journal de ma cure pdm

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Non tu n'as pas compris... Ce qui sert à rien c d'attendre l'hypo !
Je viens justement dans discuter avec un Pro hier un de rare pro français ! Oui il prend de l'insu, non il attend pas l'hypo et de l'insu que en Pdm. Entre 6 et 8ui et 10gr de vitargo par unité d'insu. Donc 60gr post training voir intra si je me souviens bien il peut en prendre aussi avant.

Perso a 12ui je mange 200gr de riz 200gr d'escalope et 250gr de ratatouille avec 2 compote sa passe bien par contre la gh me donne envie de dormir x1000 j'arrive pas a tenir mais suffisamment de glucides pour pas faire d'hypo depuis 4 semaine

Dernière modification par un modérateur:
@McKro92 Je t’ai dit j’arrêtais plus de dormir aussi avec le GH à 6iu jours c’etait plus possible. Je suis redescendu à 4iu c’est bon
C’est la thyroïde je pense faut qu’on pds
Je vais y aller prochainement mais je prend pas de merde donc la thyroïde j'en doute mais bon autant vérifier ma biche ta raison

Perso a 12ui je mange 200gr de riz 200gr d'escalope et 250gr de ratatouille avec 2 compote sa passe bien par contre la gh me donne envie de dormir x1000 j'arrive pas a tenir mais suffisamment de glucides pour pas faire d'hypo depuis 4 semaine
Cool j'aimerais manger autant
Mais tu parle en aliments cru à la pesée ?
Pas d hypo pour le moment je respecte les10gr par ui

Je mange bcp marche en moyenne 15km par jours plus training et meta rapide faut ajusté la bouffe pour prendre du poids je pense augmenter de 200 calories encore pour finir en beauter et monter le quintal

Trop dur pour toi c'est sa :D:D:D
Deja j'depense 1000 calories de marches par jour grosso modo 15km de marche donc j'ai la dalle j'ai le ventre qui crie la misere tte la journée mdrrr

T'ajoute le training etc et mon meta rapide obligé de manger sinon je meurs

Deja j'depense 1000 calories de marches par jour grosso modo 15km de marche donc j'ai la dalle j'ai le ventre qui crie la misere tte la journée mdrrr

Arrête là marche si tu veux grossir, paye toi une trottinette électrique :p

Faut qu il fasse froid ça me donne faim les basses températures.

Publicité Stéroïdes