Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

Alors me revoilà assez vite

Début de la préparation dans exactement 4 semaines, la compétition est mi Mai, selon l'avancée de la sèche et mes disponibilités pro, j'en ferais peut être une en plus en Avril (soit 1 mois avant).

Je reprends exactement la même diète que l'année dernière, elle a été faite par mon coach (je me prépare seul cette année).

La diète :
Repas 1
2 oeufs entiers
6 blancs d'oeufs
100g avoine
1 càs beurre de cacahuettes

Repas 2
200g de poulet
1/2 avocat

Repas 3
75g de riz cru
200g poulet
200g légumes verts (haricots, brocolis, courgettes)
1 càs huile olive

Repas 4
150g Steak haché 5%
150g patates douces

intra training
12g EAA

Repas 5
300g poisson blanc
45g de riz cru
200g légumes verts
1 càs huile olives
20g amandes

Entrainements, 5 fois par semaines
Lundi : Quads / abdos
Mardi : Epaules / rappel bras
Mercredi : repos
Jeudi : Ischios / rappel épaules
Vendredi : Dos / triceps
Samedi : Pec / biceps

La cure se fera sur 12 semaines :
S1-10 Testo E 500mg/semaine
S1-S12 Tren E 400mg/semaine
S1-S12 Mast E 400mg/semaine
S1-S12 Clen 80mcg ED (2 semaines on / 2 off)
S1-S12 T3 50mcg ED
S1-S12 Anavar 50mg ED
S4-S12 Winstrol 50mg ED

Poids actuel 92/93 kilos, que je maintiens jusqu'à l'échéance, en attendant je mange propre et me fais plaisir sur quelques repas avant de plus pouvoir me voir le poisson blanc en peinture, je ferais des photos juste avant pour comparer l'évolution
Au cas où cela t’intéresse, voici tes kcals / macros approximatives (si tu veux ajuster par la suite) - en supposant que viande et poisson sont pesés crus:
2415 kcals, 235p, 200g, 75l

Quand tu réduiras vraiment les kcals, je te conseille de peser les sources de lipides plutôt que de te baser sur des « volumes », car les kcals grimpent vite avec ces aliments:
- 1 cas de beurre de cacahuètes peut faire 15g ou 25g, soit 60 kcals de différence;
- 1 cas d’huile peut faire 10ml ou 15ml, soit 45 kcals de différence;
- 1/2 avocat peut faire 40g ou 60g, soit 45 kcals de différence :)
 
J’ai toujours préféré les esthers courts avant la scène, j’ai vu que tu coupes la testo 2 semaines avant, ça va s’évacuer à quelle vitesse on sait pas trop, enfin c’est pas ça qui fait le plus de flotte

Le win aqueux il est incroyablement bien et mieux assimilé plutôt que les tabs mais je crois que t’aime pas faire trop de trous !!

La petite marche du matin à jeun avec la GH dans ce qu’il reste de gras sur le bide c’est génial

Duretique pour fignoler les derniers jours ?
 
Alors me revoilà assez vite

Début de la préparation dans exactement 4 semaines, la compétition est mi Mai, selon l'avancée de la sèche et mes disponibilités pro, j'en ferais peut être une en plus en Avril (soit 1 mois avant).

Je reprends exactement la même diète que l'année dernière, elle a été faite par mon coach (je me prépare seul cette année).

La diète :
Repas 1
2 oeufs entiers
6 blancs d'oeufs
100g avoine
1 càs beurre de cacahuettes

Repas 2
200g de poulet
1/2 avocat

Repas 3
75g de riz cru
200g poulet
200g légumes verts (haricots, brocolis, courgettes)
1 càs huile olive

Repas 4
150g Steak haché 5%
150g patates douces

intra training
12g EAA

Repas 5
300g poisson blanc
45g de riz cru
200g légumes verts
1 càs huile olives
20g amandes

Entrainements, 5 fois par semaines
Lundi : Quads / abdos
Mardi : Epaules / rappel bras
Mercredi : repos
Jeudi : Ischios / rappel épaules
Vendredi : Dos / triceps
Samedi : Pec / biceps

La cure se fera sur 12 semaines :
S1-10 Testo E 500mg/semaine
S1-S12 Tren E 400mg/semaine
S1-S12 Mast E 400mg/semaine
S1-S12 Clen 80mcg ED (2 semaines on / 2 off)
S1-S12 T3 50mcg ED
S1-S12 Anavar 50mg ED
S4-S12 Winstrol 50mg ED

Poids actuel 92/93 kilos, que je maintiens jusqu'à l'échéance, en attendant je mange propre et me fais plaisir sur quelques repas avant de plus pouvoir me voir le poisson blanc en peinture, je ferais des photos juste avant pour comparer l'évolution
Barbidur valide ce post.
 
Au cas où cela t’intéresse, voici tes kcals / macros approximatives (si tu veux ajuster par la suite) - en supposant que viande et poisson sont pesés crus:
2415 kcals, 235p, 200g, 75l

Quand tu réduiras vraiment les kcals, je te conseille de peser les sources de lipides plutôt que de te baser sur des « volumes », car les kcals grimpent vite avec ces aliments:
- 1 cas de beurre de cacahuètes peut faire 15g ou 25g, soit 60 kcals de différence;
- 1 cas d’huile peut faire 10ml ou 15ml, soit 45 kcals de différence;
- 1/2 avocat peut faire 40g ou 60g, soit 45 kcals de différence :)
Je te remercie Viper j’ai oublié de les mettre, les macro que j’ai moi sont :
293p / 92L/ 245G pour 3088 calories

Je démarre assez haut en lipide après ils sont virés très vite, mais oui je vais les quantifier, au moins l’avocat pour retomber sur mon nombre de lipide ;)
 
J’ai toujours préféré les esthers courts avant la scène, j’ai vu que tu coupes la testo 2 semaines avant, ça va s’évacuer à quelle vitesse on sait pas trop, enfin c’est pas ça qui fait le plus de flotte

Le win aqueux il est incroyablement bien et mieux assimilé plutôt que les tabs mais je crois que t’aime pas faire trop de trous !!

La petite marche du matin à jeun avec la GH dans ce qu’il reste de gras sur le bide c’est génial

Duretique pour fignoler les derniers jours ?
J’aurais aussi préférer passer en esthers court mais je préfère la tranquillité et me piquer 2 fois par semaine pour les huileux

Le win acqueux j’ai eu trop de mauvais retours de douleurs et d’abscès je préfère rester sur un bon vieux oral

La marche à jeun c’est prévu mais j’envoie pas toutes mes cartes d’un coup pour sécher sinon il me restera qu’à manger des cailloux à la fin lol

Pas de diurétique médicamenteux, balance sodium / potassium, infusion drainante et compléments naturels drainants
 
J’aurais aussi préférer passer en esthers court mais je préfère la tranquillité et me piquer 2 fois par semaine pour les huileux

Le win acqueux j’ai eu trop de mauvais retours de douleurs et d’abscès je préfère rester sur un bon vieux oral

La marche à jeun c’est prévu mais j’envoie pas toutes mes cartes d’un coup pour sécher sinon il me restera qu’à manger des cailloux à la fin lol

Pas de diurétique médicamenteux, balance sodium / potassium, infusion drainante et compléments naturels drainants
Le win acqueux est un cauchemard
Mais bon niveau résultat ça n'est pas comparable à l'oral
 
Le Win aqueux je l'ai supporté pendant tout un temps, mais il venait directement de pharmacie...

Ensuite je suis passé par un site qui n'existe plus...enfin mdr... qui a complètement changer de noms, de priduits ,et créé sa propre production d'AAS (Ils ont même reconnu cela a moment donné..) mais peu semble avoir saisi..

Le Win hulieux...très mauvaise expérience et pourtant un très bon labo, ici ,représenté depuis un certains temps. Mais je n'ai pas supporté..

Il semble que le.Win hulieux soit remis au goût du jour ailleurs mais mes interrogations restent..
Parceque c'est contre productifs d'être bloqué à la sale...tellement on a mal...

Donc le win..en.injectables. à voir..
Car au final l'oral ne présente pas cet inconveniant...
 
Le Win aqueux je l'ai supporté pendant tout un temps, mais il venait directement de pharmacie...

Ensuite je suis passé par un site qui n'existe plus...enfin mdr... qui a complètement changer de noms, de priduits ,et créé sa propre production d'AAS (Ils ont même reconnu cela a moment donné..) mais peu semble avoir saisi..

Le Win hulieux...très mauvaise expérience et pourtant un très bon labo, ici ,représenté depuis un certains temps. Mais je n'ai pas supporté..

Il semble que le.Win hulieux soit remis au goût du jour ailleurs mais mes interrogations restent..
Parceque c'est contre productifs d'être bloqué à la sale...tellement on a mal...

Donc le win..en.injectables. à voir..
Car au final l'oral ne présente pas cet inconveniant...
Je préfère 15 fois une version orale, je vais le prendre seulement sur 8 semaines le foie aura le temps derrière de se refaire une santé, associé avec Udca + NAC ca va le faire, au pire ca me coupera l’appétit ce qui n’est pas plus mal
Pas envie de me taper un abcès en pleine prepa
 
Le Win aqueux je l'ai supporté pendant tout un temps, mais il venait directement de pharmacie...

Ensuite je suis passé par un site qui n'existe plus...enfin mdr... qui a complètement changer de noms, de priduits ,et créé sa propre production d'AAS (Ils ont même reconnu cela a moment donné..) mais peu semble avoir saisi..

Le Win hulieux...très mauvaise expérience et pourtant un très bon labo, ici ,représenté depuis un certains temps. Mais je n'ai pas supporté..

Il semble que le.Win hulieux soit remis au goût du jour ailleurs mais mes interrogations restent..
Parceque c'est contre productifs d'être bloqué à la sale...tellement on a mal...

Donc le win..en.injectables. à voir..
Car au final l'oral ne présente pas cet inconveniant...
Le win acqueux est le meilleur meme s'il provoque une légère inflammation
Le win huileux est une catastrophe, tu as l'impression d'envoyer de l'acide
 
Sur ma dernière expérience, c'était ça avec le huileux...

Mais quel dommage de passer à côté d'une molécule à cause de ce type de problèmes...
 
Sur ma dernière expérience, c'était ça avec le huileux...

Mais quel dommage de passer à côté d'une molécule à cause de ce type de problèmes...
Tu as réussi à envoyer ?
J en ai meme donné une a un membre meso, tout a terminé à la poubelle
 
Je sais pas si c'est si malheureux que ça.

Pour la masse c'est très facile de trouver mieux, et en sèche le Masteron est plus polyvalent et plus intéressant en terme de rendu physique.
 
@GiantMuscle

Je parle du Win en général, les effets négatifs d'un AAS, sont ce qu'ils sont...

Le masteron est simplement un autre choix.

Malheureux, je pense que tu as cerné le sens fin de HS à ce sujet pour moi. Je pourrais polémiquer sur tout.

Perte de temps et d'énergie.

Pour répondre à Selecto, le Win huileux que j'avais eu sur 30 ampoules , 27 à la poubelle.
Ça donne une idée, mdr.

Un retour en force, noooon , ma force est en vous les gars :)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut