Journal de Lexa19 (Test/deca/Tren)

J'ai aussi un partenaire d'entrainement à partir de demain je vais m'adapter à son entrainement que son coach lui donne (il commence sa prepa pour un Olympia amateur en fin d'année)
Ce sera un peu particuler un entrainement avec une fréquence élevé : des séances composés d'exos epaules/pec dos presque toute les 48-72h avec séances bras et jambes séparés.
Je vous donnerai plus de détails sur l'entrainement des demain et un retour pendant la cure sur cette méthode de travail mais qui va beaucoup ressembler à la mienne juste avec PUSH/PULL combiné sur une même séance plus fréquente

Il va faire quel Olympia et en quelle catégorie

Hâte de suivre la suite ton feed est très intéressant :)

Oui voila genre je sais pas si je vais au DC je vais faire 10*80, 6*100,6*120 puis attaquer ma série de travail. ces séries la je fais en sorte de ne pas etre du tout proche de l'échec cest vraiment niveau adaptation du mouvement et du poids de plus en plus lourd :D
80kg c’est ma charge de travail :D:p

80kg c’est ma charge de travail :D:p

blague a part largement suffisant pour ce faire mal et progresser ;) si tu y ajoute un tempo et une méthode d'intensification

exemple :
sur la base du 6 reps-5 seconde-6-5-6

Le but est de faire 6 rep puis de tenir 5 secondes bras tendus puis 6 reps puis 5 secondes bras tendus puis 6 reps. Mais pour la deuxième série de 6 reps ajoute 5 kilos de chaque cote et pour la troisième série encore 5 kilos de chaque cote
ou
augmente le poids de la barre et augmente le nombre de reps a chaque série

commence a 10 reps a 60 kilos. Repos. 12 reps a 65. repos. 15 reps a 70. repos. 18 reps a 75. repos.... et ainsi de suite,jusqu'à 25 reps
Premier repos est de 1mn. Chaque repos suivant on ajoute 15sec a chaque séries. Donc 1mn15, 1mn30 etc ....

crois moi ça pique :D

blague a part largement suffisant pour ce faire mal et progresser ;) si tu y ajoute un tempo et une méthode d'intensification

exemple :
sur la base du 6 reps-5 seconde-6-5-6

Le but est de faire 6 rep puis de tenir 5 secondes bras tendus puis 6 reps puis 5 secondes bras tendus puis 6 reps. Mais pour la deuxième série de 6 reps ajoute 5 kilos de chaque cote et pour la troisième série encore 5 kilos de chaque cote
ou
augmente le poids de la barre et augmente le nombre de reps a chaque série

commence a 10 reps a 60 kilos. Repos. 12 reps a 65. repos. 15 reps a 70. repos. 18 reps a 75. repos.... et ainsi de suite,jusqu'à 25 reps
Premier repos est de 1mn. Chaque repos suivant on ajoute 15sec a chaque séries. Donc 1mn15, 1mn30 etc ....

crois moi ça pique :D
Salut Barb’,

Je partage totalement ton avis et effectivement depuis pas mal de temps j’ajoute beaucoup de techniques d’intensification en me concentrant sur le tempo et l’exécution, en contrôlant la charge sans chercher à mettre trop lourd.
Je cherche surtout la charge qui me permettra le meilleur recrutement selon la technique utilisée, en descendant rarement sous les 8 reps, notamment à l’aide de rest pause.

Après je n’ai jamais été très fort non plus, car je n’ai pas un bon influx nerveux et surtout je n’ai jamais voulu mettre trop lourd non plus car comme je m’entraîne tôt au réveil, même si l’échauffement est bon, le corps n’est pas non plus dans sa forme optimale ;)

Bon après je suis redescendu à 60kg dernièrement pour diverses raisons, donc les 80kg me semblent somme toute corrects (ce n’est pas mon 1RM non plus hein :D).
J’ai jamais été aussi sec par contre :D

Bonne journée à tous.

Pas encore une semaine de cure mais avec la tren A et aussi bien sur la reprise des entrainement je reprend bien en force volume/densité musculaire.
J'ai aussi testé le CUL SEC à la @Freezer haha
environ 0.5ML de Tren A qui restait et bah c'est vraiment amer ça a vraiment un gout dd'huile dégueulasse avec un gout qui reste dans la bouche lol
J'ai senti un bon coup de boost avant de m'entrainer mais peut etre placebo???
J'ai eu exactement pareil.

Comme déjà dit : super physique :)
Si c'est pas indiscret as tu déjà pris de la GH, peptides ou insu car je trouve ton évolution vraiment pas mal en 3 ans

Sympa ton journal idem pour ton physique

Dernièrement je me suis fais suivre et je suis passé sur un PPL sur 6jours mais je vais demander à séparer le volume des bras sur une autre journée et peut-être un peu d’épaule.

J’adore ce genre d’entraînement, et j’étais surpris au début de faire des 2-3 séries à la place des 4-5-6 de mon ancien split, et surtout toutes les techniques d’intensifications par ex dev couché haltères 8 réps à 50 puis 8 à 32.5 puis 8 à 20, ça met un putin de pump! Par contre je cherche toujours l’intérêt d’un superset dev couché/dips..

Au plaisir de lire la suite

Sympa ton journal idem pour ton physique

Dernièrement je me suis fais suivre et je suis passé sur un PPL sur 6jours mais je vais demander à séparer le volume des bras sur une autre journée et peut-être un peu d’épaule.

J’adore ce genre d’entraînement, et j’étais surpris au début de faire des 2-3 séries à la place des 4-5-6 de mon ancien split, et surtout toutes les techniques d’intensifications par ex dev couché haltères 8 réps à 50 puis 8 à 32.5 puis 8 à 20, ça met un putin de pump! Par contre je cherche toujours l’intérêt d’un superset dev couché/dips..

Au plaisir de lire la suite
Tu peux aussi combiner un PPL et un Arnold split en rotation sur 8 jours pour mettre un accent sur les bras.

Salut @Lexa19
Alors ce training PPLB tu le fais toujours ?
Oui toujours ! Sauf que parfois avec mon partenaire d'entrainement on va faire un jour Push/Pull dans la semaine avec directement les bras le lendemain en fonction des jours de repos.
Le fait de séparer les bras des jours Push/Pull est vraiment bénéfique pour moi pour mieux progresser sur les bras :):)

Physique au top, de ce que j'ai vu sur ta dernière prepa pro je vais suivre le journal !

Une compète en vu ? J'ai peut être pas vu j'ai survoler les pages

Physique au top, de ce que j'ai vu sur ta dernière prepa pro je vais suivre le journal !

Une compète en vu ? J'ai peut être pas vu j'ai survoler les pages

Merci ça fait plaisir!! Pas de compétition prévu pour le moment vu que j'ai tout stoppé pendant le confinement ! Je pense une compétition en milieu d'année prochaine pour avoir le temps de faire une long offseason pour bien progresser et grossir :D

Publicité Stéroïdes