Journal de Jeff

Bilan Semaine 1

Poids 92kg soit +2,5kg

Globalement, une augmentation de la force sur 60 à 70% des exercices ( principalement les exercices d'isolation , plus à l'aise sur les charges.

Les tetons sont devenus sensibles au deuxième jours malgré l'arimidex. Les mamelons sont devenus plus tendres, ils picotent et un et même un peu gonflé.

Les +
- augmentation de le force
- meilleure congestion
- récupération accrue


Les -
- très chaud la nuit
- tetons sensibles à J+2 (picotements)


 
Bilan Semaine 1

Poids 92kg soit +2,5kg

Globalement, une augmentation de la force sur 60 à 70% des exercices ( principalement les exercices d'isolation , plus à l'aise sur les charges.

Les tetons sont devenus sensibles au deuxième jours malgré l'arimidex. Les mamelons sont devenus plus tendres, ils picotent et un et même un peu gonflé.

Les +
- augmentation de le force
- meilleure congestion
- récupération accrue


Les -
- très chaud la nuit
- tetons sensibles à J+2 (picotements)
+2.5!!?? Bien joué mon jeff tu es ENORME!!!
 
@Jeff par pitié ne parle pas de ton boule avec moi!!!!;) Tu prends des mesures? J'ai commencé à le faire car ca fait 3 j que je suis bloqué à 90.5 mais j'ai predu presque une taille du futale j'ai pris des fotos que je posterai ce soir de ma forme de ce matin car aujourd'hui c'est légé cheat pour moi c'est les 4 ans de mon fils.....J'espere que je serai apte à taper sur mon clavier ce soir;)
 
Et le amiE ?
Et le compliment Jeff le mérite il a fait un travail exemplaire sur son physique , Jeff est mieux que moi il n'y a pas photo il l'expérience , plus de maturité musculaire un bel athlète !
 
Merci mon gros, plus d'expérience je ne suis pas sur, tu as un physique plus harmonieux que moi ;) j'ai des lacunes à rattraper. Je suis sûr qu tu t'entraîne mieux que moi :) et que tu t'investi plus.
Mon gros soucis à moi c'est la sèche j'ai du mal à garder le muscle.
Quand je vois tes photos de scène franchement c'est du beau travail!

Et merci pour vos compliments les potos ;)
 
bon physique, j'ai pas vu de photo de départ.
t'as pas de gros points forts mais pas gros points faibles dont plutot bien proportionné
Ta cure est assez soft donc ça te grille pas ton évolution sur le long terme.
Par contre, ton ennemi numéro un va être les E2 et la gyno.
Donc je te déconseille de faire une pdm car les récepteurs oestrogéniques sont dans les cellules graisseuses, bref plus tu es sec, moins tu auras de chance de développer une gyno.

Mais globalement c'est bien! ;)
bon physique!
 

Publicité Stéroïdes

Haut