Journal de Jeff

Oui ils sont très intéressent moi je prends leur vitargo, leur peptopro, les blancs d œufs liquides et leur huile de noix de coco;). De rien si cela peut t aider j'en suis ravi :D
Oui, je suis tombé sur le vitargo aussi et dextrose,malto ect......
Le vitargo c'est mieux, je vais voir ça ;)
 
La malto tu peux la prendre 30mn avant le training pour te donner pas mal d'énergie pour débuter le training et le waxymaize pendant pour avoir une énergie constante pendant la différence tu vois avec la malto et le waxymaize. La malto tu l'assimile rapidement car il a un ig élevé mais le waxymaize te renfloue en énergie en restant constant et sans fluctuation car son assimilation est due à son poids moléculaire qui est plus élevé. Après à chacun de voir les choses bien sur cest comme l'histoire des ig élevé oie faire un pic d'insuline post training meilleur loyen de faire du diabète lol
 
ok, merci pour ta réponse, en fait la ou j habite je ne trouve que de la malto, et commander a l étranger ca peut revenir cher, donc je vais rester sur la malto.
 
On est d'accord oui , j'essaierai le waxymaize à ma prochaine commande Toff et je te dirai si ça me change quelque chose ;)
Mais pour le moment la malto en intra me vas plutôt bien :) énergie constante au training sans soucis meme quand j'étais en fin de prepa naturelle :)
 
oui mais je ne suis pas en France, les frais de port risquent de piquer un peu.
ici le kg de malto est a 3 euros
 
On est d'accord oui , j'essaierai le waxymaize à ma prochaine commande Toff et je te dirai si ça me change quelque chose ;)
Mais pour le moment la malto en intra me vas plutôt bien :) énergie constante au training sans soucis meme quand j'étais en fin de prepa naturelle :)
Oui je ne te dit pas le contraire fait ce qu'il te réussi mais un jour si tu as l'occasion après ta prepa essaie tu verra. C'est pas pour dire j'en connais pleins qui ont changer d'avis après avoir essayer :). Pour le moment reste sur la malto pour ta prepa
 
en Asie, mais la prochaine fois que je repasse en France je ferai peut être une commande chez nutrimuscle
 
Aujourd'hui séance épaules. Le superset me file une congestion monstrueuse.
À un point d'avoir vraiment mal !!! je n'ai jamais autant eu les épaules douloureuses!
À l'entraînement c'est magique les veines sortent,les muscles se découpent :eek:
Vivement demain pour la pesée!

Je me suis déjà pesé dans la semaine mais bon, avec les fluctuations de poids :rolleyes:.
En milieu de semaine c'était positif, reste à voir demain dans les mêmes conditions.
 
Ahah les superset c'est une tortures quand la congestion commence à être violente ^^

On veut des nouvelles photos de cette peau translucide et de ses veines mon gros :D !
 
Aujourd'hui séance épaules. Le superset me file une congestion monstrueuse.
À un point d'avoir vraiment mal !!! je n'ai jamais autant eu les épaules douloureuses!
À l'entraînement c'est magique les veines sortent,les muscles se découpent :eek:
Vivement demain pour la pesée!

Je me suis déjà pesé dans la semaine mais bon, avec les fluctuations de poids :rolleyes:.
En milieu de semaine c'était positif, reste à voir demain dans les mêmes conditions.
Oui ont veux voir ça. Une petite photo mon gros :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut