Journal de Jeff

Oui j'ai changé sur 2 jours jusqu'à ce que je me rends compte que j'ai mal interprété ma PDS du coup je continue le DMX.
Comme tu dis, s'il est sous dosé. ....:rolleyes:
Il y a eu des bons retour dessus quand même.
 
Aujourd'hui séance pec/bi
Des le début j'en ai chier pas possible pour pousser la même charge que la semaine dernière.
Du coup j'ai fait 3x145 puis 3x140 au lieu des 5x145 et 6x140 de la semaine dernière. J'ai du baisser à 135 pour en passer 5 :-( puis 5x130 et 6x125 :mad::mad:
 
Surtout qu'un peu plus de repos de temps en temps ça ne fait pas de mal surtout pour la force. Ou alors tu augmente légèrement ton apport calorique pour mieux récupérer. Ton corps ne te réclame pas tu n'as pas plus faim? Si c'est le cas mange un peu plus autour du training
 
Surtout qu'un peu plus de repos de temps en temps ça ne fait pas de mal surtout pour la force. Ou alors tu augmente légèrement ton apport calorique pour mieux récupérer. Ton corps ne te réclame pas tu n'as pas plus faim? Si c'est le cas mange un peu plus autour du training

Si justement, j'ai beaucoup plus faim que d'habitude
 
Si justement, j'ai beaucoup plus faim que d'habitude
Si tu as faim c'est que ton corps demande et qu'il a besoin d'un peu plus de nourriture profites en pour manger un peu plus rajoute un peu de glucide autour de l'entraînement et au réveil sans trop augmenter non plus
 
Aujourd'hui séance pec/bi
Des le début j'en ai chier pas possible pour pousser la même charge que la semaine dernière.
Du coup j'ai fait 3x145 puis 3x140 au lieu des 5x145 et 6x140 de la semaine dernière. J'ai du baisser à 135 pour en passer 5 :-( puis 5x130 et 6x125 :mad::mad:
C'est rien mon montagnard ca va revenir!
 
J'ai déplacé le gros de mes glucide de midi avant le training. Je fini la semaine comme ça, j'attends la pesée de dimanche matin puis pour les trois dernières semaines je monterai encore pré Workout.
Le petit dej je tourne déjà à 460-500 kcal si mes souvenirs sont bons.
Je ne vais pas toucher à ce repas.
Là où je peux monter c'est sur la collation de 9h où j'ai 5 blanc d'oeuf et un jaune Plus un fruit. Dans le style ajouter une tranche de pain complet pour avoir un peu de fibre.
 
Aujourd'hui, séance JAMBES
Nikel :

Squat
5x150
5x155
4x155
5x150
5x145
5x140 dont 4 reps complettes :D:D:D
Je suis allé les chercher bien loin les dernières :)

Les autres cuisses parallèles au sol comme d'habitude.

Pour le reste de la séance : tres bonne congestion.
 
J'ai déplacé le gros de mes glucide de midi avant le training. Je fini la semaine comme ça, j'attends la pesée de dimanche matin puis pour les trois dernières semaines je monterai encore pré Workout.
Le petit dej je tourne déjà à 460-500 kcal si mes souvenirs sont bons.
Je ne vais pas toucher à ce repas.
Là où je peux monter c'est sur la collation de 9h où j'ai 5 blanc d'oeuf et un jaune Plus un fruit. Dans le style ajouter une tranche de pain complet pour avoir un peu de fibre.
Là où tu devrai monter aussi cest en intra training à la place de ta compote met du waxymaize tu pourra mieux gérer ces glucides et il seront absorbé directement pendant l'effort avec des bccas tu verra un changement
 
Là où tu devrai monter aussi cest en intra training à la place de ta compote met du waxymaize tu pourra mieux gérer ces glucides et il seront absorbé directement pendant l'effort avec des bccas tu verra un changement
Yes, je dois bientôt retourner acheter de la prot, je vais voir si je peux en avoir au même endroit;)
 
Aujourd'hui, séance JAMBES
Nikel :

Squat
5x150
5x155
4x155
5x150
5x145
5x140 dont 4 reps complettes :D:D:D
Je suis allé les chercher bien loin les dernières :)

Les autres cuisses parallèles au sol comme d'habitude.

Pour le reste de la séance : tres bonne congestion.
ENORME!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut