Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

La PA un peu haute chez les personnes lambdas n’inquiète pas les médecins parce ça peut etre haute spontanément pour plusieurs raisons. Déjà pour une personne normalement constituée, aller chez le médecin, c’est un facteur de stress inconscient. Ensuite, en général, la prise de la PA se fait assez rapidement en cabinet, souvent assis, des les premières minutes d’arrivée du patient. Il suffit que le patient ait monté des marches ou a eu du mal a se garer, et la PA est faussée.

Ensuite une personne lambda n’a pas forcément d’autres facteurs de risque autre qu’une vie lambda, quelques macdo ou plat préparés trop salés, quelques cigarettes etc. Tout ça joue sur la PA et l’augmente un peu.

Donc les médecins tolèrent une certaine marge. Une fois de plus c’est la différent entre une situation réelle, et ce qu’on lit dans un article ou un site.

Et dans ces cas bien évidemment le médecin ne va pas mettre le patient sous traitement. Le facteur bénéfice risque n’est pas la. Au mieux il va conseiller de faire attention à son hygiène de vie.

En ce qui concerne un patient sous produit, que ca soir des stimulants, ou des stéroïdes, le tableau est différent. Mais si le médecin n’est pas au courant ce que le patient fait, il va le traiter comme un patient normal.
 
Dernière édition:
Pas envie de me piquer 2 fois par jour… 3 fois par semaine c’est la maximum que j’arrive à tolérer, au mieux les dernières semaines de prepa je pique E2D

Oral je suis pas un grand fan non plus, peut être un petit anavar histoire de, j’ai pas mal de raw sous le coude

Pour l’insu j’ai trouvé personne pour me conforter sur l’utilisation de Lantus (pas envie de jouer avec de la rapide) mais j’y songe pourquoi pas 2 fois par semaine, le jour des jambes et l’autre du dos
Faut pas pousser à la conso et si tu le sens pas faut pas le faire, ça a mauvaise presse et tant mieux mais sur le terrain c’est pas si pire, j’ai fait 5-6ui en pré et 5-6ui en post, ce qu’il y a dans ta bouteille d’intra et Shake post ça couvre largement , l’hypo arrive doucement tu te sens comme un peu alcoolisé et tu transpires à grosse goutes avec tremblement, bien avant ça tu as amplement le temps de manger qqls bonbons ou une canette de coca en secours si tu le sens mal
C’est comme le reste, bien contrôlé ça craint pas grand chose
Un stylo ça coûte 15€ et en pdm ça permet de passer un cap en restant propre
(Je crois que des gars l’utilise en sèche pour bouffer comme des gros mais j’aime pas l’idée et je connais pas le protocole)
 
Faut pas pousser à la conso et si tu le sens pas faut pas le faire, ça a mauvaise presse et tant mieux mais sur le terrain c’est pas si pire, j’ai fait 5-6ui en pré et 5-6ui en post, ce qu’il y a dans ta bouteille d’intra et Shake post ça couvre largement , l’hypo arrive doucement tu te sens comme un peu alcoolisé et tu transpires à grosse goutes avec tremblement, bien avant ça tu as amplement le temps de manger qqls bonbons ou une canette de coca en secours si tu le sens mal
C’est comme le reste, bien contrôlé ça craint pas grand chose
Un stylo ça coûte 15€ et en pdm ça permet de passer un cap en restant propre
(Je crois que des gars l’utilise en sèche pour bouffer comme des gros mais j’aime pas l’idée et je connais pas le protocole)
Par rapport à mes objectifs qui restent celles d'un amateur, je me dis que la balance risques / bénéfices n'est pas assez importante pour prendre le risque

Et pour la transpiration je sue déjà à grosse goutes en temps normal pendant ma séance, c'est horrible, mais oui je me doute que tu dois le sentir
 
Par rapport à mes objectifs qui restent celles d'un amateur, je me dis que la balance risques / bénéfices n'est pas assez importante pour prendre le risque

Et pour la transpiration je sue déjà à grosse goutes en temps normal pendant ma séance, c'est horrible, mais oui je me doute que tu dois le sentir

Je pense pas que la courte soit plus dangereuse. Ça dépend de qui l'utilise.

Moi j'avais toujours un tupperware de dextrose dans le sac de sport et dans la voiture.

Si t'es sérieux sur la prise et les apports, c'est kif kif le danger.
 

C'est quand même limite


L'American College of Cardiology et l'American Heart Association divisent la tension artérielle en quatre catégories générales. La tension artérielle idéale est considérée comme normale.)

Pression artérielle normale. La tension artérielle est de 120/80 mm Hg ou moins.

