Merci pour la précision.Petite précision il s'agit de développer militaire assis et non debout donc c'est déjà moins dur
Merci pour la précision.Petite précision il s'agit de développer militaire assis et non debout donc c'est déjà moins dur
Petite précision il s'agit de développer militaire assis et non debout donc c'est déjà moins dur
Sa fait quand meme une sacré perfs et c'est vrai que assis c'est pas forcément plus facile tu peux pas donner d'elan ni rien.
Belle perfs @Losty au dev.incliné 140 sur 1 reps sa monte bien j'ai fait ce type de training un moment a commencé que par l'incliné en serie de 6x120rep tu m'a donné envie de m'y remettre des lundi matin
Grave attend c'est quiiiii le patron bordelje suis content que ça te motive
Ta raison faut y aller a fond dedans faut faire la barre te respecter un peu
Bas moi disons que le plus bizarre c'est que mes perfs au couché et a l'incliné son sensiblement pareil a une difference de maxi de 25 kilos genre au couché mon dernier maxi c'est 180kg et a l'incliné 155kg j'avais essayer 160kg mais j'arrivais pas a remonter jusqu'au repose barre mon pote m'a aider au final pour moi je l'ai pas validében moi j avoue qu c est la barre a 140kg le patron, pas moi
Bas moi c'est en me mettant au haltere que sa m'a fait prendre plus lourd a la barre vu que j'aime bien faire les 2faudrait que je me remette au DC barre, ca fait un bon moment que je n utilise plus que les haltères, je suis curieux de voir si j ai progressé
Franchement ce sont des super perf rien à dire chapeauBas moi disons que le plus bizarre c'est que mes perfs au couché et a l'incliné son sensiblement pareil a une difference de maxi de 25 kilos genre au couché mon dernier maxi c'est 180kg et a l'incliné 155kg j'avais essayer 160kg mais j'arrivais pas a remonter jusqu'au repose barre mon pote m'a aider au final pour moi je l'ai pas validé
Merci mon gros j'avoue que 180kg j'avais les coude qui vibrait abusé la tu vois qui faut tout gainer les epaule les omoplate serré bien a fond et sa piqueFranchement ce sont des super perf rien à dire chapeau
Mon max que j'ai pu passer en 1 rm au DC c'était 165 j'ai jamais tester en incliné le 1 rm mais franchement 180 cest beau
Oui vue le poids ta pas intérêt à te louper en tout cas chapeau.Merci mon gros j'avoue que 180kg j'avais les coude qui vibrait abusé la tu vois qui faut tout gainer les epaule les omoplate serré bien a fond et sa pique
Merci gros mais tes perfs sont similaire au mienne la tes dans du lourd mon grosOui vue le poids ta pas intérêt à te louper en tout chapeau.
Bas sa va les banc de la salle son solide donc les spotter son solide aussi heureusement pour pas finir guillotiné^^t as surtout intérêt a avoir des spotters qui tiennent la route.
C est en partie la raison pour laquelle je suis passé aux haltères
Oui j'espère gagner quelques reps ou kilos sur certains mouvementMerci gros mais tes perfs sont similaire au mienne la tes dans du lourd mon gros
Oui faut pas demander au novice de t assurer quand c'est comme ça.t as surtout intérêt a avoir des spotters qui tiennent la route.
C est en partie la raison pour laquelle je suis passé aux haltères
Bas moi les maxi j'en fait pas souvent 1 fois tous les 3 mois environ des fois un peu plus des fois moins je cherche surtout a foutre de l'intensité a charge beaucoup plus basse genre 100kilos au couché sa suffit largement pour bosser et 70 voir 80 a l'incliné maxi mais temps de pause reduit a 1min j'inclus beaucoup de superset drop set etc 40 minute et j'ai finis les pecsOui j'espère gagner quelques reps ou kilos sur certains mouvement