Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

Bonsoir à tous, pesée validée pour la catégorie Performance, j’étais à 78 kilos à la pesée, le plan s’est passé comme prévu (même si j’étais bien déshydraté pour le coup),1ere couche de tan appliquée, recharge en cours, passage demain matin, c’est cool je suis dans les 3eme à passer, je resterais pas déshydraté trop longtemps (je coupe l’eau à partir de 22h)

Bonne soirée et moi je vous dis à demain !
Bonne recharge et bonne chance surtout stress pas

Bonjour à tous, ça y est, journée terminée, et quelle journée !! Très content du travail accompli, je termine 7ème (et dernier) mais aucun regret, j'étais le seul en Performance moins de 1m79 et -80kgs, du coup on était tous mélangé ensemble en catégorie performance, me suis donc retrouvé avec des mecs de + d'1m79 à 90kgs et été jugé avec eux sans distinction (un peu dommage, mais finir 1er en étant seul ça n'aurait eu aucune saveur).

Dans tous les cas le principal objectif c'était sortir LE meilleur physique que j'ai jamais eu, mission remplie, très content de ce que j'ai pu sortir, cela m'a permit de me rendre compte du niveau et des points à améliorer, j'ai pris beaucoup de plaisir sur scène. Fier de moi, fier d'avoir tenu cette préparation, je suis passé par des moments très compliqués mais comme quoi tout est dans la tête.

Maintenant place à un repos bien mérité, on va remonter doucement les calories histoire de rester propre, et puis on verra si l'année prochaine je la refais !

Je continuerais à faire vivre ce journal, un beau off season m'attends avec pour objectif de faire maturer ce physique.

Prise de sang je pense d'ici 2/3 semaines histoire de voir l'impact de la prépa.

Merci en tout cas pour votre soutien, cela me fait très plaisir et puis peut être que certains m'ont vu hier sans le savoir ;)

Pièces jointes

• image00001.jpeg
    image00001.jpeg
    1.6 MB · Affichages: 106
  • image00003.jpg
    image00003.jpg
    121.8 KB · Affichages: 106
  • image00004.jpg
    image00004.jpg
    121.9 KB · Affichages: 105
Force à toi bientôt ou en cours les biscottes sans sel et la confiture ;)
Ah ah merci, c'était en effet galette de riz + confiture mais avec SEL (et oui y'en a besoin pour le pump, je détaillerais ça dans mon post sur le protocole de décharge / recharge ) ;)

J'ai même mangé des baklava pour le pump lol alors qu'avec moi j'en avais qui se faisaient des red bull / whisky cul sec

Chose promise, chose due

C'est cadeau ;)

Pour ceux qui comme @barbarrian ont l'expérience des compétitions, je suis curieux d'avoir votre retour et point de vue si vous avez des approches différentes

Merci les gars !

@GiantMuscle Je vais profiter d'être descendu bas en bf et de profiter de cette bonne base acquise pour faire une prise de muscle mais archi propre, vraiment pour faire de la qualité tout en gardant mes abdos, un 85/90 kilos propre m'irait très bien tu vois, et puis pour une prochaine compétition je sais pas encore honnêtement, peut être revenir sur la même l'année prochaine, on verra d'ici là ma vie perso, je compte pas enchainer les compétitions en tout cas, j'ai un taf beaucoup trop prenant en termes d'horaires pour ça et surtout c'est énormément de sacrifices en terme de vie social, de famille etc, surtout dans ma vie de couple avec madame où quand t'es en prepa t'es vraiment exécrable.
Ca reste et ça doit rester pour moi une passion, j'ai pas pour objectif d'être pro, influenceur, ou d'en vivre en tout cas. Sachant que je suis un bon vivant, j'apprécie la bonne bouffe, les bons repas en famille et un bon vin de temps en temps avec un bon bout de fromage.
Mais j'ai vraiment un grand respect pour ceux qui concourent à l'année.

J'ai pu voir mes points faibles, notamment les quad, donc je vais profiter pour bien les bosser par exemple.

Merci !
Il y aura certainement une décharge / recharge, je suis totalement drivé par mes coach, on me donne les consignes et moi j'applique comme un petit soldat
Pour l'instant le poids est stable à 84 kilos, je dois être à 80kg à la pesée la veille du concours, le "problème" c'est que j'avais droit à un cheat propre le samedi mais ça me fait reprendre directement 1 kilo que je remets 3 jours à perdre, du coup j'avance pas, donc là plus de cheat jusqu'à la fin (quand je dis cheat propre c'était hamburger pain complet maison, sushi, plat lasagne maison, poulet frit maison)
En préparation les cheat c’est de la merde t’facon sauf sous grosse dose de t3 gh et tren avec e2 crashe

Perso je fais des recharges c’est bien plus intéressant

Salut bon je viens de tout lire, honnêtement bravo pour ta préparation c’était super intéressant ton partage, tres beau physique !

Hate de lire la prochaine !

Félicitations.
C'est une chose à vivre , tu l'as fait jusqu'au bout , c'est tout en ton honneur ...
Même le dernier de chaque catégorie a le mérite de le faire , ceux qui en rigole, sont bien souvent dans leur canapé la clope au bec et bière dans la main !

Merci les potos ! Dans tous les cas j’y allais pas avec l’objectif de taper un podium, j’avais zéro pression et c’est pour ça d’ailleurs que j’ai kiffé l’instant sur scène !
Je tiens par contre à corriger, après avoir revu les vidéos et parlé avec les athlètes on était 3 apparemment en moins de 80 kilos. Mais leur physique est à des années-lumières du miens ça motive à bosser encore plus ! D’ailleurs j’étais déjà de retour à l’entraînement aujourd’hui avec une bonne séance quad alors que la coach m’avait dit repos

@StockeurFr pour te répondre, bien évidemment une recharge propre est plus intéressante d’un point de vue physique, mais faut pas négliger le côté psychologique et la frustration quotidienne, ces petits cheats m’ont permis de tenir tout au long de la prepa ;)

Félicitations mec peut importe le résultat t monter sur scène je sais ce que la préparation et le courage Félicitations et repose ton corps

Pour ceux qui comme @barbarrian ont l'expérience des compétitions, je suis curieux d'avoir votre retour et point de vue si vous avez des approches différentes

déjà bravo poto pour avoir été jusqu'au bout car quoi qu'ont en disent c'est vraiment un challenge, la sèche pour une compétition
quand a moi poto tu me prête des qualités que je n'ai pas en effet je n'ai que très peu l'expérience des compétitions
car tu a beau avoir un coach même très bon, c'est pas dit qu'il te fasse un truc béton qui va te correspondre il est rare qu'on réussisse un rebond dés la première compète, il faut bien se connaitre généralement pour y parvenir le jour J a l'instant T

Bonjour à tous, encore merci pour tout vos commentaires de félicitation, cela me va droit au coeur !

Je vous fais un retour post compétition, le poids sur la balance a très vite augmenté, mais rien d'anormal ne serait-ce qu'avec l'eau et forcément un peu de gras qui est revenu. Je suis actuellement à 84 kilos soit +6 kilos, stabilisé depuis 2 jours, je me suis pas envoyé en l'air sur la bouffe et les cheat meal, hormis 2 pizzas le soir de la compétition j'ai repris une diète propre, actuellement à 2700 calories, répartition 215 Protéines / 86 Lipides / 245 Glucides.
Je remonte tout doucement histoire le plus possible de limiter la casse et garder une base propre. Les muscles sont plus pleins que jamais, et j'ai gardé pour l'instant ma vascularité, ça rend assez bien honnêtement.

Niveau motivation on m'a parlé d'une déprime post show, je dois être une exception, le lendemain de la compétition j'étais déjà à la salle en train de bosser les jambes. J'ai un gros regain de motivation, je connais maintenant le niveau qu'il faut avoir, mes points faibles et suis prêt à les bosser comme un acharné pour revenir plus fort ! Quand ? Je ne sais pas encore, on va se reposer et faire de la viande de qualité.
Je refait des nuits réparatrices, je re remplis mes vêtements, j'ai à nouveau chaud, j'ai une très grosse patate à l'entrainement, bref que du bonheur.
J'ai gardé le rythme du cardio le matin à jeun, j'en fait un jour sur deux.

Rendez-vous semaine pro chez le médecin pour une prescription prise de sang, je la publierais ici. J'espère récupérer très vite.

Je vais attaquer la GH pour la 1ère fois, en EOD à jeun le matin avant mon cardio. Je vais commencer à 2ui et monter à 4ui. Berberine en protection pour le taux de glucose dans le sang.
Le but comme vous pouvez vous douter ça va être de profiter de l'effet lipolyse de la GH.

