Jeff73
Well-Known Member
Moi j'ai quasiment rien sur le cailloux ( rasé bien sûr ) et je repand la bonne parole à la salle
j'en doute pas une seconde!!! Allez yeuter dans la discussion générale je vous réserve une surprise...Tkt je serai veineux sans sky !
Jeff le prophète!!!Moi j'ai quasiment rien sur le cailloux ( rasé bien sûr ) et je repand la bonne parole à la salle
ça c'est pas une belle mentalité...Je répand les cris et la terreur personnellement mdr !!
Presque plus personnes ne me dis bonjour [emoji1] mais c'est pas plus mal il y a trop de niveau dans cette salle
Exemples : aujourd'hui je faisais mon DI Barre en deadstart et je suis arriver a l'échec rien de bien grave barre posée sur la poitrine la barre monter plus deux jeunes ont accouru et ce sont mis du même côté de la barre c'est gentil de vouloir m'aider mais faites le bien ils ont failli retourner ma barre et le meilleur dans l'histoire c'est que le patron de la salle (mon ancien coach) était derrière entrain de parler à une meuf [emoji108]
L'ester propio est assez douloureux donc pas de soucis c'est normal !Depuis 2/3 heures je ressens une douleur dans la cuisse. un peu comme si on m'avait mit une béquille. il n'y a pas de bleu. mais je sens que sa titre.
Je ne sais pas trop comment d'écrire ça.
C'est clair!! Le gros Jeff arrive!!T'es une brutasse quand même [emoji1] j'étais fier de ma première barre de 115 au DC bah vas falloir que je force plus !