journal de ma cure pdm

• Initiateur de la discussion guest
  • Date de début
Poto la diete est a chier mais je laisse le soin a @Viper de te le dire, je t'avais dit de ne pas mettre d'insu ca n'allais rien t'apporter. Ta cure etais trop dosee depuis le debut.Tu as voulu partir sur les chapeaux de roues mais c'etait pas la bonne solution

A chier peu être pas mais c est sur pas suffisante.
Je vais stopper l insu qui oui je penses m apporte pas grand chose.
Et oui je vais réduire mes dosages en testo mais aussi en deca .
J ai surtout suivi le conseil de simo côté chimie
Ecoute je vais me faire lyncher pour ca mais tampis, quels conseils sensés tu croyais recevoir de quelqu'un qui s'envoie tout ce qui lui tombe sur la main et meme qui tombe a coté de sa main. Poto, tu nous sort que t'as de la bouteille et tu te laisses guider par un gars qui a touché une aiguille avant une haltere? Tu t'attendais a quoi? J'ai essayé de te le faire comprendre, mais apparement ces derniers temps ici c'est comme un crime

Ecoute je vais me faire lyncher pour ca mais tampis, quels conseils sensés tu croyais recevoir de quelqu'un qui s'envoie tout ce qui lui tombe sur la main et meme qui tombe a coté de sa main. Poto, tu nous sort que t'as de la bouteille et tu te laisses guider par un gars qui a touché une aiguille avant une haltere? Tu t'attendais a quoi? J'ai essayé de te le faire comprendre, mais apparement ces derniers temps ici c'est comme un crime

Dsv, mon dieu incarné :cool:
Je te vénère juste pour tes punchlines

• Like
Réactions: dsv
salut les potos,
bon pas grand chose a rajouter sur mon évolution de cette cure susta et deca, j'ai pris dernièrement 5 jours de repos car je sentais que j'en avais besoin,certains chantiers me prennent plus d’énergie que d'autre étant dans le bt et l'a c'est placo.
je suis en s6 et pas de de prise de poids, pas de flotte ni de fat.
bonnes congestion juste un peu plus de volume mais rien de flagrant.
j'ai réduit d'un jour mes training plus de repos soit 4 splits semaines d'1h30 maxi et ce pour deux groupes.
je vais détailler se que je mange actuellement car le soucis vient de la pour moi, mon point faible reste de tout manger et vais devoir rectifier ca avec des calories plus facile pour essayer.

r1 a 6h45:
80 gr de flocon d'avoine avec 50gr de fruits rouges mélangé avec du lait écrémé.
6 eoufs donc 3 jaunes
2 cap d'omega 3,1 caps vit complex,
café
r2 a 10h15:
60 gr de flocon d'avoine + 50 gr de fruits rouge au lait écrémé
30 gr caseine "nurimuscle" 2 gr leucine
r3 13h:
200 gr de riz ou pate,(cuit)120gr de poulet avec 2 gr de leucine,1 cuil a soupe d'huile de noix
r4 16h30 ou 17h.
70gr de flocon d'avoines ,50 grammes de fruits rouges, 2 gr de leucine
30 gr de caseine (ou 1 banane +30gr de wey+60 gr de creme de riz)

18h training. boisson avec bcaa, eaa et vitargo.
post training 30 gr de wey + 90 gr de creme de riz mixé avec la wey
repas de 20h45.
100 gr de viande rouge 5% ou 100 gr de saumon avec 150 a 200 de pate ou rz ou pomme de terre. 2 gr de leucine , 2 caps d omega 3, une cuil a soupe d'huile de noix.
23h 30 gramme de caseine et 30 gr de beurre de cacahuète.

je sais , pas de légumes, j'ai du mal avec ca et surtout plus faim .
je pensais pouvoir manger la diet de jo avec les 3280 calories mais je n'y arrive pas.
donc @Viper si tu veux bien me dire se que cela représente en macro et calories ? car je penses etre bien en dessous des 3000 .
je vais reprendre un training de barbarrian quiest dur mais bien, car j'etais un peu naz dernièrement.
coté chimie je sais pas si reste avec 500 susta et 800 deca,et mes 50 proviron ed et 10ui d'insu post training.
peu etre baisser un chouya, et rajouter une autre molécule ou pas ca je vais y reflechir ces prochains jours, bon je ne veux pas forcément etre beaucoup plus lourds mais au moins 4 ou 5 kg avec un volume propre, j'abandonne l'idée de la masse qui est plus dur a obtenir, enfin a 53 ans c'est plus dur qu'a 20 ! :))
Pour tes macro si tu veux les connaître tu prends Fitatu ou my fitness pal perso je préfère fitatu et tu mets tout tes repas et tu auras le total de tout

L'insu c'est vrai que sans gh a cotés je vois pas trop l'utilité et si tu galère a manger deja 3000 calories j'en vois encore moins l'utilité.

Apres on peut pas forcément remettre la faute sur quelqu'un d'autre la décision tu l'a pris seul donc bon ta essayer sa a pas marché tant pis

Si tu parle de simo là je suis pas d'accord avec toi car il assure très bien la chimie.
Après il sait si fonctionne chez lui et oui j aurais du rester avec mes dosages habituel et pas forcément à prouver ceux qui m à conseillé.
Mais pour moi la principale cause de stagnation est ma diet.
Qu'est ce qui fonctionne? T'envoyer tout ce qui existe sans repos! Ben oui ca fonctionnera dans un certain sens pour tout le monde. Te voile pas la face poto

Qu'est ce qui fonctionne? T'envoyer tout ce qui existe sans repos! Ben oui ca fonctionnera dans un certain sens pour tout le monde. Te voile pas la face poto
Enfin l'insu si tu es pas suivi par quelqu'un de vraiment mais alors vraiment sérieux et si tu prépares pas de compet je vois pas l'intérêt à part si tu as envie de raccourcir tes jours.
Le plus important c'est que tu n'as pas de problème de santé.

• Like
Enfin l'insu si tu es pas suivi par quelqu'un de vraiment mais alors vraiment sérieux et si tu prépares pas de compet je vois pas l'intérêt à part si tu as envie de raccourcir tes jours.
Le plus important c'est que tu n'as pas de problème de santé.
Tu as bien resumé

P

Poto il a 53 ans quel compet justifie la prise d'insu a son age?
Oui 53 ans ok y a pas d'objectif de compétition ce que je voulais dire gros c'est que on est pas forcé de faire une compète pour prendre de l'insu.

Apres prendre de l'insu pour bouffer 3000 calories la y a aucun intérêt c'est clair.

800 deca oui c'est élevé perso je suis deja pas fan de deca je suis plus boldo moi et 600mg sa suffit d'ailleurs

Poto je vois ce que tu veux dire, mais rien et absolument rien ne justifie ca, surtout venu de conseils comme j'ai evoqué avant, on est pas la pour "tuer qui que ce soit" mais pour essaier d'en sauver
Je comprends aussi ton point de vu apres je pense pas qu'avec 10ui insu en post si il mange 10gr de glucides par ui y a vraiment peu de risque.

• Like
Poto je vois ce que tu veux dire, mais rien et absolument rien ne justifie ca, surtout venu de conseils comme j'ai evoqué avant, on est pas la pour "tuer qui que ce soit" mais pour essaier d'en sauver
il
Oui 53 ans ok y a pas d'objectif de compétition ce que je voulais dire gros c'est que on est pas forcé de faire une compète pour prendre de l'insu.

Apres prendre de l'insu pour bouffer 3000 calories la y a aucun intérêt c'est clair.

800 deca oui c'est élevé perso je suis deja pas fan de deca je suis plus boldo moi et 600mg sa suffit d'ailleurs
je vais descendre a 600 et il se peu que cette molécule n'agisse plus tres bien chez moi.
je réagis mieux au para ou mix tren, la boldo un peu mais a 600 c'etait pas suffisant vu que c'est le mini pour avoir des gains, apres chacun réagit différemment pour chaque molécule.

il

je vais descendre a 600 et il se peu que cette molécule n'agisse plus tres bien chez moi.
je réagis mieux au para ou mix tren, la boldo un peu mais a 600 c'etait pas suffisant vu que c'est le mini pour avoir des gains, apres chacun réagit différemment pour chaque molécule.
Pourquoi 600mg de boldo serait le minimum pour bouger ??
Tu pense qui faut prendre 1gr de boldo pour bouger avec ?
Gros 600mg de boldo c'est bien deja pour faire de la qualité

Publicité Stéroïdes