Lexa19
Active Member
Jai aussi diminué les dosages de la cure :
550 test E
400 TREN A
400 DECA
550 test E
400 TREN A
400 DECA
Ouais en gros c'est ça après honnetement souvent je déborde et je vais rajouter 1 set par ci par la après les dips je les sent bien dans les pecs aussiDucoup tu fait 6 sets sur les pec ? Plus les pompes ?
Ou je comprend peut etre mal ?
Façon en enchaînant PPBL sans repos tu peux pas faire 16sets par groupe....faudrait etre dopé pour ça
MdrrrFaçon en enchaînant PPBL sans repos tu peux pas faire 16sets par groupe....faudrait etre dopé pour ça
Je me posé la question parceque sa fait peut pour un gros groupe et le dos tu lui en met 12 dans a mouilleOuais en gros c'est ça après honnetement souvent je déborde et je vais rajouter 1 set par ci par la après les dips je les sent bien dans les pecs aussi
ouai en général je tourne plus a 16-18 sets sur les gros groupe avec 1 training par semaine mais en PPL sa fait plus d'un/semaine, Si tu as de Push la même semaine avec 16-20sets a chaque fois pas sur que sa soit productif non ?
Du coup pour les pecs moi j'ai environ 10 setsPourquoi ? Perso je suis en ppl depuis 1 ans et demi, 6/7j. Push c'est 10set pecs, 8 set delto et 8 triceps par exemple. Séance environ 50 min.
C'est pour ça la je comprend pas trop lol
En gros pour les pecs je fait 2-3 séries sur les développé ( j'ai mis 2 mais souvent j'en rajoute encore en enlevant du poids si j'ai pas fait de test pause ou dégressive )Ouais en gros c'est ça après honnetement souvent je déborde et je vais rajouter 1 set par ci par la après les dips je les sent bien dans les pecs aussi
C'est ormal si c'est parfait light moi je suis plutôt dans mon entraînezment sur un volume bas mais avec intensité maximale sur chaque série : ce n'est pas ecris directement sur les séries mais j'utilise beaucoup de reste pause et dégressiveC'est hyper light comme entraînement , idem j'ai bugué et eu l'impression de pas comprendre le nombre de series
Et puis là j’imagine que tu ne présentes que les séries de travail, mais il y’a également une montée en gamme progressive surtout si tu travailles à intensité max sur les séries effectives.C'est ormal si c'est parfait light moi je suis plutôt dans mon entraînezment sur un volume bas mais avec intensité maximale sur chaque série : ce n'est pas ecris directement sur les séries mais j'utilise beaucoup de reste pause et dégressive
Oui @Viper exactement la je n'ai mis que les séries effectives les montées de gammes je ne les inclue pas dedansEt puis là j’imagine que tu ne présentes que les séries de travail, mais il y’a également une montée en gamme progressive surtout si tu travailles à intensité max sur les séries effectives.
Si seulement il y avait une garderie a la salle pour mes jumeaux sa serait topA peu prêt oui, pas 10 sets mais 12 pardon. 4 sets de 3 exos sur les gros.
C est top 6/7 quand t'aime ça, libére toi du temps
Les serie de changement et d'adaptation du poid c'est ca?Oui @Viper exactement la je n'ai mis que les séries effectives les montées de gammes je ne les inclue pas dedans
Oui voila genre je sais pas si je vais au DC je vais faire 10*80, 6*100,6*120 puis attaquer ma série de travail. ces séries la je fais en sorte de ne pas etre du tout proche de l'échec cest vraiment niveau adaptation du mouvement et du poids de plus en plus lourdLes serie de changement et d'adaptation du poid c'est ca?