Journal de Licence-Less

Pour le susta c’est pas les 25 mg en plus qui vont de 100 à 125 mg qui change quelque chose !
Juste pour moi ma trt /Cruise c’était 125 mg .
Ensuite je me le suit fait pendant plusieurs moi puis j’ai complètement changé pour de la testo C , ce qui a changé ma vie .
Ce que je te dis la c’est ma propre expérience que je te raconte pour t’éviter les memes problèmes ;)
Sinon
A 100 où 125 mg /week pour moi ça sert à rien sauf peut être si tu a atteint ton max natty et que tu optimise tout autour , diet , training …

Le poto @NA$$ a fait un journal ou lui cherche dans ce sens la ,faible dose /optimisation de tout le reste .
Je te conseil de lire son journal tres Interressant.
C’est incroyable qu’in simple Esther change tout !

ce que Je voulais dire l’énorme différence entre la E et C
Surtout la où c’est bluffant et assez difficile à expliquer c'est la différence d’effet physiologique chez certains des esters avec vitesse de diffusion et poids moléculaire proche comme cypionate et enanthate.

Surtout la où c’est bluffant et assez difficile à expliquer c'est la différence d’effet physiologique chez certains des esters avec vitesse de diffusion et poids moléculaire proche comme cypionate et enanthate.
Exactement ! Peut-être un jour je testerai la C juste pour avoir un avis perso

Exactement ! Peut-être un jour je testerai la C juste pour avoir un avis perso
La C pour moi c’est magnifique , pas de pip des prise de sang a 125 mg /week du futur !
N’oublions pas mon âge , 50 ans .
Une libido , erection comme à mes 20ans quoique pour être honnête suite à une prise de Proviron ça a un peut baissé !

Je confirme, il est tout à fait possible de maintenir l’axe actif durant un cycle.
Je pratique depuis plus d’un an, et ça fonctionne.
Ça nécessite un protocole spécifique, jusqu’à 1g d’aas semaine, sur quelques semaines.

Est-ce que c’est adapté à un bb qui veut ajouter 20kg à sa taille, la réponse est non.

Par contre c’est adapté au power et aux gars qui veulent avoir un physique natty +++

Je confirme, il est tout à fait possible de maintenir l’axe actif durant un cycle.
Je pratique depuis plus d’un an, et ça fonctionne.
Ça nécessite un protocole spécifique, jusqu’à 1g d’aas semaine, sur quelques semaines.

Est-ce que c’est adapté à un bb qui veut ajouter 20kg à sa taille, la réponse est non.

Par contre c’est adapté au power et aux gars qui veulent avoir un physique natty +++
Je veux bien te croire mais comme j’ai dit j’ai jamais vu de pds pour prouver. J’ai entendu que le ressenti de ceux qui le pratiquent. Si tu as des prises de toi a toi ou quelqu’un d’autre je suis preneur.

Tu entends quoi par protocole spécifique?

Dernière édition:
Bien sûr que j’ai des PDS, j’en ai partagé avec quelques membres. J’ai passé plusieurs mois à mettre sur pied le proto avzv moi même pour cobaye.

Globalement ce qui se passe durant ce genre de cycle, c’est que la lh fsh descend aux alentours de 1.5/2 sans aller plus bas. L’hypophyse tourne au ralenti mais tourne toujours.

A la fin du cycle, une fois les 5 dm des produits atteintes, ton axe re atteint son niveau au bout dune semaine environ.

Pour les publications sur le site dsl pas envie et pas le temps, sur les 3 dernières années j’ai du faire entre 20 et 30 pds, donc je te rassure c’est possible

Moi en cure ma lh fsh reste active , ce qui en as surpris plus d’un ! J’ai déjà tout posté les pds et je ne prend pas de hcg, juste mes stero !

Bien sûr que j’ai des PDS, j’en ai partagé avec quelques membres. J’ai passé plusieurs mois à mettre sur pied le proto avzv moi même pour cobaye.

Globalement ce qui se passe durant ce genre de cycle, c’est que la lh fsh descend aux alentours de 1.5/2 sans aller plus bas. L’hypophyse tourne au ralenti mais tourne toujours.

A la fin du cycle, une fois les 5 dm des produits atteintes, ton axe re atteint son niveau au bout dune semaine environ.

Pour les publications sur le site dsl pas envie et pas le temps, sur les 3 dernières années j’ai du faire entre 20 et 30 pds, donc je te rassure c’est possible
Je crois ce que tu dis, vraiment. Mais le problème c’est que c’est 1 test avec 1 sujet. @Strake vient de dire que chez lui laxe ne ralentit ou s’arrête pas. Je le crois aussi mais c’est aussi pas quelque chose de courant.

Alors je sais pas si on peut confirmer que prendre des SERM pendant une cure evite
l’axe de ralentir ou faciliter la telance de façon générale. Tout comme on peut pas généraliser que l’axe ne s’arrête pas en se basant sur les pds de @Strake.

J’aimerais vraiment voir des analyses de sang sur plusieurs pratiquants de cette méthode mais malheureusement il n y a pas beaucoup qui font ça.

J’ai pas lu l’autre file à ce sujet dont @Licence-Less en parle et je vois pas de quel protocole spécifique tu parles. Si c’est pas un secret tu peux m’en dire plus ici ou par MP?

Dernière édition:
Je crois ce que tu dis, vraiment. Mais le problème c’est que c’est 1 test avec 1 sujet. @Strake vient de dire que chez lui laxe ne ralentit ou s’arrête pas. Je le crois aussi mais c’est aussi pas quelque chose de courant.

Alors je sais pas si on peut confirmer que prendre des SERM pendant une cure evite
l’axe de ralentir ou faciliter la telance de façon générale. Tout comme on peut pas généraliser que l’axe ne s’arrête pas en se basant sur les pds de @Strake.

J’aimerais vraiment voire des analyses de sang sur plusieurs pratiquants de cette méthode mais malheureusement il n y a pas beaucoup qui font ça.

J’ai pas lu l’autre file à ce sujet dont @Licence-Less en parle et je vois pas de quel protocole spécifique tu parles. Si c’est pas un secret tu peux m’en dire plus ici ou par MP?
4 ON 4 OFF par exemple.

Je suis désolé je comprends pas. 4 semaine on 4 semaine off tu veux dire? Quel rapport avec SERM pendant la cure?
Tu prends tes serms pendant ta cure pour ralentir l'arrêt de l'axe, puis pendant la période OFF l'axe repart puis tu repart en ON.
Par exemple une cure de diana de 8 semaines devient 4on/4off/4on et tu n'as pas besoin de relance.

Tu prends tes serms pendant ta cure pour ralentir l'arrêt de l'axe, puis pendant la période OFF l'axe repart puis tu repart en ON.
Par exemple une cure de diana de 8 semaines devient 4on/4off/4on et tu n'as pas besoin de relance.

Oui j’ai déjà lu ce genre de protocole et entendu des retours de quelques personnes, peut être une dizaine les 20 dernières années sur différents forums. Mais rien de vraiment concret. Si je me trompe pas Bill Roberts et Mantona proposaient aussi ce genre de protocole mais sans aucune preuve de leurs dire.

Oui j’ai déjà lu ce genre de protocole et entendu des retours de quelques personnes, peut être une dizaine les 20 dernières années sur différents forums. Mais rien de vraiment concret. Si je me trompe pas Bill Roberts et Mantona proposaient aussi ce genre de protocole mais sans aucune preuve de leurs dire.
La plupart des gens n'aiment pas ce genre de protocoles parce que cela inclus de curer light, et comme la grenouille veux se faire aussi grosse que le bœuf, peu de gens adoptent ces protocoles car les résultats espérés sont plus faible que ceux de leurs attentes.
Qui de nos jours font des cures simple genre 250/250 susta/deca ?
Plus personne, pire je vois des premières cures avec des 600mg de tren...
Je me demande comment faisaient les anciens quand ils sortaient de leurs médecin avec une ordonnance de sustanon et une de primobolan depot et c'était bon pour 15 jours.
Ya pas comme un défaut de nos jours ?
Surtout que les anciens te sortaient des physique de ouf avec ça.

La plupart des gens n'aiment pas ce genre de protocoles parce que cela inclus de curer light, et comme la grenouille veux se faire aussi grosse que le bœuf, peu de gens adoptent ces protocoles car les résultats espérés sont plus faible que ceux de leurs attentes.
Qui de nos jours font des cures simple genre 250/250 susta/deca ?
Plus personne, pire je vois des premières cures avec des 600mg de tren...
Je me demande comment faisaient les anciens quand ils sortaient de leurs médecin avec une ordonnance de sustanon et une de primobolan depot et c'était bon pour 15 jours.
Ya pas comme un défaut de nos jours ?
Surtout que les anciens te sortaient des physique de ouf avec ça.
Si là-dessus je suis toute à fait d’accord avec toi.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes