Elle est vraiment pas mal ta sangle abdominale
Certes la génétique - et la diète - joue(nt) beaucoup sur son apparence / visibilité, mais tu la travaille tout de même spécifiquement avec une routine dédiée?
26kg par main pour l'oiseauNiveau entraînement très grosses congestion et beaucoup d'énergie.....heureusement qu'il y a l horloge sinon je pourrais faire des séances de 2h. Niveau force ça va ça commence à venir doucement.
3 reps seul a 100 au DM
Oiseau 4 séries de 12 a 26 kilos dans chaque mains
Ma dernière cure je faisais plus lourd au DM donc on verra cette fois ci
Belle sangle abdominal poto c'est du bon boulot et les perfs aussi sont pas mal
Tout part d'une bonne sangle abdominale. Et toi elle est vraiment au top! Sans les abdos la masse est " bunker"... tant que tu vois ces abdos la dans la glace et que ta force augmente, tu est sur la bonne voie!
un titan non il ne faut pas abuser non plus au DC je ne suis pas très fort par exempleEuh le DM à 100kg on en parle quand ?
T'es un titan, je peux rien ajouter de plus !!!!
merci merci à toi je suis aussi ton journal aussi j'espere que cette cure va te faire progresser aussiTres beau physique, je kiff ta sangle abdbominale ! Elle est vraiment au top
Oui il faut en parler: le truc c'est qu'en fait je trouve la perf tellement énorme que mon cerveau n'a pas calculé quand j'ai lu le résumé de la séance la première fois. En fait j'ai lu DC à la place de DMEuh le DM à 100kg on en parle quand ?
T'es un titan, je peux rien ajouter de plus !!!!
J'avoue j'avais lu DC aussi la première fois, je me disais même "put*** comment le mec est tanké avec un "simple" DC à 100 kg", mais du coup quand tu lis DM ça sonne bien mieux .Oui il faut en parler: le truc c'est qu'en fait je trouve la perf tellement énorme que mon cerveau n'a pas calculé quand j'ai lu le résumé de la séance la première fois. En fait j'ai lu DC à la place de DM
Donc la perf me paraissait "normale" (toutes proportions gardées hein ).
Mais j'avoue que passer 100kg au DM, que dire
Il faut avoir des lombaires en acier trempé (en tout cas c'est la que j'ai le plus de difficulté sur cet exo)!!