Journal de Losty

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mes derniers entrainement ce sont bien passés j'ai pu passer en incliné 5 rep avec 60kilos aux haltères
3 séries de 8 reps avec les 60 au rowing un bras.
Ce soir jambes si je le timing me le permet.

Demain direction l’hôpital pour mon opération.

Super les 5 reps a 60kg! Et sympa d'avoir a disposition des halteres de 60kg. Ca doit etre une bonne salle.

Mes derniers entrainement ce sont bien passés j'ai pu passer en incliné 5 rep avec 60kilos aux haltères
3 séries de 8 reps avec les 60 au rowing un bras.
Ce soir jambes si je le timing me le permet.

Demain direction l’hôpital pour mon opération.
Attention à bien lire la phrase jusqu'à la fin: 60 au rowing... un bras :eek::eek:
Belle performance l'ami, content de voir que la force est au rdv ;)

J'espère que tout se passera pour le mieux demain!
Passe une bonne soirée.

Attention à bien lire la phrase jusqu'à la fin: 60 au rowing... un bras :eek::eek:
Belle performance l'ami, content de voir que la force est au rdv ;)

J'espère que tout se passera pour le mieux demain!
Passe une bonne soirée.
Merci c'est gentil de ta part
Je vous donnerai des nouvelles demain

Salut a tous c'est bon je me suis fait opérer pour l'instant je peux pas dire a quoi sa ressemble a cause des pansements mais au moins c'est fait je sors de l'hôpital cette après midi
Merci pour les nouvelles, je suis content que l'opération se soit bien passée!
Repose toi bien pour bien récupérer ;)

Oui ça c'est bien passé bon j'ai pas encore vu a quoi sa ressemble mais bon sa viendra. Je revois le chirurgien bientôt il m'en dira plus.

Là c'est repos forcé sa ne me fera pas de mal.
Je verrai si fin de semaine prochaine je peux reprendre le sport en mode cardio histoire de faire du sport

Salut à tous

Reprise du training aujourd'hui j'en peux plus de rester là à rien faire donc c'est parti pour une séance de squat presse ia totale il faut que j éclate mes cuisses

Bon dimanche à tous

Salut à tous

Reprise du training aujourd'hui j'en peux plus de rester là à rien faire donc c'est parti pour une séance de squat presse ia totale il faut que j éclate mes cuisses

Bon dimanche à tous
Bonne reprise à toi mais fait attention tout de même: la santé avant tout ;)

Bon dimanche egalement!

Bonne reprise à toi mais fait attention tout de même: la santé avant tout ;)

Bon dimanche egalement!

Oui ça va aller. Franchement je m'attendais à plus de restrictions de la part du chirurgien , de porter un gilet compressif ... Ben non rien de tout ça

salut à tous

je vous donne des nouvelles 3 semaines après mon opération donc tout va bien jai plus de fils les citatrice sont encore visible et un peu dur mais c'est normal d'ici 2 moi sa devrait bon.
Niveau rendu c'est vraiment beaucoup beaucoup mieux qu'avant et plus les jours passent et mieux c'est, je ne regrette vraiment pas.

Bon malgré une dizaine de jours ou la cure a été plus ou moins en stand-bye j'en suis à + 8kilos d'ici 15 jours ça fera 2 mois que j'ai commencé la cure donc çava les perfs aussi ont bougé même si je ne cherche pas à faire de la force.

Aux épaules j'ai passé 5 reps au développé militaire assis avec haltère a 50kg

salut à tous

je vous donne des nouvelles 3 semaines après mon opération donc tout va bien jai plus de fils les citatrice sont encore visible et un peu dur mais c'est normal d'ici 2 moi sa devrait bon.
Niveau rendu c'est vraiment beaucoup beaucoup mieux qu'avant et plus les jours passent et mieux c'est, je ne regrette vraiment pas.

Bon malgré une dizaine de jours ou la cure a été plus ou moins en stand-bye j'en suis à + 8kilos d'ici 15 jours ça fera 2 mois que j'ai commencé la cure donc çava les perfs aussi ont bougé même si je ne cherche pas à faire de la force.

Aux épaules j'ai passé 5 reps au développé militaire assis avec haltère a 50kg
Ah je me demandais justement comment tu allais depuis le temps, sympa de passer donner des news!

C'est cool si tout est ok concernant ton opération et que ta cure se passe bien ;)

Bonne continuation, et belle perf au DM assis :)

je suis content car mes cuisses ont bien progressé en terme de volume mais malheureusement je ne peux plus allé très haut en charge au squat à cause de mon genoux mais bon je garde une règle qui est : " ne jamais levé plus au pec qu'au squat ".

J'arrive a bien les éclater en faisant que tu squat complet vraiment tout en bas et avec de gros volume d'entrainement du coup ça paye doucement.

je suis content car mes cuisses ont bien progressé en terme de volume mais malheureusement je ne peux plus allé très haut en charge au squat à cause de mon genoux mais bon je garde une règle qui est : " ne jamais levé plus au pec qu'au squat ".

J'arrive a bien les éclater en faisant que tu squat complet vraiment tout en bas et avec de gros volume d'entrainement du coup ça paye doucement.
Tu nous tease là l'ami, faut que tu nous mettes des photos :D :p
Bon en tout cas si tu es satisfait de ta progression c'est cool, continues le bon boulot dans ce cas ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes