Journal de Lexa19 (Test/deca/Tren)

Bon voila bonne reprise effectué j'ai fait tous les groupes musculaires 2 fois depuis la reprise et je vois deja que je me suis un peu rempli.
Une grosse perte de force quand Même normal aussi avec les 10kg de perdu mais bon au moins je suis assez sec au démarrage de ma cure.
C'est partit pour avoir du tren dans le sang !!
Repos demain et dimanche un petit cul sec de fond de vial.
J'ai presque 1ml de tren en fond de vial sa crain rien de le boire?? :D:D

Salut beau physique , Je vais suivre ton journal

Tu est à combien de kg en compétition?
Désolé j'avais oublié de répondre ;) mes dernières compétition à la pesée j'étais aux alentours de 87-88kg donc peut etre un peu plus sur scène après avoir bien rechargé :)

Dernière édition:
Bon voila bonne reprise effectué j'ai fait tous les groupes musculaires 2 fois depuis la reprise et je vois deja que je me suis un peu rempli.
Une grosse perte de force quand Même normal aussi avec les 10kg de perdu mais bon au moins je suis assez sec au démarrage de ma cure.
Normalement non @Freezer l a fait avec du para si je me souviens bien ça lui a fait un bon kick avant le training

Santé ! :p

Yes je vais écrire ça bien en détail demain !
Et au final je fais PPBL c'est mieux comme ça si jamais je suis en forme je peux enchaîner sans jour de récup
Excellent format, avec une bonne fréquence: l’essayer c’est l’adopter ;)

Détaille ta diete également si tu es d’accord, ça serait intéressant.

Énorme courbatures aux adducteurs depuis hier abusé ça m'a empêché de dormir la.nuit dernière (j'aurai pas du commencer par machine adducteurs et forcer comme un bœuf o_O) j'ai fait ma première injection hier.
Enfin du Tren dans le sang :D:D
Ce soir en rentrant je mettrai en détail mon training et ma dit :D:D

Salut les gars Pour ceux qui n'ont pas vu ma présentation j'ai 25 ans je cure depuis bientot 3 ans et je suis compétiteur.
Je suis adepte du blast and cruise depuis ma cure pour ma première compétition. En général je cruise entre 150-200mg de Test E (j'injecte tous les 3-4 jours max).
J'ai eu plus de période de Blast que de cruise durant ces 3 années honnêtement la première année entre les compétitions je restais à environ 500mg de Test.
Maintenant j'essai d'être plus raisonnable lol.
Mes dernières compétitions remontent à fin septembre et fin octobre. J'avais commencé à les préparer vers début septembre. La cure était a base de Test E 750mg/s, Tren A 500mg/S , Masteron P 500mg/S Avec de l'anavar environ 75mg/ jour pendant environ 8 semaines avant les compétitions, du win oral 50mg/jour 1 semaines avant les compétitions. Et du clenbuterol 80mcg 2 semaines avant les compétitions.
25MG de T3 tout le long de la prepa.
Aromasin 25mcg tous les 2 jours.
Après la premiere compétition 1 semaines sans aucun prods pour reposer un peu le corps et remanger aussi plus pendant 1 semaines avant de rattaquer les prods et la diète.
La test était coupé environ 10-12 jours avant les compétitions pour éviter au maximum la rétention d'eau.
Après la derniere compétition pareil 1 semaines sans aucun prods.
Ensuite j'ai enchainé direct sur un hors saison avec 500-750mg de TEST E par semaine.
Juste avant le confinement j'etais sous 500 Test E, 500 Deca par semaine.
Avec l'apparition du Covid 1 semaine avant la fermeture des salles je suis passé en cruise.
Donc me voila après le confinement en cruise depuis plus de 3 mois a 200mg de test le premier mois puis après 150mg.
Rien pour m’entraîner chez moi j'ai fait quand même du poids du corps pendant presque 2 mois puis après tout stopper ça me soûlait trop mdr.
La j'ai repris l'entrainement depuis jeudi dernier. ( Je suis en zone orange en France mais une salle en zone verte a 20 min de chez moi donc j'en profite le temps que ma salle rouvre.)

J'ai perdu du coup 10kg avec ce confinement. (je suis a 92kg a environ 12-14% de BF à mon avis, j'etais à 104kg avant confinement avec un BF un peu plus haut).(je fais 1m77)

J'attends encore un peu de me réhabituer au training et que les courbatures de ouf passent tranquillement avant de r'attaquer les prods mdr. Donc je débuterai surement la semaine pro (Même si je vois les fioles qui m'attendent j'ai envie de tout injecter mdr).

Je prévois ma cure d'envoyer: (j'hesite encore mais ce sera surement ça)
750 Test E/s
400 Tren A/s
500 Deca/s
Aromasin 1 tous les 2 jours
Cabergoline 0.25mg 2 fois/semaine
pas d'oraux en kick ça me coupe totalement l'appétit et me rend extrêmement acide.
Me reste quelques fonds de Fioles je vais prendre exemple sur @Freezer et les boire cul sec au démarrage de la cure mdr
Ensuite à la fin de la cure que je prévois sur 12 semaines je repasserai en Cruise à 150mg sur environ 12 semaines.

Au niveau du Training je suis adepte du PPL mais cette fois ma routine sera plutot composé en:
PUSH/PULL/LEGS/BRAS un jour de repos et recommencer le cycle à l'infini. (peut etre que je repasserai simplement en PPL un jour de repos si ça me plait pas).
JE vise surtout la progressive overload avec en Général 1 top set 5-8 reps et un set de 12-15 reps (avec rest pause ou degressif sur les gros mouvements parfois)

MEs perfs maxs sur les gros mouvements:
Squat High Bar 200kg*9
Sdt traditionnel: 240kg*8
Développé incliné 35°: 140kg*8
Développé couché: 160kg*9

Au niveau de la diet en général je me base Sur des Macros que j'essai de respecter avec environ 5 repas par jour les quantités peuvent juste différer en fonction de ma journée et de quand je m’entraîne.
Les macros de bases pour démarrer seront 250 Prots/350 GLucides/ 90lipides
Et j'ajusterait ensuite et j'augmenterai surement au fur et à mesure que je reprendrais du poids.

Sinon Niveau compléments:
NAC 2G par jour
Zinc 40mg par jour
Un multivatamine basique
Fish oil 3G par jour
Citrus Bergamot 500mg/jour
Astragalus 5g/jour
Vitamine B5 2.5g /jour
Boron 12mg/jour
Ubiquinol 100mg/jour
Carditone ou un BP med si Tension qui monte trop haut

Je vous remets quelques photos de mon physique durant ma dernière prépa :
Regarde la pièce jointe 17779 Regarde la pièce jointe 17780 Regarde la pièce jointe 17781 Regarde la pièce jointe 17782 Regarde la pièce jointe 17783 Regarde la pièce jointe 17784 Regarde la pièce jointe 17785 Regarde la pièce jointe 17786 Regarde la pièce jointe 17787

Super physique poto!
Ça me fait peur tes cures :0

Détails entrainement PPBL:

PUSH :
Dvp couché barre/haltères/machines : set 1 : 6-8 reps set 2 : 10-15
set 1 : 6-8 reps set 2 : 10-15
Dvp incliné haltères 15-30°: set 1 : 6-8 set2 : 10-15
Ecartées haltères/pec deck : set 1 - 2 : 12-15 enchainé avec pompes à l'échec
Dvp 60° : set 1-2-3 : environ 10
Elevations latérales haltères buste contre banc: set 1-2-3-4 : 12-15
Dips: (si je peux lesté) set 1 : 6-8 set 2 pdc échec avec mini rest pause a chaque reps hard

PULL :
Tractions lestées/tirage vertical pronation: set 1 :6-8 set 2 :10-15
Rowing haltères buste sur banc à 30-40° set 1 :6-8 set 2 : 10-15
Tirage vertical machine prise neutre (angle arrondi qui va bien cibler le bas du grand dorsal) set 1 : 6-8 set 2 : 10-15
Tirage horizontal double poignée machine set 1-2-3 : environ 10-12 en amenant les coudes et epaules au maximum à l'arriere
SDT ? / rack pull set 1-2-3 6-8 reps ( je vais voir si je le laisse ou pas ou si je le place plutot en début d'entrainement )
Arrières épaules double poulie/haltères buste sur banc.

BRAS (majorité des bras fait en superset)
Curl incliné haltères sur banc 30° set 1-2-3-4 :10-15 (en augmentant le poids à chaque fois)
Skull crusher haltères set set 1-2-3-4 :10-15 (en augmentant le poids à chaque fois)

Curl marteau haltères / cordes sur poulies set 1-2-3-4 :10-15
Triceps extension Barre en V sur poulie : set 1-2-3-4 :10-15

Curl poulie basse poignée unilatérale (le plus souvent sur pupitre) : set 1-2-3-4 :10-15
Triceps extension unilatérales à la poulie ( avec corde le plus souvent pour aller bien chercher une contraction maximale en arrière) set 1-2-3-4 :10-15

LEGS (Quads focus)
Machine adducteur : set 1 : 6-10 set 2 : 10-15 set 3 : 20
Back squat / hack squat : set 1 : 6-8 set 2 : 10-15
Leg press 45°: set 1 : 6-8 set 2 : 10-20
Leg extension set 1-2-3 :10-15 enchainé avec sissy squat à l'échec
Leg curl allongé: set 1 : 6-8 set 2 10-15 set 3 10-15
Mollets machines : set 1 : 6-8 set 2 : 10-15 set 3 10-15 set 4 : 10-15

LEGS (Ischios focus):
Machine adducteur : set 1 : 6-10 set 2 : 10-15 set 3 : 20
Leg curl allongé: set 1 : 6-8 set 2 10-15
SDT jambes tendues : set 1 : 6-8 set 2 : 10-15
Leg press pieds un peu surelevés et écartés
Set 1 : 6-8 set 2 : 10-15 set 3 10-15
Glute ham raises : set 1-2-3 pdc à l"échec
Mollets machines : set 1 : 6-8 set 2 : 10-15 set 3 10-15 set 4 : 10-15

TOUTES LES SERIES SONT EFFECTUES AVEC INTENSITES MAX ET JUSQUA LECHEC AVEC BUT PREMIER DE SURCHARGE PROGRESSIVE
Je ne l'ai pas noté mais j'emploi aussi très souvent des rests pauses et parfois des dégressives

Dernière édition:
Super physique poto!
Ça me fait peur tes cures :0
Haha moi aussi ça me fait peur en regardant !! heureusment mes pds ont jamais été pourries
Mais la je me suis calmé cest parce que j'atais en JUNIOR et je voulais concourir beaucoup.
La je ne prévois pas de compétitions avant au moins 1 an et demi donc la beaucoup plus raisonnable avec au minimum autant de cruise que de blast et des dosages moins important car pas nécessaire pour progresser sur le long terme

Publicité Stéroïdes