Journal de Losty

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 mois de cure et poids de ce matin 92 kilos soit 10 kilos de gagné. Encore 1 moi de cure j'espère pouvoir progresser encore un peu si le corps me le permet

salut a tous

un petit retour rapide de mes dernières séances en terme d'évolution des perfs si on peut dire sa comme ça

-DM: 3 reps a 110 kilos
-DC inclicné: 3 reps a 150
-DC :3 reps a 160
-Squat Complet:4 reps a 180
-Soulevé de terre jambes tendu: 4 reps a 160
-Rowing 1 Bras: 4 série de 8 reps a 60kilos
-Oiseau: de 22 kilos jusqu'a 30 kilos par main 10 reps

voila dans les grandes lignes

je vais aussi essayer de faire une prise de sang pour doser la testo pour savoir à combien je suis exactement mais en tout cas elle est fait le taff la testo C magnus

j'ai une libido de folie même moi des fois sa me fatigue psychologiquement :D:D

Très belles perfs, je suis super impressionné par le DM et le DCI en particulier (même si le reste est excellent également)!

Très belles perfs, je suis super impressionné par le DM et le DCI en particulier (même si le reste est excellent également)!

merci à toi le maitre des dietes lol

j'ai vraiment plus de faciliter au niveau des épaules en tout cas en terme de force je progresse bien c'est pas le cas partout malheureusement

merci à toi le maitre des dietes lol

j'ai vraiment plus de faciliter au niveau des épaules en tout cas en terme de force je progresse bien c'est pas le cas partout malheureusement
Et dire que j'étais content avec mon 5x8@55kg ce matin au DM :D :D
Tu es dans un autre univers, j'ai hâte de voir les résultats de ta cure en photos!

D'ici là, continue le bon boulot :)

en terme de chimie je finis ma cure avec Testo C 500mg/s et boldo pareil a la fin de la cure je ne vais pas relancer

Et dire que j'étais content avec mon 5x8@55kg ce matin au DM :D :D
Tu es dans un autre univers, j'ai hâte de voir les résultats de ta cure en photos!

D'ici là, continue le bon boulot :)

Franchement si tu étais satisfait de toi ce matin à l'entrainement c'est le plus important... après la charge c'est secondaire

Tant que le plaisir est là les sensation qui vont avec..... c'est déjà gagné

Dans ma salle ta plein de nouveau des jeunes de 17 ans qui beug sur les poids et tout et chaque fois je réponds la même chose ne te focalise pas sur le poids

Franchement si tu étais satisfait de toi ce matin à l'entrainement c'est le plus important... après la charge c'est secondaire

Tant que le plaisir est là les sensation qui vont avec..... c'est déjà gagné

Dans ma salle ta plein de nouveau des jeunes de 17 ans qui beug sur les poids et tout et chaque fois je réponds la même chose ne te focalise pas sur le poids
Effectivement, mon intérêt étant porté sur le body et non sur le power, je me concentre avant tout sur l'exécution et le ressenti plutôt que sur la charge (même si on est toujours content quand on réalise de jolies perfs ;))
Merci pour ton message motivant en tout cas :)

93 kilos ce matin

mes pantalons explose niveau cuisses et fesses c’est terrible je suis serré dans tout, il faut vite que j'aille trouvé d'autres vêtements.

-Niveau diet je suis autour de 4800 kcal par jour

-Mon bf a légèrement augmenté mais rien de méchant l'objectif est de prendre donc je m inquiète pas pour ça

-Aujourd'hui a la salle ce sera jambes et je vais essayer de les exploser avant un peu de repos .

Je pense rester 2 ou 3 jours sans sport histoire de récupérer un peu pcq le corps fatigue mine de rien

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes