J'ai hâte !!!!!!tu verras à la quatrième/ cinquième semaine .. les gros changements arrivent!![]()
Ppfffiii.... Ca fait de sacrée perf' mon Jeff!! 4x130 au DC c'est du trés trés costaud!!! Ca fait réver...Feed J17
Aujourd'hui c'était dos / biceps, toujours une excellente congestion. Cette semaine de cycle force commence bien.
6x125kg, 4x130kg au DC. Très à l'aise sur les charges, pas de fatigue.
J'ai l'impression que je peux aller plus loin mais les charges me font un peut peur. Je ne veut pas me blaisser, il faut juste s'habituer à ces nouvelles performance.
Mis à part ça, la libido monte sacrément depuis peu. J'en peut plus, je pense au sex toute la journée. Le moindre petit ..... qui passe me donne des envies de fou ! ( désolé si je suis cru), chaque femme qui passe. .... bon quand même pas toutes hein. Bref je travaille dans un environnement à 85% féminin et c'est dur
Le pire c'est que ça fait 3J que je suis sur la béquille.
Le seul moment ou je suis tranquille c'est durent le training et juste après.
Un vrais chien de chasse
Voilà les potos, sur mon journal je vous dit tout sans langue de bois!
Au passage, pendant que j'y pense.
Je n'ai pas inclus le SDT dans mon training, dommage j'aurais été curieux de voir comment j'aurais pu progresser en cure. J'ai tout simplement décidé de ne pas en faire tout comme le rowing assis à la poulie. Trop traumatisent pour mon dos qui est devenu fragile. Jai la lombalgie facile. Et j'en ai marre de me blessé malgré une bonne posture et la ceinture. je n'avais pas ce problème avant. Il a suffit que ca arrive une fois et ce fut la porte ouverte au autres.
si tu le fais jambes tendues, c'est pour ça que ça te tue les lombaires!!
Même si tu mets plus léger, tu as toutes les lombaires qui prennent, pour ça que t'as mal...
Par contre moi, le sdt, je le fais toujours en fin de training quand tout est bien chaud, sinon c'est blessure assurée, mais ça c'est propre à chacun!
Merci pour tes précieux conseils potooui testes samedi le sdt normal et tu verras ce que ça donne
Tu as raison le corps les muscles les articulations seront à chaud du coup l'exercice passera mieuxattention poto, je fais ça en fin de séance, mais c'est par ma propre expérience,
y'en a certains qui n'ont plus assez de jus à la fin, mais moi c'est l'inverse
il faut que je sois énervé et dans ma séance pour le sdt sinon j'ai beaucoup plus de mal.
tu vas avoir des cuisses veineuses à creuvaaayyy le Jeff !!Merci pour tes précieux conseils poto
Je prends note. donc SDT en fin de rappel de jamdes. En 4x5 pour le cycle de force.
Je vous tiendrai au courant pour les perfs, on verra bien si je me suis amélioré.