journal de ma cure pdm

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
:(
Bonsoir les amis...
Triste nouvelle à vous annoncer j’ai appris la mort de notre membre @Ray85 ... qu’il repose en paix.
On avais un ami en commun est évidemment très choqué de sa mort malgré toute ces pds et la rigueur qu’il tenais, son cœur n’a pas supporter donc crise cardiaque... d’après mon ami :(
Mais nan... :( courage a sa famille et qu’il repose en paix, j’arrive pas a y croire, un membre que tu voyais et tu apprend sa mort, toutes mes condoléances a sa famille

:(
Mais nan... :( courage a sa famille et qu’il repose en paix, j’arrive pas a y croire, un membre que tu voyais et tu apprend sa mort, toutes mes condoléances a sa famille
En effet après moi je ne le voyais pas dans la vrai vie c’est un ami à moi qui était très proche de lui et m’en a parlais j’ai hésité à le dire sur le forum.. mais j’me suis dis que peut être il aurais aimé qu’on le soutienne une dernière fois :(
Malgré que je le connaissais qu’à partir du forum c’était une personne très gentil et voulais vraiment bien partager ces connaissances.. en tout cas ça fais peur à quel point du jour au lendemain tout peut disparaître...

En effet après moi je ne le voyais pas dans la vrai vie c’est un ami à moi qui était très proche de lui et m’en a parlais j’ai hésité à le dire sur le forum.. mais j’me suis dis que peut être il aurais aimé qu’on le soutienne une dernière fois :(
Malgré que je le connaissais qu’à partir du forum c’était une personne très gentil et voulais vraiment bien partager ces connaissances.. en tout cas ça fais peur à quel point du jour au lendemain tout peut disparaître...
Ça c’est sûr aujourd’hui t’es là demain tu peut disparaître, et justement c’est ce genre d’événement tragique qui te fait cogiter surtout sur la santé ect.. merci d’avoir informé en tout cas

Toutes mes condoléances à sa famille Et ses amis proches , j ai rendez vous chez le cardiologue le 23 juillet justement pour un Check up complet on est jamais trop prudent surtout avec nos saloperies d AAS
Des événements tragiques comme celui ci devraient nous pousser à nous remettre en question et surtout à faire régulièrement des analyses en tous genres
Paix à son âme qu'il repose en paix le poto :(

Bonsoir les amis...
Triste nouvelle à vous annoncer j’ai appris la mort de notre membre @Ray85 ... qu’il repose en paix.
On avais un ami en commun est évidemment très choqué de sa mort malgré toute ces pds et la rigueur qu’il tenais, son cœur n’a pas supporter donc crise cardiaque... d’après mon ami :(
Je ne le connaissais qu’à partir du forum moi je ne l’ai jamais vu en vrai contrairement à mon ami qui était assez proche de lui..
Attend tes sérieux chaud putain qui repose en paix bordel de merde

Bonsoir les amis...
Je ne le connaissais qu’à partir du forum moi je ne l’ai jamais vu en vrai contrairement à mon ami qui était assez proche de lui..

je suis attristé de lire cela :(, c'étais un super gars de grande valeurs qui me contactais régulièrement pour ses coaching ou des avis .
mes plus sincères condoléances a sa famille .

Très triste nouvelle.

C’était un vrai passionné et une personne très sympathique.

Toutes mes condoléances à sa fa mille et ses proches.

Publicité Stéroïdes