Losty
Well-Known Member
2 mois de cure et poids de ce matin 92 kilos soit 10 kilos de gagné. Encore 1 moi de cure j'espère pouvoir progresser encore un peu si le corps me le permet
Excellent niveau de force poto !
Très belles perfs, je suis super impressionné par le DM et le DCI en particulier (même si le reste est excellent également)!
Et dire que j'étais content avec mon 5x8@55kg ce matin au DMmerci à toi le maitre des dietes lol
j'ai vraiment plus de faciliter au niveau des épaules en tout cas en terme de force je progresse bien c'est pas le cas partout malheureusement
Et dire que j'étais content avec mon 5x8@55kg ce matin au DM
Tu es dans un autre univers, j'ai hâte de voir les résultats de ta cure en photos!
D'ici là, continue le bon boulot
super ratio de force pour ton poids et ton bf! tu vas pas relancer donc tu continu la testo?
Effectivement, mon intérêt étant porté sur le body et non sur le power, je me concentre avant tout sur l'exécution et le ressenti plutôt que sur la charge (même si on est toujours content quand on réalise de jolies perfs )Franchement si tu étais satisfait de toi ce matin à l'entrainement c'est le plus important... après la charge c'est secondaire
Tant que le plaisir est là les sensation qui vont avec..... c'est déjà gagné
Dans ma salle ta plein de nouveau des jeunes de 17 ans qui beug sur les poids et tout et chaque fois je réponds la même chose ne te focalise pas sur le poids
Très belle perf l'ami, ce sont des charges impressionantes!!j'ai pu faire 4 reps à 180 et 2 reps a 190 au squat complet
en terme de chimie je finis ma cure avec Testo C 500mg/s et boldo pareil a la fin de la cure je ne vais pas relancer
Oui je vais bridger autour de 250 mg/s je verrais le dosage en fonction du ressenti et des prise de sangC'est à dire? Tu vas bridger?
Oui ma photo d avatar parle d'elle mêmeTrès belle perf l'ami, ce sont des charges impressionantes!!
Ah et ta progression niveau physique est top, comme en atteste ton avatar
Tu pars sur combien de temps ? Désolé si ca a déjà était dit.Oui je vais bridger autour de 250 mg/s je verrais le dosage en fonction du ressenti et des prise de sang