Journal de Jeff

J'ai commencé ma pct également et je suis sensible comme @Jeff73 . Il n'y a pas 1 moyen d'éviter cette explosion d'E2 en pct? Bon j'ai du letro au cas où. Peut être continuer l'ari en pct.? :/
 
Pourquoi pas passer sur du letrozole ?

J'ai que de l'ari sous la main, c'est pour ça.
Quand je taperais dans une plus grosse cure je n'aurais pas le choix : letro obligatoire !!

En cure je tournais 1 mg par jour donc jusque-là ça va, pour la PCT c'est le gros point d'interrogation.
Peut on utiliser un anti aromastase en PCT ?

0,5 à 1 mg suffiront je pense
 
J'ai que de l'ari sous la main, c'est pour ça.
Quand je taperais dans une plus grosse cure je n'aurais pas le choix : letro obligatoire !!

En cure je tournais 1 mg par jour donc jusque-là ça va, pour la PCT c'est le gros point d'interrogation.
Peut on utiliser un anti aromastase en PCT ?

0,5 à 1 mg suffiront je pense
Salut jeff! Normalement le nolva suffit. Maintenant un peu d'ari a la limite, mais jamais d'aromasine. Il a crasher mes oestro meme plusieurs mois apres.
 
Moi l'andractim pour la gyno marche tres bien. Il traite directement le probleme. Apres l'avantage du letro c'est qu'il abaisse totalement les oesto en quelques jours.
 
Salut jeff! Normalement le nolva suffit. Maintenant un peu d'ari a la limite, mais jamais d'aromasine. Il a crasher mes oestro meme plusieurs mois apres.
Yes j'ai vu ça l'aromasine c'est un inhibiteur suicidaire. Du coup si tu te loupe, c'est mort !!!:eek:

Je pense que 0,5mg ed d'ari devrait suffire jusqu'à la fin de la PCT
 
Cet après-midi j'ai eu l'occasion de tester un impédancemètre.
Malheureusement j'ai effectué les mesures juste après ma séance de sport donc elles sont quelques peu fausées.
- beaucoup d'eau durant entraînement

Taille 1m86
Poids lors de la pesée 97,5 ( j'ai bien bu:))
Age métabolique : 34 ans ( j'en ai 27)
Graisse viscérale : 6.5

Masse musculaire : 72.7kg
Masse osseuses 3.8

Là je suis le plus surpris c'est sur l'indice de masse graisseuse : 21:eek::eek:
Pourtant les abdos sont bien apparents !! I'm shoked! !!!!
Je m'estimais au alentours de 15-16
 
Cet après-midi j'ai eu l'occasion de tester un impédancemètre.
Malheureusement j'ai effectué les mesures juste après ma séance de sport donc elles sont quelques peu fausées.
- beaucoup d'eau durant entraînement

Taille 1m86
Poids lors de la pesée 97,5 ( j'ai bien bu:))
Age métabolique : 34 ans ( j'en ai 27)
Graisse viscérale : 6.5

Masse musculaire : 72.7kg
Masse osseuses 3.8

Là je suis le plus surpris c'est sur l'indice de masse graisseuse : 21:eek::eek:
Pourtant les abdos sont bien apparents !! I'm shoked! !!!!
Je m'estimais au alentours de 15-16
Oula je doute que tu sois à 21 mon poulet!
 
Ouais 21 ça me choque quand même !!! visuellement c'est pas possible !!!

La pince comme tu dit Toff, rien de tel ;)
Je ne sais pas si dans les 21% ça tiens compte de la graisse vicérale.
6.5 on ma dit que c'est elevé.

Dans tous les cas, je n'en tiens pas trop compte.
 
Ouais 21 ça me choque quand même !!! visuellement c'est pas possible !!!

La pince comme tu dit Toff, rien de tel ;)
Je ne sais pas si dans les 21% ça tiens compte de la graisse vicérale.
6.5 on ma dit que c'est elevé.

Dans tous les cas, je n'en tiens pas trop compte.
Tu t'en fou lol
 
Ok je vais faire ca. Et puis de toute façon c'est la pds qui me dira quoi faire
Oui mais le problème avec le letro cest qu'il va couper tes e2 alors dès que tu va arrêter ça va remonter en flèche le mieux tu gère avec larimidex tu attends un peu tu fais ta prise de sang et tu vois si tu augmente le dosage ou pas
 
Salut les potos !!!! Je sors de ma séance de jambes et franchement j'en peux plus je suis épuisée physiquement et nerveusement !!! De plus aujourd'hui j'ai effectué ma séance seul, d'ordinaire nous sommes deux. J'ai fait une séance M.... sur le squat j'ai dû baisser facilement de 10 à 15 kg . Mes séances précédentes était pas trop mal mais là je crois que je sature. Il me faut du repos, il faut vraiment que je change de training.

L'entraînement que j'avais exposé est trop chargé je vais le retravailler ça me laisse jusqu'à la fin de semaine !!

Je vais me faire des petites séances en incluant des superset afin de garder une certaine dynamique.

Pendant une, deux ou trois semaines, je vais oter le rappel de jambes du dimanche et intégrer une séance de cardio à la place afin de laisser du repos.

Là je sens que mon corps me dit stop tu pousse trop vas-y molo :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut