journal de ma cure pdm

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Sa ne choque personne (comme moi) car très peut de personne connaisse l'utilisation de l'insu cest pas commun.
Et du coup je m'avance pas sur ce que je ne connais pas comme les autres a mon avis.

Sa ne choque personne (comme moi) car très peut de personne connaisse l'utilisation de l'insu cest pas commun.
Et du coup je m'avance pas sur ce que je ne connais pas comme les autres a mon avis.
je me suis procuré aussi deux stylo d'insuline , 300ui chacun et je vais essayer tranquillou 4ou 6 ui poste training uniquement avec une prise de glucides et wey 15mn post injection en s2 ou s3 et ce sur 4 ou 5 semaines si ca se passe bien, je reste sur mes gardes quandmême avec cette hormone et ces es qui font peur mine de rien ! :D

Ca ne ressemble pas a un discours de quelqu'un qui connait le sujet sur le bout des doigts.

Je ne critique pas le fait que quelqu'un prenne de l'insuline si il a but precis, mais la 53 ans poids de depart 72 kilos sans compter la periode off. Tu vas me sortir quel lapin de ton chapeau pour justifier ca

D'accord, t'inquiete je connais tres bien l'utilité, mais je n'insiste pas. Bonne cure

Oui oui bcp lol lol lol. J'espere juste pour toi que t'auras pas une couille en cours de route. L'age ne justifie rien du tout;). Allé courage

Dans le body ça fait un moment que c'est démocratisé...
Toujour controversé mais souvent utilisé...chercher l'erreur.
Alors pour ceux qui l'utilise comme toi tu vois une réelle différence ?

D'accord, t'inquiete je connais tres bien l'utilité, mais je n'insiste pas. Bonne cure
Au contraire poto dit nous pourquoi ça te choque ? Moi ça m’intéresse en tout cas
Salut, je pense que la prevention sur l'utilisation des produits en général et certains en particulier ne doit pas uniquement s'adresser aux plus jeunes ou nouveaux dans ce monde.
Beaucoup d'entre nous, poussons ces"jeunes" à y aller étape par étape et c'est comme cela qu'on progresse. Il y tellement moyen d'arriver à un trės bon niveau avec des produits plus "safe".
Il faut se fixer des objectifs et consommer en fonction de cela et pas copier la maniėre du voisin. Je sais qu'il y en a quelques uns ici et ailleurs qui s'injectent et avalent tout ce qui leur passe sous la main. Est ce que c'est la bonne maniėre? J'y crois pas.
Moi je vois la presentation de notre ami RAY, age,poids, periode off etc..... je n'arrive pas a comprendre qu'est ce qui justifie l'utilisation de l'insu. C'est quoi son objectif? Quels resultats pense t'il obtenir avec l'insu, qu'il ne pourrait obtenir avec sa cure de départ,(car cette prise d'insu ne faisait pas partie de son plan de départ). Pour moi c'est juste rajouter un produit au dessus de tout le reste, sans but, juste comme ca.
Certains produits ne devraient etre utilisés que par certains élites et qui ont de vrais objectifs, de vraies competitions, passer un pallier et qui sont trės bien suivis. Pour les bodys de haut niveau ce genre de produits est une étape obligatoire de nos jours, la nous sommes tous d'accord. Mais pour le récréatif et surtout à un certain age c'est mettre sa santé en péril pour rien.
En outre l'utilisation de l'insu doit se faire en combo avec la gh, et c'est la qu'on peut en tirer tous les bénéfices du fait de leur actions propres sur les céllules( je simplifie un peu) comme certains combos d'aas.

RAY, désolé pour le hs, et le long pavé. Si tu veux que je supprime tu me le dis, pas de soucis. J'espėre que tu as mis quelques personnes de ton entourage au courant de ta prise d'insu au cas ou. Je te souhaite encore bonne cure

Merci pour ton retour
Quand tu envoies insu, j'entendais un bodybuilder pro dire que son pote attendait l' effet de lhypo pour manger.
Donc quand tu envoies l'insu faut attendre 20min avant de manger ?

Merci pour ton retour
Quand tu envoies insu, j'entendais un bodybuilder pro dire que son pote attendait l' effet de lhypo pour manger.
Donc quand tu envoies l'insu faut attendre 20min avant de manger ?

L'hypo en général arrive 45 min - 1 h plutard, attendre tout ça, ça fait trop long

Il attendait les sueurs et d'être mal le fou pour manger....
Mais de la rapide 20min après ça fait effet ? Donc l'hypo se fait sentir si tu es à jeun vite non ?

Le mec me raconté qu'il lui disait de rester à côtés pour pas qu'il s'évanouisse.
C'était un monstre le gars et il s'avait ses limites. Aujourd'hui c'est une boule de gras qui coach pas mal de monde...

Le mec me raconté qu'il lui disait de rester à côtés pour pas qu'il s'évanouisse.
C'était un monstre le gars et il s'avait ses limites. Aujourd'hui c'est une boule de gras qui coach pas mal de monde...
Il devais s envoyer des doses d éléphant ! :D

Publicité Stéroïdes