Pourquoi pas passer sur du letrozole ?
Cuisses de poulets mais aux hormones alors!!!! Elles sont nickel franchement car vu ta taille y'acvait du taf à faire et là le contract est plus que rempli!Je voudrais une petite photo de mes cuisses de poulet comme promis
Regarde la pièce jointe 2804 Regarde la pièce jointe 2805
Salut jeff! Normalement le nolva suffit. Maintenant un peu d'ari a la limite, mais jamais d'aromasine. Il a crasher mes oestro meme plusieurs mois apres.J'ai que de l'ari sous la main, c'est pour ça.
Quand je taperais dans une plus grosse cure je n'aurais pas le choix : letro obligatoire !!
En cure je tournais 1 mg par jour donc jusque-là ça va, pour la PCT c'est le gros point d'interrogation.
Peut on utiliser un anti aromastase en PCT ?
0,5 à 1 mg suffiront je pense
Yes j'ai vu ça l'aromasine c'est un inhibiteur suicidaire. Du coup si tu te loupe, c'est mort !!!Salut jeff! Normalement le nolva suffit. Maintenant un peu d'ari a la limite, mais jamais d'aromasine. Il a crasher mes oestro meme plusieurs mois apres.
En fait ils vont descendre tous seul mais mais oui 0.5 suffira poto!Yes j'ai vu ça l'aromasine c'est un inhibiteur suicidaire. Du coup si tu te loupe, c'est mort !!!
Je pense que 0,5mg ed d'ari devrait suffire jusqu'à la fin de la PCT
Yes ça permettra d'atténuer un peu jusqu'à la fin de la semaineEn fait ils vont descendre tous seul mais mais oui 0.5 suffira poto!
Oula je doute que tu sois à 21 mon poulet!Cet après-midi j'ai eu l'occasion de tester un impédancemètre.
Malheureusement j'ai effectué les mesures juste après ma séance de sport donc elles sont quelques peu fausées.
- beaucoup d'eau durant entraînement
Taille 1m86
Poids lors de la pesée 97,5 ( j'ai bien bu)
Age métabolique : 34 ans ( j'en ai 27)
Graisse viscérale : 6.5
Masse musculaire : 72.7kg
Masse osseuses 3.8
Là je suis le plus surpris c'est sur l'indice de masse graisseuse : 21
Pourtant les abdos sont bien apparents !! I'm shoked! !!!!
Je m'estimais au alentours de 15-16
Tu t'en fou lolOuais 21 ça me choque quand même !!! visuellement c'est pas possible !!!
La pince comme tu dit Toff, rien de tel
Je ne sais pas si dans les 21% ça tiens compte de la graisse vicérale.
6.5 on ma dit que c'est elevé.
Dans tous les cas, je n'en tiens pas trop compte.
Oui continu larimidex et vous comment tu réagis ne prends pas le letro de suiteJ'ai commencé ma pct également et je suis sensible comme @Jeff73 . Il n'y a pas 1 moyen d'éviter cette explosion d'E2 en pct? Bon j'ai du letro au cas où. Peut être continuer l'ari en pct.? :/
Toff a raison. De toute facon ils vont descendre d'eux meme dans quelques temps. L'ari va suffire.Oui continu larimidex et vous comment tu réagis ne prends pas le letro de suite
Ok je vais faire ca. Et puis de toute façon c'est la pds qui me dira quoi faireOui continu larimidex et vous comment tu réagis ne prends pas le letro de suite
Oui mais le problème avec le letro cest qu'il va couper tes e2 alors dès que tu va arrêter ça va remonter en flèche le mieux tu gère avec larimidex tu attends un peu tu fais ta prise de sang et tu vois si tu augmente le dosage ou pasOk je vais faire ca. Et puis de toute façon c'est la pds qui me dira quoi faire