Journal de Losty

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Elle est vraiment pas mal ta sangle abdominale ;)
Certes la génétique - et la diète :) - joue(nt) beaucoup sur son apparence / visibilité, mais tu la travaille tout de même spécifiquement avec une routine dédiée?

Elle est vraiment pas mal ta sangle abdominale ;)
Certes la génétique - et la diète :) - joue(nt) beaucoup sur son apparence / visibilité, mais tu la travaille tout de même spécifiquement avec une routine dédiée?

Merci :)

je vois la différence depuis le debut de la cure le corps ne réagit pas de la même façon et je trouve qu'au niveau du ventre c'est mieux qu'avant la cure

On verra par la suite comment sa évolue mais pour l'instant j'aime beaucoup.

Niveau training des abdos je ne fais qu'une séance par semaine généralement en meme temps que les jambes .

j'essaye de charger en poids avec un max de rep a 12 des fois moins.

Par contre après chaque séance de muscu je fais 15 minutes de footing et je pense que sa joue pas mal sur la sangle.Je vais continuer le cardio tout au long de la cure pour vraiment essayé de rester propre dans la prise de poids

Niveau entraînement très grosses congestion et beaucoup d'énergie.....heureusement qu'il y a l horloge sinon je pourrais faire des séances de 2h. Niveau force ça va ça commence à venir doucement.

3 reps seul a 100 au DM
Oiseau 4 séries de 12 a 26 kilos dans chaque mains
Ma dernière cure je faisais plus lourd au DM donc on verra cette fois ci

Niveau entraînement très grosses congestion et beaucoup d'énergie.....heureusement qu'il y a l horloge sinon je pourrais faire des séances de 2h. Niveau force ça va ça commence à venir doucement.

3 reps seul a 100 au DM
Oiseau 4 séries de 12 a 26 kilos dans chaque mains
Ma dernière cure je faisais plus lourd au DM donc on verra cette fois ci
26kg par main pour l'oiseau :eek:
Eh ben on peut dire que tu as de l'énergie - et de la force - à revendre!!
Moi ce matin c'était 10kg par main et j'en ai ch*** :D
Encore une fois c'est pour ça que j'aime bien ton journal: tant niveau physique que sur tes retours d'entraînement ça me motive à fond ;)

Merci

oui sur certain mouvement la dernière cure m'avait vraiment faire prendre beaucoup de force et maintenant je retrouve les mêmes sensation et franchement j'adore

Même quand je fais mon footing a la fin mes cuisses congestionne.

En tout cas j'essayerai de faire un peu plus souvent des retours sur mes séances d'entrainement.

Belle sangle abdominal poto c'est du bon boulot et les perfs aussi sont pas mal;)

merci beaucoup de ta part :);)

Tout part d'une bonne sangle abdominale. Et toi elle est vraiment au top! Sans les abdos la masse est " bunker"... tant que tu vois ces abdos la dans la glace et que ta force augmente, tu est sur la bonne voie!

Tout part d'une bonne sangle abdominale. Et toi elle est vraiment au top! Sans les abdos la masse est " bunker"... tant que tu vois ces abdos la dans la glace et que ta force augmente, tu est sur la bonne voie!
:):):)

merci

oui je pense être bien parti pour bien progresser en tout cas je ferai tout ce qu'il faut pour

Euh le DM à 100kg on en parle quand ? :eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

T'es un titan, je peux rien ajouter de plus !!!!
Oui il faut en parler: le truc c'est qu'en fait je trouve la perf tellement énorme que mon cerveau n'a pas calculé quand j'ai lu le résumé de la séance la première fois. En fait j'ai lu DC à la place de DM :D:D
Donc la perf me paraissait "normale" (toutes proportions gardées hein ;)).
Mais j'avoue que passer 100kg au DM, que dire :eek::eek:
Il faut avoir des lombaires en acier trempé (en tout cas c'est la que j'ai le plus de difficulté sur cet exo)!!

Oui il faut en parler: le truc c'est qu'en fait je trouve la perf tellement énorme que mon cerveau n'a pas calculé quand j'ai lu le résumé de la séance la première fois. En fait j'ai lu DC à la place de DM :D:D
Donc la perf me paraissait "normale" (toutes proportions gardées hein ;)).
Mais j'avoue que passer 100kg au DM, que dire :eek::eek:
Il faut avoir des lombaires en acier trempé (en tout cas c'est la que j'ai le plus de difficulté sur cet exo)!!
J'avoue j'avais lu DC aussi la première fois, je me disais même "put*** comment le mec est tanké avec un "simple" DC à 100 kg", mais du coup quand tu lis DM ça sonne bien mieux :D.
Très jolie barre l'ami, j'abonde dans le sens des potos!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes