Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

IMG_2607.jpeg

Photo de ma condition actuelle à froid et en cruise, les 95kg les plus propres de ma vie.

Pour le prochain cycle, je vais rester sur la Ment, le cycle précédent ayant fonctionné je vais pas changer une équipe qui gagne, et puis surtout cela n’affecte pas mon mental, hors j’ai vu que pour beaucoup le Deca provoquait de l’anxiété, avec ce qui se passe dans ma vie perso en ce moment je m’en passerais bien volontiers.

Hâte d’entamer la 2eme prise de masse !
 
Regarde la pièce jointe 40640

Photo de ma condition actuelle à froid et en cruise, les 95kg les plus propres de ma vie.

Pour le prochain cycle, je vais rester sur la Ment, le cycle précédent ayant fonctionné je vais pas changer une équipe qui gagne, et puis surtout cela n’affecte pas mon mental, hors j’ai vu que pour beaucoup le Deca provoquait de l’anxiété, avec ce qui se passe dans ma vie perso en ce moment je m’en passerais bien volontiers.

Hâte d’entamer la 2eme prise de masse !

Belle masse et propre en plus !
 
Regarde la pièce jointe 40640

Photo de ma condition actuelle à froid et en cruise, les 95kg les plus propres de ma vie.

Pour le prochain cycle, je vais rester sur la Ment, le cycle précédent ayant fonctionné je vais pas changer une équipe qui gagne, et puis surtout cela n’affecte pas mon mental, hors j’ai vu que pour beaucoup le Deca provoquait de l’anxiété, avec ce qui se passe dans ma vie perso en ce moment je m’en passerais bien volontiers.

Hâte d’entamer la 2eme prise de masse !
Tu la commences quand?
 
Regarde la pièce jointe 40640

Photo de ma condition actuelle à froid et en cruise, les 95kg les plus propres de ma vie.

Pour le prochain cycle, je vais rester sur la Ment, le cycle précédent ayant fonctionné je vais pas changer une équipe qui gagne, et puis surtout cela n’affecte pas mon mental, hors j’ai vu que pour beaucoup le Deca provoquait de l’anxiété, avec ce qui se passe dans ma vie perso en ce moment je m’en passerais bien volontiers.

Hâte d’entamer la 2eme prise de masse !
Passe sur l’acétate cette fois, 25mg le matin et 25mg le soir une heure avant le training
Même pas besoin d’oraux pour kicker tu vas être dedans en 3-4 jours
Tu mets une petite insu aussi ?
 
Pour l’attention, il y a l’aubépine qui fonctionne bien souvent prescrit par le cardiologue en premier recours. Je prend 1gramme le soir parce que ça détend
Les gars si vous avez de la tension c’est rdv chez le cardio
Ça vous paraît bénin mais ça l’est pas du tout
Je fais du sport à outrance depuis que je suis gamin et j’ai la chance d’avoir de la tension de façon héréditaire…. On m’avait jamais rien trouvé sauf que cette tension + les efforts intenses répétés je me retrouve avec une paroie du coeur plus épaisse qu’il ne faudrait…. Dans mon cas rien de grave mais dans la plupart des cas l’épaississement de la paroie empêche le sang de bien sortir, ça bloque, le coeur s’arrête
Un electro cardio + échographie ça mange pas de pain
 
Les gars si vous avez de la tension c’est rdv chez le cardio
Ça vous paraît bénin mais ça l’est pas du tout
Je fais du sport à outrance depuis que je suis gamin et j’ai la chance d’avoir de la tension de façon héréditaire…. On m’avait jamais rien trouvé sauf que cette tension + les efforts intenses répétés je me retrouve avec une paroie du coeur plus épaisse qu’il ne faudrait…. Dans mon cas rien de grave mais dans la plupart des cas l’épaississement de la paroie empêche le sang de bien sortir, ça bloque, le coeur s’arrête
Un electro cardio + échographie ça mange pas de pain
Absolument.
J'ai une tension haute perso aussi (héréditaire).
Le sport et en particulier la course à pied permet de la garder sous contrôle et la baisser pendant quelques heures après mes sorties.
Un proche est décédé d'un AVC lié à une tension artérielle haute, d'après le médecin, donc soyez vigilants sur ce sujet. ;)
 
