Sauf si t’es suicidaire.Donc ça sert à rien
Sauf si t’es suicidaire.Donc ça sert à rien
Si ça servait à rien les compétiteurs pro le ferais pas.Donc ça sert à rien
Je vais y aller prochainement mais je prend pas de merde donc la thyroïde j'en doute mais bon autant vérifier ma biche ta raison@McKro92 Je t’ai dit j’arrêtais plus de dormir aussi avec le GH à 6iu jours c’etait plus possible. Je suis redescendu à 4iu c’est bon
C’est la thyroïde je pense faut qu’on pds
Cool j'aimerais manger autantPerso a 12ui je mange 200gr de riz 200gr d'escalope et 250gr de ratatouille avec 2 compote sa passe bien par contre la gh me donne envie de dormir x1000 j'arrive pas a tenir mais suffisamment de glucides pour pas faire d'hypo depuis 4 semaine
A oui je tourne a 5500 calories donc tout est peser cruCool j'aimerais manger autant
Mais tu parle en aliments cru à la pesée ?
Pas d hypo pour le moment je respecte les10gr par ui
En effet...,A oui je tourne a 5500 calories donc tout est peser cru
Trop dur pour toi c'est saEn effet...,
Arrête là marche si tu veux grossir, paye toi une trottinette électriqueTrop dur pour toi c'est sa
Deja j'depense 1000 calories de marches par jour grosso modo 15km de marche donc j'ai la dalle j'ai le ventre qui crie la misere tte la journée mdrrr
T'ajoute le training etc et mon meta rapide obligé de manger sinon je meurs
Faut qu il fasse froid ça me donne faim les basses températures.Trop dur pour toi c'est sa
Deja j'depense 1000 calories de marches par jour grosso modo 15km de marche donc j'ai la dalle j'ai le ventre qui crie la misere tte la journée mdrrr
T'ajoute le training etc et mon meta rapide obligé de manger sinon je meurs
C'est un lâchage sobre l'ami quand je vais au fast food ma devise estBon ce soir c'est mac'do menu Maxi best off avec une bière et glace en dessert
Après tout faut se lâcher un peu de temps en temps.
Ça va tellement vite en calories avec cette mal bouffe !C'est un lâchage sobre l'ami quand je vais au fast food ma devise est
On est pas la la p pas être là
Et je mange tellement mdr