journal de ma cure pdm

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Poto tu peu mettre décédé et pas crevé ! C est dur de perdre un proche.
Merci de ta compréhension ;)
T'inquiete pas ca me fait ni chaud ni froid venant de ce genre de personnage sans aucun interet et qui en plus pense que je fais de la prevention pour lui, mdr....
Au moins il a de l'humour, c'est bien
Fin du H.S
Bonne continuation encore

Achzod le poto a bigk justement lui il dit que sa sert a rien de toujours envoyer une tonne de glucides car tu va te désensibiliser a l’insu et que justement faut les placer autour du training

Oui je le suis aussi et il a raison c'est comme ça que tu stimulés au mieux ton corps a réagir à l'insu.

Ben si, comme je suis en home gym et comme je ne fête ni Noël ni le jour de l’An, j’ai fait ma séance Pull de 4h à 5h30 comme d’habitude, puis cardio de 6h a 6h30, et je ferai pareil le 1er Janvier.

J’ai juste fait gaffe à pas réveiller les voisins...
Je sais pas comment tu fais pour t entrainer si tôt ! :confused:

Il se lève tôt :D
Je me suis toujours demandé pourquoi zap t il mes questions ? Et ça depuis un moment... Par ce qu'il répond quasi jamais à mes commentaires et que se soit sur n importe quel topic. :confused:

Dernière modification par un modérateur:
Bonne année/santé. En espérant que ton cycle se passe bien.
merci poto, oui ya pas de raison, et puis ca m'inqiette pas trop, j'ai d'autres impératifs dans la vie donc même si j'ai pas de supers résultats, tampi, je surveille mes bilans sanguins et verrais bien avec ces molécules si j'arrive a avoir un volume propre.
malgré tout j'ai pris un peu quand même et meme bf donc pas vite mais bien.;)

Publicité Stéroïdes