MouleFruit
Well-Known Member
Intéressant ! En tout cas je sais qu'en terme de sensation c'est un exercice que j'apprécie vraiment, en alternative je peux le faire aussi avec la double poignée mais prise serrée
Avec ce cycle seulement du proviron pour les e2?Physique update, quasiment à 95kg ce matin (94.7kg), j'en suis à ma 5ème semaine cycle, je commence à ressentir les effets de la ment, j'ai constaté un gain de force et une augmentation de la vascularité.
Niveau chimie quelques modifications, j'ai augmenté la testo car je sentais que j'étais trop bas en E2 et ai rajouté du proviron car je trouvais mon physique trop flotteux malgré une diète carrée et ça a bien marché.
Je prends maintenant ma GH le soir avant de me coucher car de la prendre le matin ça me rendait léthargique jusqu'à 16/17h.
Au final je fais :
- 1125 mg Test E W
- 600 Primo E W
- 300 Ment E W
- 4ui GH ED
- 25mg Proviron ED
Au niveau ES j'ai un sommeil assez léger même avec la GH et un peu de transpiration nocturne mais pas aidé par la chaleur actuelle la nuit. Et je confirme aussi que la Ment tape un peu dans le cardio comme la Tren.
Sinon pour le reste c'est du tout bon. Je suis bien parti pour aller taper un poids à 3 chiffres.
Sur la diète je continue à augmenter petit à petit les calories dès que je stagne, je suis maintenant à 3500 calories, 262 Proteines, 104 Lipides, 352 Glucides.
J'ai commandé des Enzymes digestives + probiotiques que j'attends de recevoir afin de filer un coup de pouce à ma digestion.
Bon week-end à tous
Merci je vais regarderIl faut aller sur Amazon mais .com, pas.fr
Amazon product ASIN B0CBH2SC3RView: https://www.amazon.com/Divya-MUKTA-patanjali-Products-ramdev/dp/B0CBH2SC3R/ref=sr_1_1?crid=1QZ8VGO3W5I8G&keywords=mukta+vati&qid=1691221360&sprefix=mukta+vati%2Caps%2C149&sr=8-1
Mais y'a beaucoup moins de choix qu'avant, j'avais réussit à avoir 6 boites pour 29$
Ca depend le but souhaité, je la prends avant de me coucher soit 2/3h après le dernier repasDu coup quand tu prend ta GH le soir tu n’est pas à jeun ?
Ça change vraiment qq chose le fait d’être à jeun ou pas ?