Journal de Jeff

je plussoie, @federer est notre bille des complements alimentaires ;)

Ta testo est plutôt bonne mais je suis de l avis de @NIKOULY , le résultat est probablement faussé a cause des produits de relance, et puis sans la LH et FSH c est difficile a interpreter de toute manière.
Cela dit t as peut être toujours eu le niveau de testo d un yeti en rute, va savoir :D:D:D
 
je plussoie, @federer est notre bille des complements alimentaires ;)

Ta testo est plutôt bonne mais je suis de l avis de @NIKOULY , le résultat est probablement faussé a cause des produits de relance, et puis sans la LH et FSH c est difficile a interpreter de toute manière.
Cela dit t as peut être toujours eu le niveau de testo d un yeti en rute, va savoir :D:D:D
Ça expliquerait que depuis ma tendre adolescence j'ai toujours été en rute :D:D. Toujours la libido au taquet!
 
Oui c'est prévu je referai un check dans quelques temps;)

D'ailleurs au passage, hier soir j'ai constaté que mes testicules ont sacrément grossies, bien plus qu'avant:D
Normal moi aussi Apres cure quand tu reviens à la normale mais testicules sont plus grosse qu'avant cure lol
 
Je sors à peine de ma séance du jour. Aujourd'hui j'ai fait les épaules vu hier je n'ai pas pu car j'avais la PDS.

Et bien je peux vous dire que la semaine de repos a été très bénéfique ! J'avais un très bon ressenti à l'entraînement, petite congestion mais le résultat était là !
J'avais la niaque, l'énergie et l'envie !

Je sens bien la différence là sur le SNC par rapport à la semaine dernière.
 
Salut les mesos !!!

Il est l'heure du bilan !! Même si je devrai attendre encore quelques semaines pour être sûr, je peux déjà tirer quelques lignes.
Actuellement mon poids ocille entre 95 et 96 kilos selon les jours.
-Depart 88-89 10%BF
-Fin 98,9 15-16%BF

La cure :

Tout s'est très bien passé, tout a été bien gérer.
Je me suis découvert une très grosse sensibilité aux E2.
Explosion dès le deuxième jour avec une très grosse sensation de picotement dans les mamelons.
(C'est un point important qui va falloir surveiller systématiquement à chaque fois)
Problèmes réglé en augmentant le dosage de l'anastrozole en passant de 0,5 mg EOD à1 mg ED .

Je rappelle que je suis parti sur du lean pour ceux qui prennent le fil en cours.
( en gros: la maintenance journalière plus l'augmentation des protéines de 2,4 à 3g par kilo de poids de corps) puis à mi-cure légère augmentation des hydrates.

La relance :

J'ai senti la fatigue et les douleurs arrivée à partir du 8eme jour après la dernière injection.
Le retour sur Terre a été rude : baisse de l'énergie, baisse de la récupération, baisse de la forme journalière et baisse de la force.

Dès le début de la relance, j'ai senti l'énergie revenir petit à petit! Rien de bien exceptionnel mais c'est toujours mieux que les jours précédents.
Même problème qu'en début de cure : hypersensibilité des E2 . Sensations de picotements beaucoup plus fortes que préalablement.
J'ai dû utiliser de l'arimidex en complément.

Je rappelle que rien n'a été fait à l'oeil, tout a été suivi par medecin et PDS !

À l'issue de la relance, j'ai la forte impression d'avoir fait un peu de gras de m'être voilé légèrement. J'ai même l'impression d'avoir une petite adipomastie unilatérale.
J'avais fait vérifier tout ça et il n'y avait pas de gyno ! (Medecin)

Donc à l'issue contrôle strict de la diète afin de limiter un maximum les éléments pouvant augmenter la prise de gras! Je suis très sensible à ça également; j'ai un métabolisme plutôt bas !

Mon Plan pour les prochains mois :

- maintenance calorique pendant 5 à 7 semaines
- consolidation des gains
À l'issue,
- baisse du BF ( de quelques points mais très légèrement)

Puis,
Fin août début septembre, nouvelle cure que j'exposerai par la suite.
Elle sera axé sur l'hypersensibilité aux estrogènes et le lean mass.

Je ferai un exposé complet.
 
t as pas pris 5% de BF poto, c est pas possible. ca voudrait dire que t as pris presque 5kg de gras :eek:
C est juste une impression, après avoir degonflé un peu...
tes pantalons te disent quoi ? si tu a pris 5kg tu dois avoir pris au moins une taille..

Sinon, j aime bien ton bilan, y a pas de secret, c était une cure bien préparée et ta gérer ca comme un pro. Tu en as tiré plein de choses qui vont t'être utile pour la prochaine.
Je pense aussi récurer en septembre...:p
 
t as pas pris 5% de BF poto, c est pas possible. ca voudrait dire que t as pris presque 5kg de gras :eek:
C est juste une impression, après avoir degonflé un peu...
tes pantalons te disent quoi ? si tu a pris 5kg tu dois avoir pris au moins une taille..

Sinon, j aime bien ton bilan, y a pas de secret, c était une cure bien préparée et ta gérer ca comme un pro. Tu en as tiré plein de choses qui vont t'être utile pour la prochaine.
Je pense aussi récurer en septembre...:p
J'ai pris une taille de pantalon mais je les ai changés uniquement pour les cuisses qui ne rentrais plus dedans.
Au niveau de la taille ça n'a pas bien bougé. Je suis parti de 89 pour finir à 91cm.
Après les 5 % de BF c'est une moyenne car ce n'est pas répartie de la même manière sur tout le corps. C'est vraiment localiser sur le bas des hanches et le bas des abdos.
Si je devais faire une estimation, je dirais plus que j'ai pris 2-3 kg de gras grand max ! Le pire c'est qu'ils sont arrivés sur la fin !
 
en fait comme on perd un peu en volume après la cure, c est la qu on s en rend compte, mais a mon avis c a été pris tout au long de la cure.
J ai aussi un peu cette impression, mais par contre j ai perdu presque une taille de pantalon. Donc nos yeux peuvent nous tromper aussi.
Je vais investir dans une pince pour monitorer mon BF de façon plus precise.
 
en fait comme on perd un peu en volume après la cure, c est la qu on s en rend compte, mais a mon avis c a été pris tout au long de la cure.
J ai aussi un peu cette impression, mais par contre j ai perdu presque une taille de pantalon. Donc nos yeux peuvent nous tromper aussi.
Je vais investir dans une pince pour monitorer mon BF de façon plus precise.
Oui tu as raison, on a du mal à se rendre compte, c'est qu'après coup qu'on le voit. Quand tu te relâche et que tu re dégonfle un peu après:)
 
Passe au letrozole. Moi je suis comme toi niveau e2 , et l'ari me fait strictement rien. A 300mg de testo semaine il me faut deja du letro.
 
Passe au letrozole. Moi je suis comme toi niveau e2 , et l'ari me fait strictement rien. A 300mg de testo semaine il me faut deja du letro.
;) j'ai prévu le coup !
Jai du letro liquide de chez extrempeptides +3x30mg d'arimidex.

Je vais refaire un essai à la prochaine cure en commençant par l'arimidex et si la pds m'indique que les E2 sont trop élevée je passerai au letro.

Je compte utiliser du masteron sans doute, on verra bien si il est si anti estrogénique :D
Le tout sur 12 semaines:)
 
;) j'ai prévu le coup !
Jai du letro liquide de chez extrempeptides +3x30mg d'arimidex.

Je vais refaire un essai à la prochaine cure en commençant par l'arimidex et si la pds m'indique que les E2 sont trop élevée je passerai au letro.

Je compte utiliser du masteron sans doute, on verra bien si il est si anti estrogénique :D
Le tout sur 12 semaines:)
En fait si c'est comme pour moi, j'ai compris qu-il me faut 1mg ED d'adex. Ou un peu moins d-adex mais rajouter aromasine. Sinon les E2 explosent.
En theorie le masteron fait baisser les E2, mais pas chez moi...
 

Publicité Stéroïdes

Haut