Journal de Losty

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui après pour le foie heureusement que les autres paramètres sont gamma gt etc sinon ce serai plus inquiétant. Mais j'irai faire une écho.
Si tu refais une pds dans 2 semaines peut etre ca sera descendu meme en changeant rien. C'est tres bizzare les transas... la je vois rien dans ton stack qui justifie les transas eleves. Peut etre une reaction de debut de cure. Ca va redescendre tout seul.

la bili libre est normal j'imagine ? c'est plus ça qui compte que la totale
sinon c'est plus pour ton rein que je m'inquièterais que pour le foie, il est en train de trinquer comme il faut, ta natrémie est pas basse non plus, tu bois bien ?

la bili libre est normal j'imagine ? c'est plus ça qui compte que la totale
sinon c'est plus pour ton rein que je m'inquièterais que pour le foie, il est en train de trinquer comme il faut, ta natrémie est pas basse non plus, tu bois bien ?
Je regarde tout a l'heure j'ai pas la pds sous les yeux. De toutes les façons j'arrête là tren. Ouui je bois bcp je suis a plus de 4l par jours

ça me paraît raisonnable
je sais pas combien de bananes tu bouffes par jour mais l'hyperkaliémie peut aussi être due au fait que ton rein galère un peu

Et prend du desmodium eps et fait toi des 1 cuillère de vinaigre de cidre dans 1 verre d'eau c'est bon pour les reins 3 fois par jour si tu peux

je vais commandé du desmodium cette semaine.

Je prends déjà du vinaigre de cidre matin et soir

J’arrête aussi la créatine par la même occasion

je vais commandé du desmodium cette semaine.

Je prends déjà du vinaigre de cidre matin et soir

J’arrête aussi la créatine par la même occasion
Ok bas sa deja c'est bien essaye d'ajouter 1 litre de flotte alors et du thé vert a foison le truque c'est qui faut pisser beaucoup

Ok bas sa deja c'est bien essaye d'ajouter 1 litre de flotte alors et du thé vert a foison le truque c'est qui faut pisser beaucoup

franchement je bois déjà beaucoup je suis tout le temps entrain de pisser et je continue de boire tant que mon urine n'a pas la couleur de l'eau :D
Je suis a plus de 4l par jours les jours off, et les jours ou je m'entraine je bois 2 litres de thé vert mélangé a du citron et du gingembre rapé pendant ma séance

J'ai jamais soif la journée ya que le matin quand je me réveille que j'ai soif sauf si je bois la nuit quand je me lève pisser

Quand je verrai mon medecin je lui demanderai des analyses ou tu fais pipi dans le pot en janvier lors de mon dernier test urinaire tout allé bien

franchement je bois déjà beaucoup je suis tout le temps entrain de pisser et je continue de boire tant que mon urine n'a pas la couleur de l'eau :D
Je suis a plus de 4l par jours les jours off, et les jours ou je m'entraine je bois 2 litres de thé vert mélangé a du citron et du gingembre rapé pendant ma séance

J'ai jamais soif la journée ya que le matin quand je me réveille que j'ai soif sauf si je bois la nuit quand je me lève pisser

Quand je verrai mon medecin je lui demanderai des analyses ou tu fais pipi dans le pot en janvier lors de mon dernier test urinaire tout allé bien
Apres faut pas non plus stresser tkt avec la tren sa tape dans les reins on le sait de toute façon c'est pour sa qu'on boit a plus savoir quoi en foutre de toute cette flotte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes