Journal de Jeff

Oui c'est vrai ;) mais tu vois j'ai l'impression de faire du gras pendant ces deux semaines. physiquement on voit la différence.
Bon après c'est vrais que la cure va changer ça.
 
Feed J17

Aujourd'hui c'était dos / biceps, toujours une excellente congestion. Cette semaine de cycle force commence bien.
6x125kg, 4x130kg au DC. Très à l'aise sur les charges, pas de fatigue.
J'ai l'impression que je peux aller plus loin mais les charges me font un peut peur. Je ne veut pas me blaisser, il faut juste s'habituer à ces nouvelles performance.

Mis à part ça, la libido monte sacrément depuis peu. J'en peut plus, je pense au sex toute la journée. Le moindre petit ..... qui passe me donne des envies de fou ! ( désolé si je suis cru), chaque femme qui passe. .... bon quand même pas toutes hein:D. Bref je travaille dans un environnement à 85% féminin et c'est dur;)
Le pire c'est que ça fait 3J que je suis sur la béquille.
Le seul moment ou je suis tranquille c'est durent le training et juste après.
Un vrais chien de chasse:D:p

Voilà les potos, sur mon journal je vous dit tout sans langue de bois!
 
Au passage, pendant que j'y pense.
Je n'ai pas inclus le SDT dans mon training, dommage j'aurais été curieux de voir comment j'aurais pu progresser en cure. J'ai tout simplement décidé de ne pas en faire tout comme le rowing assis à la poulie. Trop traumatisent pour mon dos qui est devenu fragile. Jai la lombalgie facile. Et j'en ai marre de me blessé malgré une bonne posture et la ceinture. je n'avais pas ce problème avant. Il a suffit que ca arrive une fois et ce fut la porte ouverte au autres.
 
Ah ben ouais on va te plaindre
Tu travailles dans un environnement constitué de 85% de nenettes[emoji1] [emoji1]
C'est pas trop dur?
 
Ça à ces bons et ces mauvais côtés :D
Les femmes c'est plus chiant que les mecs, mais quand elles sont charmantes. ......:D:p un vrais plaisir.
J'ai plus la côte avec les plus âgés lol, cougars !!!!
 
Dernière édition:
Feed J17

Aujourd'hui c'était dos / biceps, toujours une excellente congestion. Cette semaine de cycle force commence bien.
6x125kg, 4x130kg au DC. Très à l'aise sur les charges, pas de fatigue.
J'ai l'impression que je peux aller plus loin mais les charges me font un peut peur. Je ne veut pas me blaisser, il faut juste s'habituer à ces nouvelles performance.

Mis à part ça, la libido monte sacrément depuis peu. J'en peut plus, je pense au sex toute la journée. Le moindre petit ..... qui passe me donne des envies de fou ! ( désolé si je suis cru), chaque femme qui passe. .... bon quand même pas toutes hein:D. Bref je travaille dans un environnement à 85% féminin et c'est dur;)
Le pire c'est que ça fait 3J que je suis sur la béquille.
Le seul moment ou je suis tranquille c'est durent le training et juste après.
Un vrais chien de chasse:D:p

Voilà les potos, sur mon journal je vous dit tout sans langue de bois!
Ppfffiii.... Ca fait de sacrée perf' mon Jeff!! 4x130 au DC c'est du trés trés costaud!!! Ca fait réver...

Tout comme ca fair réver de bosser avec 85% de nana!!! Jeff le prédateur.....grgrrrr
Dans mon taf c'est le contraire y'a autant de nanas mais elles sont à 85% de BF!!! mdr
 
Au passage, pendant que j'y pense.
Je n'ai pas inclus le SDT dans mon training, dommage j'aurais été curieux de voir comment j'aurais pu progresser en cure. J'ai tout simplement décidé de ne pas en faire tout comme le rowing assis à la poulie. Trop traumatisent pour mon dos qui est devenu fragile. Jai la lombalgie facile. Et j'en ai marre de me blessé malgré une bonne posture et la ceinture. je n'avais pas ce problème avant. Il a suffit que ca arrive une fois et ce fut la porte ouverte au autres.

la ceinture ne te protège pas!
tu te sens protégé mais c'est le contraire...

