Journal de Jeff

;)


Peau plus fine mais jai l'impression d'avoir fait un peu de gras, les abdos ce voilent.

Je mettrai des photos ;)
C'est plus de la flotte que du gras après tant que tu les aperçois sans devoir contracter il n'y a pas de soucis apprendre un peu de flotte. Dès que tu repartir sur une sèche c'est la première chose qui partira
 
C'est plus de la flotte que du gras après tant que tu les aperçois sans devoir contracter il n'y a pas de soucis apprendre un peu de flotte. Dès que tu repartir sur une sèche c'est la première chose qui partira

Tu as sûrement raison. Dès que je tend le ventre, ils sont tracés aussi. On peut toujours apercevoir les lignes
 
Joli t'as bien pris en densité , DMX fait le taf couplé à une bonne diete et un training au poil évidemment !!
 
Si je devais faire un rapport là tout de suite je dirais que le Dianabol m'a fait gagner en quantité et le susta en qualité/densité
 
Si je devais faire un rapport là tout de suite je dirais que le Dianabol m'a fait gagner en quantité et le susta en qualité/densité
Oui les susta avec une diète te fait gagné en qualité après dit toi bien cela est une aide donc le mérite te reviens tu es sérieux sur ton training et ton alimentation et de plus tu vois qu'à ne pas en faire trop on se repose plus et on prend mieux
 
Oui lol :D
J'étais déjà a bien 3 litres par jour et mon médecin m'a conseillé d'augmenter encore du coup je suis passé à 4 litres
 

Publicité Stéroïdes

Haut