Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

Intéressant ! En tout cas je sais qu'en terme de sensation c'est un exercice que j'apprécie vraiment, en alternative je peux le faire aussi avec la double poignée mais prise serrée
 
La version prise neutre ?

De toute façon le dos si tu tires verticalement en rapprochant le coude vers la hanche c'est grand dorsal, si tu as une prise serré a fond grand dorsal, si c'est une prise plus large c'est grand petit rond dorsal et suivant la mobilité des omoplates trapèze inférieur.

Si tu tires horizontalement le haut du dos "arrondi" (dans le sens où tes homoplates sont fixés écarté et non serré) avec les coudes qui vont vers la hanche, grand dorsal a fond et en unilatéral tu peux même super bien sentir la partie illiaque et te penchant légèrement sur le côté.

Si tu tire horizontalement avec le choix d'avoir en priorité une mobilisés omoplates, c'est trapèze, rombhoide et un peu l'arrière d'épaule et un peu dorseau si tu cherches loin dans ta contraction.

Si tu tire horizontalement avec un angle plus ouvert des coudes (en prise plus large) c'est majoritairement trapèze (moyen supérieure en fonction de la trajectoire) arrière d'épaule qui prend.

A partir du moment où tu supines ta prise les biceps peuvent prendre le dessus, ou aidé a tricher éventuellement.

C'est une analyse générale. Parfois certains ont tellement un point fort grand dorsal que peut importe comment il tire, il tire avec les dorseau. Surtout ceux qui on cage épaisse et du coup peu de trapèze.
D'autres on des insertions plus courte sur la portion illiaque de grand dorsal et tout les tirages prise large font que c'est les grands et petit ronds qui ramassent. Et peu de sensations et de développement du grand dorsal. (mon cas. En plus j'ai une cage qui n'est pas fine non plus donc les trapèzes aussi je galére).

La nature compense. Ce qui est long d'un côté fera qu'un autre endroit sera plus court
 
Dernière édition:
Lexo pour les triceps est aussi dans la méthode delavier.
Le power triceps extensions. Becker l'utilisait beaucoup. Très bon exercice qui augmente l'étirement.
 
Le Magyc Triceps est incroyable c’est pas un exercice d’influenceur du tout
Essaye sur un banc couché une fois et tu verra
 
En version haltère c'est vraiment bien aussi sur banc c'est vrai (ou une barre ez d'ailleurs. Tu peux même triché sur la fin en faisant un press)

View: https://www.instagram.com/reel/Cuplv20If8r/?utm_source=ig_web_copy_link&igshid=MzRlODBiNWFlZA==


(Faut se taper toute la vidéo pour le voir. Bon après c'est pour illustrer mes propos)

J'ai quand même ma préférence pour la poulie, moins de pression dans les épaules pour moi.

Franchement l'exo il est bizarre à voir où a faire au début mais faut l'essayer au moins quelques temps.
 
Dernière édition:
Bon allez ca va vous m’´avez convaincu je vais essayer pour le kiff, si j’y laisse une epaules je vous enverrais la facture :p
 
Physique update, quasiment à 95kg ce matin (94.7kg), j'en suis à ma 5ème semaine cycle, je commence à ressentir les effets de la ment, j'ai constaté un gain de force et une augmentation de la vascularité.

Niveau chimie quelques modifications, j'ai augmenté la testo car je sentais que j'étais trop bas en E2 et ai rajouté du proviron car je trouvais mon physique trop flotteux malgré une diète carrée et ça a bien marché.

Je prends maintenant ma GH le soir avant de me coucher car de la prendre le matin ça me rendait léthargique jusqu'à 16/17h.

Au final je fais :
- 1125 mg Test E W
- 600 Primo E W
- 300 Ment E W
- 4ui GH ED
- 25mg Proviron ED

Au niveau ES j'ai un sommeil assez léger même avec la GH et un peu de transpiration nocturne mais pas aidé par la chaleur actuelle la nuit. Et je confirme aussi que la Ment tape un peu dans le cardio comme la Tren.
Sinon pour le reste c'est du tout bon. Je suis bien parti pour aller taper un poids à 3 chiffres.

