Journal de Jeff

Je répand les cris et la terreur personnellement mdr !!

Presque plus personnes ne me dis bonjour [emoji1] mais c'est pas plus mal il y a trop de niveau dans cette salle

Exemple : aujourd'hui je faisais mon DI Barre en deadstart et je suis arriver a l'échec rien de bien grave barre posée sur la poitrine la barre monter plus deux jeunes ont accouru et ce sont mis du même côté de la barre c'est gentil de vouloir m'aider mais faites le bien ils ont failli retourner ma barre et le meilleur dans l'histoire c'est que le patron de la salle (mon ancien coach) était derrière entrain de parler à une meuf [emoji108]
 
Je répand les cris et la terreur personnellement mdr !!

Presque plus personnes ne me dis bonjour [emoji1] mais c'est pas plus mal il y a trop de niveau dans cette salle

Exemples : aujourd'hui je faisais mon DI Barre en deadstart et je suis arriver a l'échec rien de bien grave barre posée sur la poitrine la barre monter plus deux jeunes ont accouru et ce sont mis du même côté de la barre c'est gentil de vouloir m'aider mais faites le bien ils ont failli retourner ma barre et le meilleur dans l'histoire c'est que le patron de la salle (mon ancien coach) était derrière entrain de parler à une meuf [emoji108]
ça c'est pas une belle mentalité...
 
Depuis 2/3 heures je ressens une douleur dans la cuisse. un peu comme si on m'avait mit une béquille. il n'y a pas de bleu. mais je sens que sa titre.
Je ne sais pas trop comment d'écrire ça.
 
Concernant le dbol, je pense avoir mal calculer mes prises.
Vu que mes journées sont longues et que je veux un vrai bon kick,
Je passe à 40mg/J en 4 prises pour allongé la période ou la molécule agit et de surcroît, garder un taux plus stable.
En trois prises et 30mg, j'ai trop de fluctuations et même des périodes à vide.
Désormais, le seul moment où il y aura un creux ce sera sur la période nocturne.
 
Petit feed de la journée d'hier :
Leg day

Je commence ma séance par les mollets. Je suis tout de suite plus à l'aise avec les charges mais rien d'exceptionnel. ( series debout et assis de 20-30reps)
Globalement sur la séance : plus a l'aise mais rien d'exceptionnel.
Le squat en revanche j'ai bien galèré

Cet après midi dos/triceps
J'espère que ça va envoyer !
 
Mollets en séries longues 20-30reps
60kg
8x135kg
Squat 8x120kg ( cuisses parallèle au sol )
Tirage nuque 8x95kg
Dc 10x100, 5x 110
Développé militaire (barre arrière ) 6x 65kg

A titre d'exemple, j'ai un training pyramidale.
 
Séance dos/triceps impeccable !!! Très bonne congestion, très bonne énergie, je n'avais plus envie de m'arrêter .
J'ai été très à l'aise avec les charges, j'ai pu faire quelques reps de plus et même pour la plupart des exercices mettre plus de poids.
Je commence à bien le sentir le dbol !
Vivement demain.
8x100kg au tirage nuque :)

La douleur à la cuisson s'estompe, jai effectuer quelques assouplissement.
Elles est encore présente mais moins forte.
 

Publicité Stéroïdes

Haut