Tu devrais en faire du sdt,
tu refais des gammes en léger pour parfaire ta technique, car si tu t'es fait mal, c'est qu'il y avait un souci quelque part...

parce que tu fais des belles perfs en DC, donc ça devrait bien monter en sdt
squat aussi?
j'ai plus en tête de pdc? 93kg je crois mais je me trompe peut être
 
Merci @NIKOULY, désormais le soulevé de terre je le fais jambes tendues en tirant bien sur les fessiers et les ischios. Ça passe plutôt bien comme ça. Les charges sont moins lourdes.
Samedi je vais retenter Le SDT. La dernière fois je me suis arrêté à du 5x170 kg. Je le ferai en début de training avant de commencer le rappel sur les cuisses.
 
si tu le fais jambes tendues, c'est pour ça que ça te tue les lombaires!!
Même si tu mets plus léger, tu as toutes les lombaires qui prennent, pour ça que t'as mal...
Par contre moi, le sdt, je le fais toujours en fin de training quand tout est bien chaud, sinon c'est blessure assurée, mais ça c'est propre à chacun!
 
si tu le fais jambes tendues, c'est pour ça que ça te tue les lombaires!!
Même si tu mets plus léger, tu as toutes les lombaires qui prennent, pour ça que t'as mal...
Par contre moi, le sdt, je le fais toujours en fin de training quand tout est bien chaud, sinon c'est blessure assurée, mais ça c'est propre à chacun!

oui testes samedi le sdt normal et tu verras ce que ça donne
Merci pour tes précieux conseils poto:)
Je prends note. donc SDT en fin de rappel de jamdes. En 4x5 pour le cycle de force.
Je vous tiendrai au courant pour les perfs, on verra bien si je me suis amélioré.
 
attention poto, je fais ça en fin de séance, mais c'est par ma propre expérience,
y'en a certains qui n'ont plus assez de jus à la fin, mais moi c'est l'inverse
il faut que je sois énervé et dans ma séance pour le sdt sinon j'ai beaucoup plus de mal.
 
Feed J18:

Visite chez mon médecin: vérification du rythme cardiaque et prise de tension. Tout est nickel le coeur est dans les clous, le rythme est bon mais la tension a légèrement augmenté mais reste dans les normes ce qui est tout à fait normal sous l'utilisation d'AAS. Bien sûr je vous rappelle que mon médecin est au courant que je suis en pleine cure .
Je lui ai parlé de mon problème de mamelon survenu à J2.
Il a contrôlé et me confirme l'absence de gynécomastie, je suis rassurée.
J'ai lu que sous cure il était possible que les mamelon gonflent légèrement à cause des stéroïdes anabolisant.
Il me l'a également confirmé.
Voilà donc tu rien d'anormal d'après lui je tolère très bien les AAS.

Samedi matin si le temps me le permet je l'espère je vais effectuer ma pds. Je vais checker:
- transaminases
- oestradiol
-prolactine

Je ne me souviens plus si il faut être à jeun pour ses examens.
 
attention poto, je fais ça en fin de séance, mais c'est par ma propre expérience,
y'en a certains qui n'ont plus assez de jus à la fin, mais moi c'est l'inverse
il faut que je sois énervé et dans ma séance pour le sdt sinon j'ai beaucoup plus de mal.
Tu as raison le corps les muscles les articulations seront à chaud du coup l'exercice passera mieux
 
pour moi c'est exactement ça, mais y'a 10 ans je faisais l'inverse,
mais les années passent et la machine est obligée de chauffer maintenant lol
 
Tu m'étonnes avec les années notre organisme change doucement.
Il faut être constamment à l'écoute de son corps.
 

Publicité Stéroïdes

Haut