Journal de Jeff

La charge du DC rattrape celle des cuisses va falloir que je me bouge.
Séance cuisses demain après-midi on va voir ce que ça donne.
 
Faut juste s'y faire, les deux première fois j'ai un peu galéré pour le retour veineux mais après avec le coup de main c'est une formalité;)

Oui voilà. C'est pour le retour veineux que ca doit être compliqué au début. J'entends que du bien de spot les deltos..

Bonne suite. :)
 
Petit retour de ma séance Pec/Biceps :
Donc vu que la séance est moins chargée, j'ai pu en profiter pour me concentrer davantage sur les exercices en contrôlant bien les mouvements et surtout la phase dégressive.
Que ce soit pour les pectoraux et les biceps, j'ai eu une excellente congestion. J'ai tellement congestionné que j'avais mal:D.
D'ailleurs j'ai encore un peu progresser sur les charges au développé couché:
7x140, 5x145 bien propre
Ce fut une très bonne séance.
Niveau timing j'ai mis 1h + 10 minutes pour les abdos.
Niveau entraînement j'ai l'impression de revenir sur des entraînements de mes 2 premières années, des entraînements plus simple, plus court mais redoutablement efficace.
Qui plus est c'est ceux qui m'ont fait le plus progresser.
Les charges commences à bien parler ça monte sévère c'est très bien ca serai cool à l'occasion de mette une petite vidéo que l'on voit un peu tout ça :D. Sinon continu et tu verra qu'avec un peu plus de repos tu poussera encore plus;)
 
Oui a l'epaule c'est nickel, pas de douleur rien, apres la facon de le faire joue aussi.
Jeff vas tu faire une pds de testo?
 
Ok, j'essayerai les deltos à ma prochaine cure alors, tu utilise quel aiguille ?

Sympa les perfs au DC, je suis bluffé, je suis ridicule avec mes 9x120kg xD

J'attend de voir tes Jambes maintenant :D
 
Moi j'utilise des aiguille de cher cher mediprostore, je te donnerai la marque demain si sa t'interesse
 
Oui a l'epaule c'est nickel, pas de douleur rien, apres la facon de le faire joue aussi.
Jeff vas tu faire une pds de testo?
Non pas la testo, vu que je suis suivi par mon médecin, il me fait que le nécessaire ;)

Ok, j'essayerai les deltos à ma prochaine cure alors, tu utilise quel aiguille ?

Sympa les perfs au DC, je suis bluffé, je suis ridicule avec mes 9x120kg xD

J'attend de voir tes Jambes maintenant :D

Les bleus cest Nikel ;)

Et merci du compliment ;):)
 
Non il y a plus grosse les 21g qui sont verte et les 16g qui sont rose ça fais de vrai trou lol moi je me sers des roses pour mettre le produit dans la seringue ça galère pas lol
Ah j'étais certain que c'était les plus grosses mdr , bonne idée pour tirer le produit !
 

Publicité Stéroïdes

Haut