Journal de Jeff

bien,
quand tu mets 90° c'est fémurs parrallèles au sol je suppose?
tu pèses combien en ce moment?
car c'est le rapport poids force qui est important
Oui, fémur parallèle au sol.
PDC 93kg

Au niveau de tes tétons sa donne quoi maintenant que tu est sur 0.5 ED?
Vu la réaction au deuxième jour que j'ai eu, je suis même passé à 1mgED. Jai l'air d'avoir vu juste. La PDS me dira.
Il ne sont plus sensibles ou du moins ça arrive mais c'est bref.
Ils n'ont pas bougés mais depuis le deuxième jour, il y a comme un peut d'eau juste dessous. L'un est normal et l'autre et légèrement enflé.
Je sais qu'il ne faut pas jouer avec ça mais j'ai préféré ne pas prendre de risque.
J'ai l'air d'aromatiser facilement.
C'est dur quand c'est la première fois, on as aucun point de repère.
 
pour éviter d'avoir les E2 hauts, ils faut pas avoir un bf élevé, car les récepteurs oestrogéniques sont nombreux dans les cellules graisseuses!
 
pour éviter d'avoir les E2 hauts, ils faut pas avoir un bf élevé, car les récepteurs oestrogéniques sont nombreux dans les cellules graisseuses!
Oui, je suis déjà tombé sur une étude comme ça, il y a un moment. les petits rappels sont les bienvenus :Dla preuve j'avais oublié :D.
Je vais vraiment limiter les hydrates mais en gardant un ratio plus élevé que le maintien.
C'est à dire :
Diet de base :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/diet-maintient-jeff73.9271/

+ 70 à 100g d'hydrates postW pour la recup en profitent de la fenêtre anabolique
Je pense que c'est bien là
 
Gaffe Jeff avec l'ari,1 mg Ed c'est ce que j'avais fais mais du coup j'ai la libido qui avait pris une méchante claque.
Du coup j'ai bloqué depuis Vendredi et la machine redémarre.
Pour le coup tu aurais attendu ou avancer la pds pour y voir plus clair et ajuster.
Mais comme je te dis j'ai fais comme toi 0.5 puis 1mg puis maintenant rien pas le top quoi...
Pour reprendre en fonction de la pds que je ferai fin de semaine mais j'ai retenu la leçon sans signe de gyno je garde un taux un peu haut mais ne bougerai plus la poso de l'Ari.
 
Ça fait 8-9 jours que je suis à 1mg,
Aucun signe des e2 bas.bien au contraire.
Et libido au top;):D comme d'habitude :D voir même plus forte, la moindre petite paire de fe...... oups désolé pour les demoiselles du forum.
Et chut ! Ne le dites pas a madame!
J'ai pris RDV au médecin jeudi, PDS en vue.
 
le problème des AI, c'est pas seulement la perte de libido,
c'est une cata pour la santé générale, système cardio vasculaire, cholestérol, articulations, sommeil, etc etc
donc si on peut éviter d'en prendre, c'est pas plus mal...
 
Séance dos/tri , énorme congestion. elle qui me boudait! Depuis le début de la cure elle est bien présente.
Mon ami et coach et arrivé tout à l'heure et ma vu en pleine séance , "à ouai quand même! "
Ça fait plaisir :D bien sûr, il sait que je cure;)
Je pense que je vais rester light en calories pendant les deux semaines de force, je ne veux pas finir obèse :D
Je ré-augmenterai à l'issue.
Quand pensez vous?
 
Si t'es bien comme ca et que tu progresse pourquoi changer? :) la testo augmente beaucoup le métabolisme pour ma part donc Jpense pas tu finira obèse lol surtout si tu pousse bien..
 

Publicité Stéroïdes

Haut