Journal de Jeff

Depuis cette nuit je ressens comme un peut de chaleur dans le mamelon gauche, je ne sais pas trop comment décrire ça.
Jai pris mon adex ce matin comme prévu (0,5mg)
Rappel : 0,5mg E0D
Donc il s'agit de ma deuxième prise vu que ma cure a commencé lundi.
Depuis que la molécule est entré en action, la sensation s'estompe un peu.
Je pense que je vais passer à 0,5mg ED et prendre en plus aujourd'hui 0,5mg .
Quand pensez vous?
 
Ca fait 1 peu tot pour changer les posologies je pense. Attends la prochaine pds pour checker les e2. Des fois on croit sentir des choses mais tout va bien. Regarde pas plus tard que lundi j'ai fait 1 pds car je sentai mes tetons chatouiller, j'ai presque jamais été dans des valeurs aussi normales (34, alors qu'à 84 ca ne me chatouillait meme pas..)
 
Ca fait 1 peu tot pour changer les posologies je pense. Attends la prochaine pds pour checker les e2. Des fois on croit sentir des choses mais tout va bien. Regarde pas plus tard que lundi j'ai fait 1 pds car je sentai mes tetons chatouiller, j'ai presque jamais été dans des valeurs aussi normales (34, alors qu'à 84 ca ne me chatouillait meme pas..)
Tu me rassure, je sais que c'est tôt et vu que c'est la première je ne sais pas trop comment je réagit. C'est l'inconnu :oops:
 
Deuxième injection faite, c'est un peu tôt pour le dire mais on y prend presque goût. Protocole respecté, injection indolore, je prends mes aises. Je sens bien l'huile dans le muscle.

Feed de la séance d'hier :
J'ai moins eu la pêche du jour précédent mais la séance fut bonne. Pas d'amélioration sur les mouvements de base. Plus à l'aise sur les exercices d'isolation voir charge augmenté pour la plupart.
 
Hier en fin de journée j'ai encore les téton qui ce sont remis à chauffer. je psychotte la dessus maintenant.
Les deux ce sont ramollis mais j'ai l'impression que le droit à un peu gonflé.
J'ai toujours eu les mamelons adipeux mais la je sent que ce n'est pas comme d'habitude. j'ai pris 1mg d'adex hier soir et je passe en 0,5mg ED.
Je pense que je vais faire ma PDS en S3 au lieu de S4.
Je tourne avec de l'arimidex DMX.
J'ai de l'anastrozol de chez X.... aussi. je vais m'en servir a la place du DMX pour voir.
Je note que les comprimés DMX sont très friables et cassent en morceaux facilement contrairement à l'anastrozol classique qui ce coupe bien en deux.
Le comprimé DMX est moins "consistant "
 
Je suis tombé sur des comprimés DMX pareil(pas la meme molécule) , certains étaient impossible de casser en deux et meme qu'ils fondaient dans la bouche et beaucoup de résidu sur les paroies du sachet... Je ne sais pas ce que pense les autres , mais je pense que tu as raison pour la pds de l'avancer , on est jamais trop prudent mon poto...
 
Hello,

je passe par la, j'ai lu en diagonale, rapidement.

Arrête de jouer avec ta poso de l'arimidex, à ta pds, tu ne sera plus ajuster.

Je m'explique, si 2 jours tu prend 1mg puis la semaine d'après tu repasse a 0.5mg EOD, puis la semaine d'après a 0.5ED...,après ta pds, quelques soit le résultat, comment sera tu ajuster ?????

Ce que tu à s'appel l'effet placebo
!!!

Ne change plus ton adex, par sur 0.5mg ED si tu à un doute, pas plus et fais une pds en S4 le temps que les taux soit un peu stable.

C'est la régularité qui paye, surtout que arimidex, avant d''avoir un impact si tu monte ta poso, c'est 10 jours, de plus adex controle ton taux, il limite la conversion en oestrogène, et n'influe pas (très peux) sur ton taux d'oestrogène circulant.

-> Arimidex pour controler tes E2 pour les prochaines injections
-> Letrozole pour faire baisser un taux haut d’œstrogène circulant.

De plus œstrogène trop bas, c'est comme trop haut c'est pas bon, fatigue, libido en berne, tendon fragile, gros risque de blessures et j'en passe.

Les AAS ce n'est pas de la weed, sa n'agit pas en 48h donc PAS DE PANIQUE tu me laisse cet arimidex tranquille.

Tu aurait du aussi acheter du letro, ou cas ou, quand ont sait pas qu'ont est pas sur, ont envoi un petit mail a stoob@.
 

Publicité Stéroïdes

Haut