Journal de Jeff

dis donc mon gros, tu devais pas mettre des photos??
j'attends et n'ai pas honte, j'ai été capeur, va voir sur mon journal (vers le début quand je pesais 55kg), donc jètes toi à l'eau poto! ;)
Coucou mon @NIKOULY !! Oula non ne t'inqiete pas , la honte c'est un truc que je ne connais pas ;) J'ai eu un pepin familial dimanche , alors du coup ca n'a pas été ma priorité...Mais bon j'ai poussé fort tout de meme c'est trois derniers jours pour me défouler! Je te mets ca dés demain matin au "repos" :)
 
J'ai remarqué que j'ai la peau du visage plus grasse que d'habitude. De manière générale sur le corps j'ai la peau sèche mais toujours un peu "huileux" sur le visage et depuis quelques jours le phénomène s'est amplifié.
Rien d'impressionnent, mais je tiens à le noter.
Un des ES de la testo.......
 
J'ai remarqué que j'ai la peau du visage plus grasse que d'habitude. De manière générale sur le corps j'ai la peau sèche mais toujours un peu "huileux" sur le visage et depuis quelques jours le phénomène s'est amplifié.
Rien d'impressionnent, mais je tiens à le noter.
Un des ES de la testo.......
Ça me l'avait pas fait avec le dbol mais avec cette cure , j'ai le même phénomène [emoji16]
 
J'ai remarqué que j'ai la peau du visage plus grasse que d'habitude. De manière générale sur le corps j'ai la peau sèche mais toujours un peu "huileux" sur le visage et depuis quelques jours le phénomène s'est amplifié.
Rien d'impressionnent, mais je tiens à le noter.
Un des ES de la testo.......
Tu suintes de la testo mon cochon!!!
 
Vous voulez savoir un truc fou? Ça fait une demi-heure que je suis tranquillement allongé sur mon canapé je me repose après mon repas, je décide de me lever et la un truc de dingue, dos congestionné :eek: hallucinant! Je pensais tellement fort au bodybuilding que j'ai réussi à travailler mon dos sans effort lol:D
 
Vous voulez savoir un truc fou? Ça fait une demi-heure que je suis tranquillement allongé sur mon canapé je me repose après mon repas, je décide de me lever et la un truc de dingue, dos congestionné :eek: hallucinant! Je pensais tellement fort au bodybuilding que j'ai réussi à travailler mon dos sans effort lol:D
mdr!!! Je vais essayer pour les abdos cette nuit!
 
Bilan Semaine 2

Poids 93kg soit +1kg (+3,5 depuis le départ )

Pas de changement par rapport à la semaine dernière.
Je dors mieux la nuit et de manière générale je suis pas trop fatigué. Je suis en forme tout les jours. je suis confiant.
La congestion et toujours meilleure qu'en off. J'ai juste l'impression de m'être habitué à cette nouvelle "force"
Cette semaine j'ai pas pris de volume comme la semaine dernière, pas de changement physique à noter.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut