Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

Ça m'a mis une rude chute oui. Et ratio 2x testo et ment. Aromasin, pds.

Même sous cia c e teit complexe mdr...

Là ça fait un bail et c est réglé ;)
Juste pratiquer et attendre mdr.
 
L'évolution sur les cannes (et on peut voir aussi la différence de gabarit sur le haut du corps), non congestionné, à gauche la photo est d'aujourd'hui, à droite Février (début prépa)

On est encore très loin du résultat attendu mais content que le travail paye
 

Pièces jointes

  • Sans titre 1.jpg
    Sans titre 1.jpg
    1 MB · Affichages: 63
Franchement on voit la différence, les cuisses font pleine et moins fine qu'en février sans pour autant paraître plus flotteuse.

Et ta l'air d'avoir pris un bon galbe des épaules aussi :p
 
@Psykokwak pour les épaules c’est la faute à @GiantMuscle il m’a dit que c’était un point faible, m’a piqué dans l’ego, obligé de les tabasser 2 fois par semaine du coup :p
J'ai toujours lu que taper les épaules deux fois ou avec un gros volume ça les aides bien. Taper l'égo c'est pas si mal finalement.

(Tu es quand même maigre je trouve ça manque de volume on dirait un débutant :D)
 
@Psykokwak c’est justement pourquoi j’ai changé, j’étais une loque jusqu’à la fin de l’aprem

@Wod ca dépend ce que tu manges, faut éviter le plus possible les glucides et surtout les sucres rapides, la GH va te faire augmenter ta glycémie c’est le bon moyen pour finir diabétique si tu fais n’importe quoi, après tu peux utiliser de la berberine et du chrome pour la garder le plus possible sous contrôle
Quand tu injectes ta gh le soir, tu n’as pas de repas aux alentours?
 
J'ai actuellement 135g de glucides sur le dernier repas (je laisse juger si c'est riche ou pas lol)
C’est plutôt énorme effectivement lol
Du coup en la prenant pré couché c’est mieux pour toi?
J’hésite à la prendre aussi au couché, 3h après mon dernier repas
 
Ça marche merci
J’en ai ras le cul d’attendre 30-45mn avant de manger le matin lol
Comme a dit Giant le plus simple c'est de prendre quelque chose pour réduire la glycémie, pour ma part avant mon repas 1 je prends un complément qui mélange berbérine + chrome afin de réduire ma glycémie à jeun, et sur mon dernier repas je prends une c à s de vinaigre de cidre avant mon repas, j'ai pas contrôlé ma glycémie pour l'instant mais aucun symptôme de glycémie haute

Concernant le protocole pour la GH et le timing ça dépend de l'effet recherché :
- Perte de gras -> GH au réveil + cardio à jeun
- Prise de muscle / récupération -> GH avant de dormir si 1 seule prise, mais dans l'idéal plus tu répartiras sur ta journée mieux ça sera pour le corps, un split matin + soir peut en effet être bien et sans doute limiter le syndrome du canal carpien

" La GH doit être utilisée de manière pulsatile, pour imiter les conditions in vivo. Entre ces injections, une période de réfractaire doit survenir ou il faut consommer un repas insulino-stimulant. L’insuline exogène peut également être utilisée pour contourner bon nombre des limitations de la période réfractaire, mais cela dépasse le cadre de cet article. Bien que le cumul des doses quotidiennes doivent être supraphysiologique, les doses individuelles n'ont pas besoin d'être fortement dosées, car la stimulation maximale de l'IGF-1 autocrine dans les tissus musculaires squelettiques se produit bien dans les limites des concentrations physiologiques de GH. De manière anecdotique, il semble également y avoir un plafond avec lequel l’utilisation de rHGH devient additive en présence d’AAS. Il faudra peut-être une certaine auto-expérimentation pour savoir où se situe cette dose de saturation individuelle, mais la plupart trouveront qu'elle se situe entre 4 et 8 UI/jour.
Au-delà de cette dose, ne passez pas trop de temps à vous concentrer sur le moment où les injections de GH doivent avoir lieu, car les élévations de l’IGF-1 autocrine surviennent rapidement et peuvent rester élevées pendant des jours."

Source
 
Retour de vacances pour moi, 1 semaine off complet (training et diet), ça fait du bien de couper un peu, surtout que j'avais pris 0 jour de repos post compet, seulement 1 kilos de pris, le corps est bien reposé et prêt à ré attaquer.

Chose marrante c'est la 1ère fois que je vois ça, y'avait de la Whey au dejeuner continental de l'hôtel, faudrait généraliser ça en France


IMG-2253.jpg

Maintenant on ré attaque plein fer et motivé, bonne semaine à tous !
 

Publicité Stéroïdes

Haut