Bonjour à tous, encore merci pour tout vos commentaires de félicitation, cela me va droit au coeur !

Je vous fais un retour post compétition, le poids sur la balance a très vite augmenté, mais rien d'anormal ne serait-ce qu'avec l'eau et forcément un peu de gras qui est revenu. Je suis actuellement à 84 kilos soit +6 kilos, stabilisé depuis 2 jours, je me suis pas envoyé en l'air sur la bouffe et les cheat meal, hormis 2 pizzas le soir de la compétition j'ai repris une diète propre, actuellement à 2700 calories, répartition 215 Protéines / 86 Lipides / 245 Glucides.
Je remonte tout doucement histoire le plus possible de limiter la casse et garder une base propre. Les muscles sont plus pleins que jamais, et j'ai gardé pour l'instant ma vascularité, ça rend assez bien honnêtement.

Niveau motivation on m'a parlé d'une déprime post show, je dois être une exception, le lendemain de la compétition j'étais déjà à la salle en train de bosser les jambes. J'ai un gros regain de motivation, je connais maintenant le niveau qu'il faut avoir, mes points faibles et suis prêt à les bosser comme un acharné pour revenir plus fort ! Quand ? Je ne sais pas encore, on va se reposer et faire de la viande de qualité.
Je refait des nuits réparatrices, je re remplis mes vêtements, j'ai à nouveau chaud, j'ai une très grosse patate à l'entrainement, bref que du bonheur.
J'ai gardé le rythme du cardio le matin à jeun, j'en fait un jour sur deux.

Rendez-vous semaine pro chez le médecin pour une prescription prise de sang, je la publierais ici. J'espère récupérer très vite.

Je vais attaquer la GH pour la 1ère fois, en EOD à jeun le matin avant mon cardio. Je vais commencer à 2ui et monter à 4ui. Berberine en protection pour le taux de glucose dans le sang.
Le but comme vous pouvez vous douter ça va être de profiter de l'effet lipolyse de la GH.
La gh c’est ed sinon pas d’intérêt surtout à ces doses là

Ensuite le coup de mou après competition c’est lié a l’arrêt de l’objectif en tête fixé
La tu en as eu d’autres directement apres donc logique que tu es pas cet effet

La gh c’est ed sinon pas d’intérêt surtout à ces doses là

Ensuite le coup de mou après competition c’est lié a l’arrêt de l’objectif en tête fixé
La tu en as eu d’autres directement apres donc logique que tu es pas cet effet
Je vais essayer, si ça fait pas le taf je passerais en ED, mais j'essaye car y'a eu une étude dessus, alors certes sur des enfants, mais une étude quand même :
"La thérapie hGH d'un jour alterné empêche la tolérance et donne de meilleurs résultats à long terme "

Et le post Reddit qui synthétise le tout :

View: https://www.reddit.com/r/steroids/comments/gdsr15/discussion_hgh_everyday_vs_every_other_day_ed_vs/

Je vais essayer, si ça fait pas le taf je passerais en ED, mais j'essaye car y'a eu une étude dessus, alors certes sur des enfants, mais une étude quand même :
"La thérapie hGH d'un jour alterné empêche la tolérance et donne de meilleurs résultats à long terme "

Et le post Reddit qui synthétise le tout :

View: https://www.reddit.com/r/steroids/comments/gdsr15/discussion_hgh_everyday_vs_every_other_day_ed_vs/

C’était pas a 2ui eod
La tu vas rien ressentir

C’était pas a 2ui eod
La tu vas rien ressentir
On est d'accord que 2ui EOD c'est faible, c'était juste pour monter graduellement, ça va être sur 1 semaine max je pense, je comptais partir sur 4UI EOD, je veux juste éviter les problèmes de canal carpien et la grosse rétention d'eau

On est d'accord que 2ui EOD c'est faible, c'était juste pour monter graduellement, ça va être sur 1 semaine max je pense, je comptais partir sur 4UI EOD, je veux juste éviter les problèmes de canal carpien et la grosse rétention d'eau
Tu auras pas ce pb avec de la chinoise à ce dosage la
Mais en ed cela evite de trop grande fluctuation d’igf1

Publicité Stéroïdes