Oui ils sont très intéressent moi je prends leur vitargo, leur peptopro, les blancs d œufs liquides et leur huile de noix de coco. De rien si cela peut t aider j'en suis raviJe viens de regarder sur bulkpowder, les prix sont intéressants.
Oui ils sont très intéressent moi je prends leur vitargo, leur peptopro, les blancs d œufs liquides et leur huile de noix de coco. De rien si cela peut t aider j'en suis raviJe viens de regarder sur bulkpowder, les prix sont intéressants.
Oui, je suis tombé sur le vitargo aussi et dextrose,malto ect......Oui ils sont très intéressent moi je prends leur vitargo, leur peptopro, les blancs d œufs liquides et leur huile de noix de coco. De rien si cela peut t aider j'en suis ravi
Oui le vitargo c'est le must après si tu prends du waxymaize en intra training c'est très bien aussi par contre évite le dextrose et la maltoOui, je suis tombé sur le vitargo aussi et dextrose,malto ect......
Le vitargo c'est mieux, je vais voir ça
Le waxymaize et le vitargo s'assimile mieux et plus rapidement que la malto. Après ce ne sont que les préférences personnellesPourquoi pas de malto en I ntra training?
Oui à voir à chacun de ce qu'il préfère Mais est ce que tu as essayer de prendre la malto avant l'entraînement et de prendre du waxy pendant?Personnellement je suis à la malto , et ça me réussi super bien
Regarde bulk powder ou nutrimuscle ce n'est pas chèreok, merci pour ta réponse, en fait la ou j habite je ne trouve que de la malto, et commander a l étranger ca peut revenir cher, donc je vais rester sur la malto.
Oui je ne te dit pas le contraire fait ce qu'il te réussi mais un jour si tu as l'occasion après ta prepa essaie tu verra. C'est pas pour dire j'en connais pleins qui ont changer d'avis après avoir essayer . Pour le moment reste sur la malto pour ta prepaOn est d'accord oui , j'essaierai le waxymaize à ma prochaine commande Toff et je te dirai si ça me change quelque chose
Mais pour le moment la malto en intra me vas plutôt bien énergie constante au training sans soucis meme quand j'étais en fin de prepa naturelle
Ah ok ou est tuoui mais je ne suis pas en France, les frais de port risquent de piquer un peu.
ici le kg de malto est a 3 euros
Ah oui effectivement lolen Asie, mais la prochaine fois que je repasse en France je ferai peut être une commande chez nutrimuscle
Oui ont veux voir ça. Une petite photo mon grosAujourd'hui séance épaules. Le superset me file une congestion monstrueuse.
À un point d'avoir vraiment mal !!! je n'ai jamais autant eu les épaules douloureuses!
À l'entraînement c'est magique les veines sortent,les muscles se découpent
Vivement demain pour la pesée!
Je me suis déjà pesé dans la semaine mais bon, avec les fluctuations de poids .
En milieu de semaine c'était positif, reste à voir demain dans les mêmes conditions.