Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

Les E2 sont vraiment gerable, attention à l'idée reçus que les E2 explose. Tu as vite fait de les crasher en étant trop gourmand en AI,

Par contre de ce que j'ai remarqué, ils sont ULTRA instable. J'ai du revoir mes dosages plusieurs fois pendant la cure. Il semble que la version E soit mieux à ce niveau. Moins de fluctuations à l'heure actuelle.

La molecule est top par contre pour un culturo je déconseille. Pour moi elle convient bien plus à un haltérophile ou un pratiquant de sport de force. Elle apporte bien plus dans ce domaine.
 
La molecule est top par contre pour un culturo je déconseille. Pour moi elle convient bien plus à un haltérophile ou un pratiquant de sport de force. Elle apporte bien plus dans ce domaine.

De ce que j'ai pu lire, même avec une diète au poil et une aromatisation gérée tu fais de l'eau.

Est-ce que tu confirmes ? et est-ce pour ça que tu déconseilles pour le body ?

si ce n'est pas ça quelles sont tes raisons stp ??

Je me renseigne beaucoup sur la molécule car je compte peut-être l'utiliser pour la PDM du prochain hiver

Merci d'avance pour ta réponse :)
 
Les E2 sont vraiment gerable, attention à l'idée reçus que les E2 explose. Tu as vite fait de les crasher en étant trop gourmand en AI,

Par contre de ce que j'ai remarqué, ils sont ULTRA instable. J'ai du revoir mes dosages plusieurs fois pendant la cure. Il semble que la version E soit mieux à ce niveau. Moins de fluctuations à l'heure actuelle.

La molecule est top par contre pour un culturo je déconseille. Pour moi elle convient bien plus à un haltérophile ou un pratiquant de sport de force. Elle apporte bien plus dans ce domaine.
Niveau cardio ça te l’impact négativement ?

masteron en support avec de la ment ça doit être pas mal non ?
Genre ratio testo masta 1:2
 
Dernière édition:
Les E2 sont vraiment gerable, attention à l'idée reçus que les E2 explose. Tu as vite fait de les crasher en étant trop gourmand en AI,

Par contre de ce que j'ai remarqué, ils sont ULTRA instable. J'ai du revoir mes dosages plusieurs fois pendant la cure. Il semble que la version E soit mieux à ce niveau. Moins de fluctuations à l'heure actuelle.

La molecule est top par contre pour un culturo je déconseille. Pour moi elle convient bien plus à un haltérophile ou un pratiquant de sport de force. Elle apporte bien plus dans ce domaine.
Merci pour tes conseils l’ami, on verra si avec la E c’est différent après comme explique j’aromatise très très peu, je pense qu’avec juste du primo ca devrait le faire
 
Merci pour tes conseils l’ami, on verra si avec la E c’est différent après comme explique j’aromatise très très peu, je pense qu’avec juste du primo ca devrait le faire
Tu nous fera un retour ça m’intéresse.

Tu va partir sur quoi comme cure ?
 
Excellente idée la Ment, avec Primo.

Ça va donner un belle effet, une synergie sympa :)

Et ma testo E derrière nickel, Ment sans testo même si c 'était sensé remplacer la tezto dans les études médicales. Je ne ferrais pas sans .

L'idée du masteron p, Ment m 'a titillé aussi ;)
 
Excellente idée la Ment, avec Primo.

Ça va donner un belle effet, une synergie sympa :)

Et ma testo E derrière nickel, Ment sans testo même si c 'était sensé remplacer la tezto dans les études médicales. Je ne ferrais pas sans .

L'idée du masteron p, Ment m 'a titillé aussi ;)
J’ai hésité avec le Mast E à la place du Primo, mais le but recherché étant la construction musculaire je me suis dit que le Primo était plus adapté, tant pis pour la flotte ;)
 
Pour le prix j’opterai pour le masteron.
Comme a dit giant dans une cure comme ça c’est pas lui qui fait la diff, c’est un support.
Pour la construction tu as la ment et 750 de testo.
 
Pour le prix j’opterai pour le masteron.
Comme a dit giant dans une cure comme ça c’est pas lui qui fait la diff, c’est un support.
Pour la construction tu as la ment et 750 de testo.
Je suis d’accord sur le principe mais au niveau réduction des E2 le primo agit différemment et est plus efficace, celui ci les abaisse réellement alors que le Masteron lui sature juste les récepteurs d’œstrogènes pour pas que ces derniers se fixent (si j’ai bien compris)
 
  • Like
Réactions: Wod
Bonjour à tous, physique update, le poids est toujours à + ou - 88/89 kilos, forcément je suis un peu moins veineux (et bronzé).

Le poids positif c'est que je n'ai jamais été aussi "propre" à ce poids, ce qui va me laisser une belle marge de progression pour ma prise de masse qui devrait officiellement débuter d'ici 2/3 semaines.
Je n'ai pas d'objectif de poids précis ça va surtout être visuel, bien que dans l'idéal et de ce que j'ai pu voir il faudrait que je sois à PDC +25/30 avec un taux de BF à 10/12% pour commencer à être au niveau des compétiteurs.

Le but de cette pdm va être surtout de rattraper mes points faibles qui sont les jambes, notamment les quad et surtout un manque de volume général.
Si vous voyez d'ailleurs d'autres points à travailler je suis bien évidemment preneur et pas un brin susceptible. ;)

Bonne journée et bon training !
Du coup tu as rattrapé tes bras? Il me semble que tu avais mis l’accent sur eux avant la compétition? Si tu peux détailler comment tu as fait stp? J’aimerais bien mettre un coup sur mes bras également
 
Du coup tu as rattrapé tes bras? Il me semble que tu avais mis l’accent sur eux avant la compétition? Si tu peux détailler comment tu as fait stp? J’aimerais bien mettre un coup sur mes bras également
En effet j’avais mis l’accent sur les bras, niveau volume je suis plutôt satisfait ou du moins c’est homogène avec le reste du corps, pour les rattraper j’ai simplement mis un rappel le lendemain de la séance jambes et je travaille beaucoup sur du biset (sur le même muscle) mon corps y répond plutôt bien
 
  • Like
Réactions: Wod
En effet j’avais mis l’accent sur les bras, niveau volume je suis plutôt satisfait ou du moins c’est homogène avec le reste du corps, pour les rattraper j’ai simplement mis un rappel le lendemain de la séance jambes et je travaille beaucoup sur du biset (sur le même muscle) mon corps y répond plutôt bien
Niveau volume tu faisais à peu près combien de séries par semaine? Tu le faisais sur un jour (biceps triceps) et tu les faisais séparément après un gros groupe c’est ça?
J’ai peur d’en faire trop pour les bras mais j’ai vraiment envie de les exploser
 
Niveau volume tu faisais à peu près combien de séries par semaine? Tu le faisais sur un jour (biceps triceps) et tu les faisais séparément après un gros groupe c’est ça?
J’ai peur d’en faire trop pour les bras mais j’ai vraiment envie de les exploser
Si c’est un rappel je fais un biset, par exemple pour les biceps je fais curl barre EZ enchainé avec curl prise marteau 4x10 de chaque et si c’est une séance dédiée je fais généralement 2 bisets + 1 exo, ou des fois juste 1 biset + 1 exo ca dépend de la fatigue musculaire, ça reste des petits muscles dont ca sert a rien de faire trop de volume
 
IMG-20220205-151722-01.jpg


Pour avoir des bons bras, ce qui a fonctionné pour moi ça a toujours de faire une séance dédiée aux bras.
 
IMG-20220205-151722-01.jpg


Pour avoir des bons bras, ce qui a fonctionné pour moi ça a toujours de faire une séance dédiée aux bras.
Niveau volume ça donne quoi? Certains disent qu’ils ont grossi en faisant bcp moins les bras, d’autres disent que pour un point faible il faut faire + de volume… pour les bras je suis un peu perdu vu que c’est un petit muscle si c’est judicieux de les tabasser souvent ou pas…
 
Si c’est un rappel je fais un biset, par exemple pour les biceps je fais curl barre EZ enchainé avec curl prise marteau 4x10 de chaque et si c’est une séance dédiée je fais généralement 2 bisets + 1 exo, ou des fois juste 1 biset + 1 exo ca dépend de la fatigue musculaire, ça reste des petits muscles dont ca sert a rien de faire trop de volume
Merci à toi pour ces explications, donc tu penses que pas bcp de volumes mais plutôt une grosse fréquence, genre 6-9 séries tous les 3 jours par exemple?
 
Niveau volume ça donne quoi? Certains disent qu’ils ont grossi en faisant bcp moins les bras, d’autres disent que pour un point faible il faut faire + de volume… pour les bras je suis un peu perdu vu que c’est un petit muscle si c’est judicieux de les tabasser souvent ou pas…

Moi j'aime faire 4 exos de 3/4 séries en superset.

Sur le programme de John Meadows que je suis, c'est 3 exos de 3 séries généralement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut