Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

Shadow pro sur Tnation ;)

Une partie de l'article :

Le Prix de la Musculation
La musculation n'est pas vraiment un sport dans lequel on s'engage pour gagner de l'argent. Ce n'est malheureusement pas comme la NFL.

Dans la plupart des cas, un culturiste professionnel peut dépenser plus pour un cycle de compétition qu'il ne peut en gagner lors du spectacle ! Je pratique la musculation parce que j'aime ce sport, ce n'est pas pour la gloire ou la fortune.

En tant que culturiste professionnel, j'ai dépensé 20 000 $ sur 16 semaines. Il s'agissait de mon cycle le plus cher, principalement en raison de l'utilisation de l'hormone de croissance (GH) pour cette période particulière.

En général, quelqu'un de mon niveau dépenserait entre 8 000 et 15 000 $, en fonction du coût de la GH. Je la procure en pharmacie, donc elle est toujours onéreuse.

Je peux le poster sur un autre topic pour pas polluer
 
Go @MouleFruit , la prochaine compét tu les éclates tous mdr ;)

Faut juste lâcher les 8000€ minimum :p

"L'insuline est très dangereuse si le culturiste n'est pas éduqué. Si vous savez vraiment ce que vous faites, vous pouvez l'utiliser en toute sécurité. Mais si vous l'utilisez pendant de longues périodes sans suivre les protocoles appropriés, vous pouvez rencontrer des problèmes graves.

Si vous ne savez pas ce que vous faites et que vous en prenez trop, vous pouvez réellement en mourir, mais ce n'est pas la drogue elle-même qui est dangereuse - c'est son utilisation sans éducation."
 
Jai jamais eu de problème non plus, après j'ai jamais dépassé 10ui de rapide et j'ai toujours mangé plus que le minimum pour pas prendre de risques.
Moi j'en prenais à l'année, c'est simple j'ai jamais arrêté une fois que j'ai commencé.
Je la tiens bien en plus, je suis allé assez loin lol.
Le problème, c'est que une fois que t'as pigé le truc et que tu sais gérer les hypo, les dosages montent vite.
Après j'étais assez kamikaze plus jeune aussi sur ça.
 
Moi j'en prenais à l'année, c'est simple j'ai jamais arrêté une fois que j'ai commencé.
Je la tiens bien en plus, je suis allé assez loin lol.
Le problème, c'est que une fois que t'as pigé le truc et que tu sais gérer les hypo, les dosages montent vite.
Après j'étais assez kamikaze plus jeune aussi sur ça.

Et niveau gains ?
 
Et niveau gains ?
Pour moi c'est le top, après j'avais toujours de la GH avec 8/10 ui et de la T3.
C'est vraiment ce qui fait la différence je trouve, mais faut pas trop réfléchir.
J'ai déjà eut des hypos, j'étais en tee shirt dehors en plein hiver lol
Je m'étais fait avoir au boulot avant le repas de midi, j'ai pas pu aller manger tout de suite et j'avais oublié ma cannette de soda lol.
 
Pour moi c'est le top, après j'avais toujours de la GH avec 8/10 ui et de la T3.
C'est vraiment ce qui fait la différence je trouve, mais faut pas trop réfléchir.
J'ai déjà eut des hypos, j'étais en tee shirt dehors en plein hiver lol
Je m'étais fait avoir au boulot avant le repas de midi, j'ai pas pu aller manger tout de suite et j'avais oublié ma cannette de soda lol.
Ca commence par de fortes suées, puis une fatigue et une quasi perte de connaissance
 
Les gars si vous avez de la tension c’est rdv chez le cardio
Ça vous paraît bénin mais ça l’est pas du tout
Je fais du sport à outrance depuis que je suis gamin et j’ai la chance d’avoir de la tension de façon héréditaire…. On m’avait jamais rien trouvé sauf que cette tension + les efforts intenses répétés je me retrouve avec une paroie du coeur plus épaisse qu’il ne faudrait…. Dans mon cas rien de grave mais dans la plupart des cas l’épaississement de la paroie empêche le sang de bien sortir, ça bloque, le coeur s’arrête
Un electro cardio + échographie ça mange pas de pain
J’ai été voir 2 fois un cardiologue pour me dire que c’était un problème électrique et qu’il ne pouvait rien faire. C’est nerveux. Par moment je fais de la tachycardie le cœur qui s’emballe d’un moment à l’autre sans raison n’importe où n’importe quand échographie du cœur. Le cœur est normal les deux m’ont dit que c’était le système électrique. Bref ils servent à rien du coup quand j’en fais je prends 1 g d’aubépine et ça m’aide.
 
Je me suis toujours demandé ce qui expliqué l'évolution des physiques des années 70-80 voir 90 (réf a la vidéo de @Sélecto). Aujourd'hui, et pas que dans le milieu professionnel, les mecs sont bien plus volumineux, plus "imposant" et pourtant je les trouve tellement moins esthétique qu'a l'époque :rolleyes:
Si je comprends bien, le combo GH+insuline y est pour quelque chose ?
 
Je me suis toujours demandé ce qui expliqué l'évolution des physiques des années 70-80 voir 90 (réf a la vidéo de @Sélecto). Aujourd'hui, et pas que dans le milieu professionnel, les mecs sont bien plus volumineux, plus "imposant" et pourtant je les trouve tellement moins esthétique qu'a l'époque :rolleyes:
Si je comprends bien, le combo GH+insuline y est pour quelque chose ?
 we
Le terme gh Gut n'est apparu que récemment
La principale cause sont gh / insu, des quantités astronomiques de nourriture et certains exercices
 

Publicité Stéroïdes

Haut