Passe sur l’acétate cette fois, 25mg le matin et 25mg le soir une heure avant le training
Même pas besoin d’oraux pour kicker tu vas être dedans en 3-4 jours
Tu mets une petite insu aussi ?
Pas envie de me piquer 2 fois par jour… 3 fois par semaine c’est la maximum que j’arrive à tolérer, au mieux les dernières semaines de prepa je pique E2D

Oral je suis pas un grand fan non plus, peut être un petit anavar histoire de, j’ai pas mal de raw sous le coude

Pour l’insu j’ai trouvé personne pour me conforter sur l’utilisation de Lantus (pas envie de jouer avec de la rapide) mais j’y songe pourquoi pas 2 fois par semaine, le jour des jambes et l’autre du dos
 
  • Like
Réactions: Wod
Les gars si vous avez de la tension c’est rdv chez le cardio
Ça vous paraît bénin mais ça l’est pas du tout
Je fais du sport à outrance depuis que je suis gamin et j’ai la chance d’avoir de la tension de façon héréditaire…. On m’avait jamais rien trouvé sauf que cette tension + les efforts intenses répétés je me retrouve avec une paroie du coeur plus épaisse qu’il ne faudrait…. Dans mon cas rien de grave mais dans la plupart des cas l’épaississement de la paroie empêche le sang de bien sortir, ça bloque, le coeur s’arrête
Un electro cardio + échographie ça mange pas de pain

Ça peut être normal chez le sportif, c'est un changement physiologique. Il faut mesurer pour connaître le degré d'incidence
 
Pas envie de me piquer 2 fois par jour… 3 fois par semaine c’est la maximum que j’arrive à tolérer, au mieux les dernières semaines de prepa je pique E2D

Oral je suis pas un grand fan non plus, peut être un petit anavar histoire de, j’ai pas mal de raw sous le coude

Pour l’insu j’ai trouvé personne pour me conforter sur l’utilisation de Lantus (pas envie de jouer avec de la rapide) mais j’y songe pourquoi pas 2 fois par semaine, le jour des jambes et l’autre du dos
Pourquoi partir sur de la lantus au lieu de la rapide ?
 
Pas envie de me piquer 2 fois par jour… 3 fois par semaine c’est la maximum que j’arrive à tolérer, au mieux les dernières semaines de prepa je pique E2D

Oral je suis pas un grand fan non plus, peut être un petit anavar histoire de, j’ai pas mal de raw sous le coude

Pour l’insu j’ai trouvé personne pour me conforter sur l’utilisation de Lantus (pas envie de jouer avec de la rapide) mais j’y songe pourquoi pas 2 fois par semaine, le jour des jambes et l’autre du dos
Tu partirais sur quel dosage d’anavar?
 
Les gars si vous avez de la tension c’est rdv chez le cardio
Ça vous paraît bénin mais ça l’est pas du tout
Je fais du sport à outrance depuis que je suis gamin et j’ai la chance d’avoir de la tension de façon héréditaire…. On m’avait jamais rien trouvé sauf que cette tension + les efforts intenses répétés je me retrouve avec une paroie du coeur plus épaisse qu’il ne faudrait…. Dans mon cas rien de grave mais dans la plupart des cas l’épaississement de la paroie empêche le sang de bien sortir, ça bloque, le coeur s’arrête
Un electro cardio + échographie ça mange pas de pain
Ça fait 2-3 fois que je suis confronté à des médecins: 15 de tension n’inquiète pas. Hier don du sang: 14,8, (pas du tout au repos, milieu d’après midi) le médecin me dit que la tension n’est pas du tout élevée
 
Ça fait 2-3 fois que je suis confronté à des médecins: 15 de tension n’inquiète pas. Hier don du sang: 14,8, (pas du tout au repos, milieu d’après midi) le médecin me dit que la tension n’est pas du tout élevée​

C'est quand même limite


L'American College of Cardiology et l'American Heart Association divisent la tension artérielle en quatre catégories générales. La tension artérielle idéale est considérée comme normale.)

Pression artérielle normale. La tension artérielle est de 120/80 mm Hg ou moins.

Pression artérielle élevée. Le chiffre du haut varie de 120 à 129 mm Hg et le chiffre du bas est inférieur, et non supérieur, à 80 mm Hg .

Hypertension de stade 1. Le chiffre du haut varie de 130 à 139 mm Hg ou le chiffre du bas se situe entre 80 et 89 mm Hg .

Hypertension de stade 2. Le chiffre du haut est de 140 mm Hg ou plus ou le chiffre du bas est de 90 mm Hg ou plus.

Une tension artérielle supérieure à 180/120 mm Hg est considérée comme une urgence ou une crise hypertensive. Recherchez une aide médicale d’urgence pour toute personne présentant ces chiffres de tension artérielle.

La néphrotoxicité semble être principalement causée par l'hypertension artérielle chez les utilisateurs d'AAS.

L'hypertension artérielle est provoquée par des altérations du système rénine-angiotensine-aldostérone. Ce n'est pas une conséquence du fait que les stéroïdes anabolisants ont une affinité pour les récepteurs des androgènes dans les reins, mais plutôt que tous (ou la plupart ?) les stéroïdes anabolisants inhibent dans une certaine mesure les enzymes qui produisent des hormones issues à la fois de la progestérone et de la prégnénolone.

De plus, la puissance androgénique d'un AAS induira une sécrétion importante de noradrénaline, ce qui aggrave encore davantage le problème.

L'utilisation d'AAS inhibe la LH. Cela signifie que la stéroïdogénèse ne se produira PAS dans les testicules, car la stéroïdogénèse nécessite la LH comme facteur d'activation du P450scc - qui démarre la voie métabolique produisant des hormones à partir du cholestérol.

En raison du point n°3, la stéroïdogénèse se produit toujours dans les glandes surrénales (et d'autres parties du corps). La stéroïdogénèse dans les glandes surrénales nécessite l'ACTH plutôt que la LH.

La stéroïdogénèse qui se produit dans les glandes surrénales est largement responsable de la production de cortisol, d'hormones diurétiques et anti-diurétiques, de DHEA et de leurs métabolites.

En relation avec le point n°2, les enzymes inhibées conduiront à une surabondance de certains métabolites et intermédiaires du cortisol, provoquant un effet minéralocorticoïde substantiel, c'est en partie pourquoi le superdrol ajoute 10-20 livres en 1-2 semaines.

Lorsque les récepteurs minéralocorticoïdes sont activés, cela entraîne une rétention de sodium et une augmentation substantielle du volume sanguin, ce qui provoque une hypertension artérielle.

Lorsque cela se produit, des remaniements cardiaques et d'autres expressions géniques se déclenchent, comme moyen de "protéger" les valves cardiaques, ce qui entraîne une raideur supplémentaire, conduisant à l'hypertrophie ventriculaire gauche.

Une tension artérielle élevée endommagera ensuite les capillaires des cellules néphrotiques, provoquant des lésions rénales.
 
Moi aussi ça inquiétait personne la tension dans ces eaux là et puis un jour j’ai dû faire une batterie de tests, dont une echo et on a vu que le ventricule gauche était très clairement bien plus épais que la moyenne mais pour le moment ça ne gêne pas l’évacuation du sang donc très peu de risque….
Mais entre la GH, qui peut épaissir les tissus, la prise de stero, la tension qui fait yoyo etc …. Moi je préfère miser sur la durée/santé plutôt que d’être bien 3/4 ans et avoir le corps flingué
 
Moins de risques d'hypoglycémie mais plus de risque de flinguer ta sensibilité a l'insuline.

J'ai testé les deux si tu veux @MouleFruit
Écoute c’est avec plaisir que je prends tes conseils

Je comptais faire 25ui le matin, comme expliqué le jour des jambes et le jour du dos, de ce que j’ai compris baisser les lipides ces jours la, et en glucides faire un mix malto + eaa en intra et en post ca serait coco pops + whey (beaucoup plus anabolique que les egg muffins)
 

Publicité Stéroïdes

Haut