Pression artérielle élevée. Le chiffre du haut varie de 120 à 129 mm Hg et le chiffre du bas est inférieur, et non supérieur, à 80 mm Hg .

Hypertension de stade 1. Le chiffre du haut varie de 130 à 139 mm Hg ou le chiffre du bas se situe entre 80 et 89 mm Hg .

Hypertension de stade 2. Le chiffre du haut est de 140 mm Hg ou plus ou le chiffre du bas est de 90 mm Hg ou plus.

Une tension artérielle supérieure à 180/120 mm Hg est considérée comme une urgence ou une crise hypertensive. Recherchez une aide médicale d’urgence pour toute personne présentant ces chiffres de tension artérielle.

La néphrotoxicité semble être principalement causée par l'hypertension artérielle chez les utilisateurs d'AAS.

L'hypertension artérielle est provoquée par des altérations du système rénine-angiotensine-aldostérone. Ce n'est pas une conséquence du fait que les stéroïdes anabolisants ont une affinité pour les récepteurs des androgènes dans les reins, mais plutôt que tous (ou la plupart ?) les stéroïdes anabolisants inhibent dans une certaine mesure les enzymes qui produisent des hormones issues à la fois de la progestérone et de la prégnénolone.

De plus, la puissance androgénique d'un AAS induira une sécrétion importante de noradrénaline, ce qui aggrave encore davantage le problème.

L'utilisation d'AAS inhibe la LH. Cela signifie que la stéroïdogénèse ne se produira PAS dans les testicules, car la stéroïdogénèse nécessite la LH comme facteur d'activation du P450scc - qui démarre la voie métabolique produisant des hormones à partir du cholestérol.

En raison du point n°3, la stéroïdogénèse se produit toujours dans les glandes surrénales (et d'autres parties du corps). La stéroïdogénèse dans les glandes surrénales nécessite l'ACTH plutôt que la LH.

La stéroïdogénèse qui se produit dans les glandes surrénales est largement responsable de la production de cortisol, d'hormones diurétiques et anti-diurétiques, de DHEA et de leurs métabolites.

En relation avec le point n°2, les enzymes inhibées conduiront à une surabondance de certains métabolites et intermédiaires du cortisol, provoquant un effet minéralocorticoïde substantiel, c'est en partie pourquoi le superdrol ajoute 10-20 livres en 1-2 semaines.

Lorsque les récepteurs minéralocorticoïdes sont activés, cela entraîne une rétention de sodium et une augmentation substantielle du volume sanguin, ce qui provoque une hypertension artérielle.

Lorsque cela se produit, des remaniements cardiaques et d'autres expressions géniques se déclenchent, comme moyen de "protéger" les valves cardiaques, ce qui entraîne une raideur supplémentaire, conduisant à l'hypertrophie ventriculaire gauche.

Une tension artérielle élevée endommagera ensuite les capillaires des cellules néphrotiques, provoquant des lésions rénales.
Non mais tout ça je le sais, c’est aussi pour ça que j’ai demandé un peu à des médecins avec qui je bosse à mon travail et c’est souvent la même réponse, d’où mon post précédant, chacun en fait ce qui veut lol

Je suis aux alentours de 13,14 en général donc je prends pas à la légère…
 
Non mais tout ça je le sais, c’est aussi pour ça que j’ai demandé un peu à des médecins avec qui je bosse à mon travail et c’est souvent la même réponse, d’où mon post précédant, chacun en fait ce qui veut lol

Je suis aux alentours de 13,14 en général donc je prends pas à la légère…

Au moins tu sais que tu as un point de vigilance sur ça.

C'était un peu pour tout le monde les explications pas spécialement que pour toi :p
 
Même 8 ui pour ton poids, c'est pas assez.
Après, si ça te convenait, c'est l'essentiel :)

Ben oui, c'est comme ça qu'il faut l'utiliser, je ne vais pas lui donner tort.
Lorsque tu vois comment il a fait éclater certains mecs tu ne peux que lui donner raison

Apres il faut aussi voir les dégâts sur la ligne et la qualité musculaire, et je ne parle même pas santé
 
Lorsque tu vois comment il a fait éclater certains mecs tu ne peux que lui donner raison

Apres il faut aussi voir les dégâts sur la ligne et la qualité musculaire, et je ne parle même pas santé

C'est le combo GH + insu qui fait le plus exploser de toute façon. Encore plus que les stéroïdes, surtout passé un palier
 
Mais j'ai le cycle en entier si vous voulez.
Je me suis dit que c'était pas forcément une bonne idée de le poster sur le thread adéquat.
Cas où un DTR passerait par là lol.
Vu qu'on parlait insu / GH, j'ai cut.
 

Publicité Stéroïdes

Haut