Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

Yess,

Là ça donne, solide :)
Merci l’ami, j’essaye de stabiliser le poids, j’étais à 89 kilos ce Lundi, je suis redescendu à 86 ce matin, le métabolisme est pour l’instant toujours en mode F1, je vais en profiter pour faire une lean bulk tout en douceur

Il y aura peut être une nouvelle compétition vers la fin d’année mais ça risque d’être trop court pour moi, beaucoup trop de retard physiquement, on verra comment la condition évolue
 
Bonjour les musclés, je profite que le forum soit à nouveau opérationnel !

Prise de sang faite hier, tout est bon, j'ai même certains marqueurs comme la fonction rénale qui sont encore meilleurs que mes précédentes prises de sang avant la compétition, étonnant avec 12 semaines de Tren + le reste je m'attendais à avoir tout dans le rouge.

Je continue mon cruise actuel (200mg Testo + 100mg DHB + 2ui GH pour ceux que ça intéresse).

J'ai commencé la GH, je prends celle de QSC, à jeun le matin avant mon cardio, le but est de maximiser l'effet sur la lipolyse.

Le poids continue a remonter doucement en même temps que les calories, je suis à 88 kilos aujourd'hui, en étant sur une diète à 3000 calories, répartition 227 Protéines / 94 Lipides / 302 Glucides.

Tout est fait par moi même, j'avais pris le coaching vraiment que pour la compétition.

Je me repose encore un peu mais je commence à planifier ma cure off season, j'hésite encore, ça sera soit Testo / Deca / Primo / GH ou bien Testo / Ment E / Primo / GH. Si quelqu'un a essayé les deux (Deca et Ment) je suis preneur d'avis, peut être @GiantMuscle ?
 
Dernière édition:
Bonjour les musclés, je profite que la forum soit à nouveau opérationnel !

Prise de sang faite hier, tout est bon, j'ai même certains marqueurs comme la fonction rénale qui sont encore meilleurs que mes précédentes prises de sang avant la compétition, étonnant avec 12 semaines de Tren + le reste je m'attendais à avoir tout dans le rouge.

Je continue mon cruise actuel (200mg Testo + 100mg DHB + 2ui GH pour ceux que ça intéresse).

J'ai commencé la GH, je prends celle de QSC, à jeun le matin avant mon cardio, le but est de maximiser l'effet sur la lipolyse.

Le poids continue a remonter doucement en même temps que les calories, je suis à 88 kilos aujourd'hui, en étant sur une diète à 3000 calories, répartition 227 Protéines / 94 Lipides / 302 Glucides.

Tout est fait par moi même, j'avais pris le coaching vraiment que pour la compétition.

Je me repose encore un peu mais je commence à planifier ma cure off season, j'hésite encore, ça sera soit Testo / Deca / Primo / GH ou bien Testo / Ment E / Primo / GH. Si quelqu'un a essayé les deux (Deca et Ment) je suis preneur d'avis, peut être @GiantMuscle ?

La Ment c'est très puissant, faudra bien gérer tes E2 et pas être haut en testo
 
La Ment c'est très puissant, faudra bien gérer tes E2 et pas être haut en testo
J'ai la chance de très très peu aromatiser (avec 750mg de Testo E / semaine j'utilise 0 AI), par rapport à du Deca pour faire du muscle tu comparerais ça comment ?
Sachant que je parle vraiment de gain de muscle, l'effet gonflé / flotteu je déteste ça (même si je pourrais pas y échapper avec la Ment ou le Deca, mais je compte sur une diète millimétrée pour réduire au maximum la rétention d'eau)
 
J'ai la chance de très très peu aromatiser (avec 750mg de Testo E / semaine j'utilise 0 AI), par rapport à du Deca pour faire du muscle tu comparerais ça comment ?
Sachant que je parle vraiment de gain de muscle, l'effet gonflé / flotteu je déteste ça (même si je pourrais pas y échapper avec la Ment ou le Deca, mais je compte sur une diète millimétrée pour réduire au maximum la rétention d'eau)

La ment est beaucoup plus efficace.

 
La ment est beaucoup plus efficace.

Merci l’ami, je vais murir le projet ;)
 
Bonjour à tous, physique update, le poids est toujours à + ou - 88/89 kilos, forcément je suis un peu moins veineux (et bronzé).

Le poids positif c'est que je n'ai jamais été aussi "propre" à ce poids, ce qui va me laisser une belle marge de progression pour ma prise de masse qui devrait officiellement débuter d'ici 2/3 semaines.
Je n'ai pas d'objectif de poids précis ça va surtout être visuel, bien que dans l'idéal et de ce que j'ai pu voir il faudrait que je sois à PDC +25/30 avec un taux de BF à 10/12% pour commencer à être au niveau des compétiteurs.

Le but de cette pdm va être surtout de rattraper mes points faibles qui sont les jambes, notamment les quad et surtout un manque de volume général.
Si vous voyez d'ailleurs d'autres points à travailler je suis bien évidemment preneur et pas un brin susceptible. ;)

Bonne journée et bon training !
 

Pièces jointes

  • Sans titre 3.jpg
    Sans titre 3.jpg
    444.6 KB · Affichages: 87
  • Sans titre 4.jpg
    Sans titre 4.jpg
    218.7 KB · Affichages: 70
  • Sans titre 5.jpg
    Sans titre 5.jpg
    413.4 KB · Affichages: 86
Bonjour à tous, physique update, le poids est toujours à + ou - 88/89 kilos, forcément je suis un peu moins veineux (et bronzé).

Le poids positif c'est que je n'ai jamais été aussi "propre" à ce poids, ce qui va me laisser une belle marge de progression pour ma prise de masse qui devrait officiellement débuter d'ici 2/3 semaines.
Je n'ai pas d'objectif de poids précis ça va surtout être visuel, bien que dans l'idéal et de ce que j'ai pu voir il faudrait que je sois à PDC +25/30 avec un taux de BF à 10/12% pour commencer à être au niveau des compétiteurs.

Le but de cette pdm va être surtout de rattraper mes points faibles qui sont les jambes, notamment les quad et surtout un manque de volume général.
Si vous voyez d'ailleurs d'autres points à travailler je suis bien évidemment preneur et pas un brin susceptible. ;)

Bonne journée et bon training !

C'est personnel mais je mettrais un gros coup sur les deltoïdes et surtout la portion latérale. Pour moi c'est super esthétique
 
C'est personnel mais je mettrais un gros coup sur les deltoïdes et surtout la portion latérale. Pour moi c'est super esthétique
Intéressant et merci pour ton retour, je suis d'accord avec toi j'adore les belles épaules bien larges, j'ai déjà intégré un rappel épaules quand je bosse mes ischios, généralement je fais du développé épaule à la machine, je vais me concentrer plutôt sur de l'élévation latérale
 
Bonjour les musclés, 90 kilos ce matin, la prise de masse va enfin officiellement commencer.
Un seul objectif -> faire de la viande et rattraper les points faibles quad notamment.

Je pars sur une diète à 3000 calories, composée tel quel :

Diete Juillet 2023 3063 caloriesProteinesLipidesGlucides
Macros %
30​
27​
43​
Total nutriments
227,2​
94,4​
302,5​
Repas 1
100g Avoine
12​
7​
60​
2 œufs entiers
12​
10​
2​
15g Whey
12​
1​
1,1​
1 c à s beurre cacahuète (20g)
5,8​
10​
2,4​
50g fruits rouges
0,6​
0,3​
7,8​
20cl lait amandes sans sucre
1,4​
3,4​
3,2​
Repas 2
30g de Whey
24​
2,1​
2,2​
20g amandes
4​
10,1​
2​
Repas 3
200g poulet / dinde
48​
2​
0​
100g riz bazmati
8,5​
1,2​
78​
200g légumes verts
0​
0​
10,2​
1 c à s huile olive
0​
10​
0​
Repas 4
70g Avoine
8,1​
5,2​
43​
30g de whey
24​
2,1​
2,2​
1 c à s beurre cacahuète (20g)
5,8​
10​
2,4​
Intra training
10g EAA
11​
0​
0​
Repas 5
200g Steack haché 5%
42​
10​
0​
400g pommes de terres ou 100g de riz
8​
0​
76​
200g légumes verts
0​
0​
10​
1 c à s huile olive
0​
10​
0​

La diète est faite en sorte que cela me plaise gustativement, j'aurais pu mettre du poulet avec avocats par exemple sur l'encas 1 mais j'en ai trop mangé pendant ma prépa je suis un peu écœuré.

J'ajusterais les calories au besoin, je pars sur une prise de masse "propre", j'arrêterais dès que je ne vois plus mes abdos.

Pour la deuxième partie du menu, pour les fruits et légumes ça sera :
Test E / Primo E / Ment E / GH
750 / 600 / 300 / 4ui

Je jouerais sur la Testo si le Primo me baisse trop les E2, je suis quelqu'un qui n'aromatise quasiment pas j'ai peur de crasher mes œstrogènes.

C'est la 1ère fois que j'utilise la Ment, je ferais un retour ici.

Tout mes huileux viennent de QSC..

Au niveau training, je reste sur mes 5 séances par semaine composées tel quel :
J1 : Quad / Abdos
J2 : Epaules / rappel biceps ou pec (1 semaine sur 2 je switch)
J3 : Repos
J4 : Ischios / Quad / Rappel Epaules
J5 : Dos / Triceps
J6 : Pectoraux / Biceps
J7 : Repos

En parallèle, je fais 20/30 min de cardio à intensité très modérée chaque matin à jeun, ça consiste en vélo d'appartement ou bien je vais marcher à la fraiche, ce qui est très agréable en ce moment vu que c'est l'été.

Voilà pour le détail, maintenant y'a plus qu'à ;)
 
Dernière édition:
Tu as peur que le primo baisse tes E2 tkt pas avec le ment ça risque pas trop
Apparemment de ce que j'ai compris et lu :
La ment ne s'aromatise pas en œstrogène mais en 7aMeE2 (7α-Methylestradiol) parce que les 19nors sont principalement aromatisés dans le foie et non pas en enzymes aromatase (CYP19A1) que l'on trouve particulièrement dans le tissu adipeux. Les IA agissent sur l'enzyme aromatase, pas sur le foie.

Ce qui fait que la Ment étant une progestérone synthétique, elle agira sur les récepteurs de la progestérone, ce qui peut donner l'impression d'avoir des e2 élevées mais donc si tu prends un AI avec la ment tu peux te retrouver avec à la foie des symptômes d'œstrogène haut et bas en même temps en théorie.


Etudes en question (figure 3 et 6) :


Peut être que @Matsor peut nous éclairer ?
 
Apparemment de ce que j'ai compris et lu :
La ment ne s'aromatise pas en œstrogène mais en 7aMeE2 (7α-Methylestradiol) parce que les 19nors sont principalement aromatisés dans le foie et non pas en enzymes aromatase (CYP19A1) que l'on trouve particulièrement dans le tissu adipeux. Les IA agissent sur l'enzyme aromatase, pas sur le foie.

Ce qui fait que la Ment étant une progestérone synthétique, elle agira sur les récepteurs de la progestérone, ce qui peut donner l'impression d'avoir des e2 élevées mais donc si tu prends un AI avec la ment tu peux te retrouver avec à la foie des symptômes d'œstrogène haut et bas en même temps en théorie.


Etudes en question (figure 3 et 6) :


Peut être que @Matsor peut nous éclairer ?
@Balrogh utilise là ment et apprécie la molécule il pourra peut-être t’aider
 
J ai pris de la ment 50mg/ml.

Justement avec Primo ou Boldo et pas d'A.I . Alors que j'aromatise quand même facilement.

Et les E2 dans les clous, pas crashés. Donc la ment en ED ,équilibre un crash potentiel des E2.

Couplé à testo P et C ou sustanon à ratio 1:1 ,c est une molécule qui donne un bonne équilibre chez beaucoup je pense.

En tout cas solide diète.

Bien montée, réfléchie, analysée. ;)

Tu auras de beaux résultats :)

Sportivement ;)
 
Dernière édition:
J ai pris de la ment 50mg/ml.

Justement avec Primo ou Boldo et pas d'A.I . Alors que j'aromatise quand lele facilement.

Et les E2 dans les clous, pas crashés. Donc la ment en ED ,équilibre un crash potentiel des E2.

Couplé à testo P et C ou sustanon à ratio 1:1 ,c est une molécule qui donne un.bonne équilibre chez beaucoup je pense.

En tout solide diète.

Bien montée, réfléchie, analysée. ;)

Tu auras de beaux résultats :)

Sportivement ;)
Merci l'ami ;) , tu as tourné à quel dosage de Ment ? Qu'est-ce que tu en penses au final niveau résultats ?
 
Alors 1x par jour même si c est conseiller de diviser 50mg donc 1ml.

Avec 600 de boldo et 600 de testo C

Résultats : un apetit avec la boldo, connus, mais surtout une libido de dingue. Bien dans ma peau et dans ma tête.

Physiquement,

Après 4 semaines veineux et les muscles pleins.

J'avais commencer et suivi

S1 à S4 diana 40mg éd
Testo c 300mg E3D
Boldo u 300mg E3D

S5 à S8 ment 50mg ED
Boldo et test C pareilles.

S9 à 16 testo Bodo NPP.

Break tesro C après ça .

Super bien tout le long , des plateaux niveaux montée en pins corporelles sur certaines semaines , boulots à côté etc..

Force des la S2 avec le diana ça montait , passe sous ment ton muscle gagne encore en volume et force et.

À la fin je terminaibavec le NPP pour mes articulations. Pas envie de deca qui traine durant mon break déjà là boldo , les métabolites durent ..

;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut