Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

Ouai ca c'est encore un autre problème mdr
Mais je me dis qu'a l'époque les pro obtenaient des corps bien plus esthétique qu'aujourd'hui (mon avis personnel) , sans utiliser tout ca...
Y a eu débat dans l’autre thread !
La qualité des produits étaient pas la même non plus :(
 
Salut tout le monde, je vous donne un peu de mes nouvelles, je suis actuellement péniblement à 91kg à jeun, j'étale jamais ma vie mais ces derniers temps j'ai pas mal accumulé les problèmes dans ma vie (rupture alors que je devais me marier, perte d'emploi, mise en vente de mon appartement, hacking de mes reseaux sociaux + divulgation de mes conversations à des personnes de mon entourage et j'en passe encore) bref une sale période, j'ai beau manger autant qu'avant voir + avec en plus de la fast food je perds du poids.

Bref une sale période, là c'est bon j'ai au moins retrouvé un bon taf, j'ai pas eu besoin de faire du troc de légumes.

J'ai quand même pas lâché le body, même si 2/3 entrainements y sont passés j'ai réussit à garder le rythme, idem sur la diète.

Je reste sur mes objectifs de compet pour l'année prochaine, manque de bol la Trestolone E est en rupture de stock, du coup au début j'ai voulu commencer un cycle de déca mais n'étant pas dans les bonnes dispositions psychologiques j'ai décidé de faire un cycle plus safe mentalement, j'ai vais donc faire un simple high testo + masteron avec la même diète que la dernière pdm, on verra comment je bouge. Je continue aussi la GH à 4ui/jour.

Au passage, si quelqu'un a de très bonnes connaissances en informatique et peux retrouver une adresse IP d'un compte anonyme insta je suis preneur lol qu'il vienne en DM.

Prenez soin de vous et bon dimanche.
 
Salut tout le monde, je vous donne un peu de mes nouvelles, je suis actuellement péniblement à 91kg à jeun, j'étale jamais ma vie mais ces derniers temps j'ai pas mal accumulé les problèmes dans ma vie (rupture alors que je devais me marier, perte d'emploi, mise en vente de mon appartement, hacking de mes reseaux sociaux + divulgation de mes conversations à des personnes de mon entourage et j'en passe encore) bref une sale période, j'ai beau manger autant qu'avant voir + avec en plus de la fast food je perds du poids.

Bref une sale période, là c'est bon j'ai au moins retrouvé un bon taf, j'ai pas eu besoin de faire du troc de légumes.

J'ai quand même pas lâché le body, même si 2/3 entrainements y sont passés j'ai réussit à garder le rythme, idem sur la diète.

Je reste sur mes objectifs de compet pour l'année prochaine, manque de bol la Trestolone E est en rupture de stock, du coup au début j'ai voulu commencer un cycle de déca mais n'étant pas dans les bonnes dispositions psychologiques j'ai décidé de faire un cycle plus safe mentalement, j'ai vais donc faire un simple high testo + masteron avec la même diète que la dernière pdm, on verra comment je bouge. Je continue aussi la GH à 4ui/jour.

Au passage, si quelqu'un a de très bonnes connaissances en informatique et peux retrouver une adresse IP d'un compte anonyme insta je suis preneur lol qu'il vienne en DM.

Prenez soin de vous et bon dimanche.
Prends soin de toi et bon courage pour la remontée de la pente.
 
OUCH, pas facile tout ça mec.
Bon courage pour la suite, pas facile pour le mental en pleine prépa, ça fait beaucoup de choses à gérer d'un coup...
 
Bonjour l’équipe, prise de sang hier effectuée histoire de faire le contrôle routinier des 3/4 mois, tout est dans les clous (cholestérol ok, reins ok, même la glycémie et la thyroïde ok malgré la GH)
J’ai 2 choses hors des clous mais que je n’avais jamais fait testé avantIMG_2793.jpegIMG_2794.jpeg

Apparemment le CPK c’est normal qu’il soit haut pour les sportifs
 
J'ai beaucoup apprécié lire ce journal (en grande partie, je n'ai pas tout lu encore)
Je m'installe pour la suite.

Courage pour les épreuves en cours @MouleFruit
Je vois que tu rebondis bien, ça fait plaisir de lire ça !

Perso, CPK est TOUJOURS élevée chez moi, depuis que je pratique le body de manière relativement intensive
 
J'ai beaucoup apprécié lire ce journal (en grande partie, je n'ai pas tout lu encore)
Je m'installe pour la suite.

Courage pour les épreuves en cours @MouleFruit
Je vois que tu rebondis bien, ça fait plaisir de lire ça !

Perso, CPK est TOUJOURS élevée chez moi, depuis que je pratique le body de manière relativement intensive
Merci pour ton message, c’est l’avantage de ce sport ça forme un mental d’acier!

Le poids recommence à monter, je dors mieux, je me plais à mon nouveau travail, ça va dans le bon sens !

Oui donc rien d’anormal pour le CPK, sachant que j’ai aucun ES comme quoi je récupère pas
 
Bonjour tout le monde, la cure testo / masteron se passe plutôt bien, hâte par contre d’éliminer les 2/3 semaines de Deca que j’avais commencé parce que c’est vraiment pas fait pour moi, acidité d’estomac, demi molle + cauchemar la nuit.

Je cherche le bon ratio testo / masteron, j’ai tenté 1500mg/600 j’aromatise trop (je reconnais c’était un peu excessif avec du recul j’ai tout mis), la je fais 1125 / 900 depuis une semaine ça a l’air d’être mieux, j’adore le look que donne le masteron, on voit bien les fibres et je gagne en vascularité.

Séance ischios / rappel quad aujourd’hui on essaye de rattraper tant bien que peu mon retard jambes
 

Pièces jointes

  • IMG_2912.jpeg
    IMG_2912.jpeg
    1.9 MB · Affichages: 102
Je cherche le bon ratio testo / masteron, j’ai tenté 1500mg/600 j’aromatise trop (je reconnais c’était un peu excessif avec du recul j’ai tout mis), la je fais 1125 / 900 depuis une semaine ça a l’air d’être mieux, j’adore le look que donne le masteron, on voit bien les fibres et je gagne en vascularité.
Ah oui lol, c'était même + que du 2:1 T/M.
Faut essayer de se rapprocher du 1:1, voir un peu en dessous, donc tu devrais être pas mal.
Tu as fait exprès pour les chaussettes lol ?
C'est bien les cannes, bon boulot.
 
Ah oui lol, c'était même + que du 2:1 T/M.
Faut essayer de se rapprocher du 1:1, voir un peu en dessous, donc tu devrais être pas mal.
Tu as fait exprès pour les chaussettes lol ?
C'est bien les cannes, bon boulot.
Étant un très faible aromatiseur j’ai voulu commencer haut et baisser au fur et à mesure, c’est plus facile de baisser mes e2 que de les remonter s’ils sont crashés, mais le Masteron me baisse pas autant que le primo apparemment.
Merci pour les cannes, j’ai toujours une paire de chaussettes marrantes, ça casse l’image du mec baraqué lol
 
Oui c'est ce que je dis souvent aux mecs, ça ne marche pas chez tout le monde.
Le primo m'atomise aussi les E2, tout comme la Bold.
Mast réduit plutôt l'expression des oestrogènes sur les récepteurs d'œstrogènes et ça masque les ES.
Donc faut faire attention aussi les premières fois et surveiller avec les PdS.
 
Intéressant, merci pour l’info, j’étais persuadé que ça les baissait un peu en plus de les empêcher de se fixer, si je vois que je prends trop d’AI je switcherais le Mast par du Primo dans ce cas là, mais je voulais tester le high masteron, j’avais vu quelques bons retours.
Je vous tiendrais au courant de l’avancée du cycle
 
Intéressant, merci pour l’info, j’étais persuadé que ça les baissait un peu en plus de les empêcher de se fixer, si je vois que je prends trop d’AI je switcherais le Mast par du Primo dans ce cas là, mais je voulais tester le high masteron, j’avais vu quelques bons retours.
Je vous tiendrais au courant de l’avancée du cycle
Ça dépend des personnes, des ratios, dosages.
 
Bonjour à tous, pas mal pris ces derniers temps mais je suis toujours là et bosse dans l’ombre.
J’ai trouvé le bon ratio testo / Mast, assez content de la cure j’ai pris un peu en volume mais très qualitatif, je suis bien vasculaire et surtout je ne sens absolument rien, l’impression d’être en trt, aucun es, parfait pour un hors saison au final

J’attaquerais la prepa en Février, je détaillerais le plan à ce moment là mais je compte pas ré inventer la roue

Aujourd’hui c’était dos, du coup j’ai sorti le sapin
 

Pièces jointes

  • IMG_3104.jpeg
    IMG_3104.jpeg
    76.9 KB · Affichages: 61

Publicité Stéroïdes

Haut