Sur la diète je continue à augmenter petit à petit les calories dès que je stagne, je suis maintenant à 3500 calories, 262 Proteines, 104 Lipides, 352 Glucides.
J'ai commandé des Enzymes digestives + probiotiques que j'attends de recevoir afin de filer un coup de pouce à ma digestion.

Bon week-end à tous ;)
 

Pièces jointes

  • IMG-2034.jpg
    IMG-2034.jpg
    219.5 KB · Affichages: 62
  • IMG-2039.jpg
    IMG-2039.jpg
    201.1 KB · Affichages: 49
  • IMG-2041.jpg
    IMG-2041.jpg
    140.1 KB · Affichages: 66
Je me suis amusé à faire un montage afin de voir l'évolution, à gauche Novembre 2022 à 94kg, à droite aujourd'hui à 95kg.

Plus lourd, moins gras, moins d'eau, la taille plus fine.
 

Pièces jointes

  • Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    699.8 KB · Affichages: 67
Physique update, quasiment à 95kg ce matin (94.7kg), j'en suis à ma 5ème semaine cycle, je commence à ressentir les effets de la ment, j'ai constaté un gain de force et une augmentation de la vascularité.

Niveau chimie quelques modifications, j'ai augmenté la testo car je sentais que j'étais trop bas en E2 et ai rajouté du proviron car je trouvais mon physique trop flotteux malgré une diète carrée et ça a bien marché.

Je prends maintenant ma GH le soir avant de me coucher car de la prendre le matin ça me rendait léthargique jusqu'à 16/17h.

Au final je fais :
- 1125 mg Test E W
- 600 Primo E W
- 300 Ment E W
- 4ui GH ED
- 25mg Proviron ED

Au niveau ES j'ai un sommeil assez léger même avec la GH et un peu de transpiration nocturne mais pas aidé par la chaleur actuelle la nuit. Et je confirme aussi que la Ment tape un peu dans le cardio comme la Tren.
Sinon pour le reste c'est du tout bon. Je suis bien parti pour aller taper un poids à 3 chiffres.

Sur la diète je continue à augmenter petit à petit les calories dès que je stagne, je suis maintenant à 3500 calories, 262 Proteines, 104 Lipides, 352 Glucides.
J'ai commandé des Enzymes digestives + probiotiques que j'attends de recevoir afin de filer un coup de pouce à ma digestion.

Bon week-end à tous ;)
Avec ce cycle seulement du proviron pour les e2?
 
Salut les gros, petit up léger par ce que rien de fou fou cette semaine.
Je vous confirme que la medecine à base de plantes indiennes (Mukta Vati) fonctionne à merveille pour la tension, vous pouvez vous passer de vos telmisartan et autres.

Ma tension hier soir en PJ, je prends 2 cachets matin et 2 le soir depuis 6 semaines.

Sinon concernant le cycle ça y est ça commence à se faire bien ressentir, notamment la Ment, gros gain de force, physiquement je m'épaissis bien, je fais pas de flotte (merci pour le proviron).

J'ai également commencé les enzymes digestives + probiotiques, la digestion est beaucoup plus facile, je retrouvé un très bon appétit.
 

Pièces jointes

  • unnamed.jpg
    unnamed.jpg
    509.2 KB · Affichages: 40
Cool ça. Je n'arrive pas a en trouver sur Amazon. Tu l'avais trouvé dessus? Que hier soir j'avais une tension de 16/12 (bon après 15h d'avion et une nuit blanche hein haha. Mais meme au réveil je suis a 15/9)
 
Du coup quand tu prend ta GH le soir tu n’est pas à jeun ?
Ça change vraiment qq chose le fait d’être à jeun ou pas ?
 
Du coup quand tu prend ta GH le soir tu n’est pas à jeun ?
Ça change vraiment qq chose le fait d’être à jeun ou pas ?
Ca depend le but souhaité, je la prends avant de me coucher soit 2/3h après le dernier repas

Prise a jeun + cardio -> sèche
Prise le soir + dodo -> récupération et développement musculaire

C’est un peu grossi mais sur le principe c’est ça, y’a un super article + étude sur les 2 protocoles je peux partager si vous voulez, c’est en anglais par contre
 
  • Like
Réactions: Wod

Publicité Stéroïdes

Haut