Journal de MouleFruit, objectif compétition en 2023 ?

@Paul33 j’en ai compté 6

@Kenron comme j’ai deja dit ca reste une passion et j’ai pas d’objectifs de carte pro ou autres donc me faire un hors saison de 2 ans je ne pense pas, je prends gout au final a ce petit challenge annuel, mais faut jamais dire jamais
 
@Paul33 j’en ai compté 6

@Kenron comme j’ai deja dit ca reste une passion et j’ai pas d’objectifs de carte pro ou autres donc me faire un hors saison de 2 ans je ne pense pas, je prends gout au final a ce petit challenge annuel, mais faut jamais dire jamais
Je comprends c’est ton choix. C’est juste que pour passer un palier c’est court un concours par an…
 
Effectivement belle progression depuis le début.
Tu as du retard aux jambes comme tu le dis.

Mais après effectivement une carte pro ça va être compliqué si après 6 cures tu n’as entre guillemets que ce niveau c’est que tu ne seras pas fait pour ça. Et c’est bien que tu en sois conscient.

Quelle est ta prochaine échéance je crois que tu l’avais déjà écrit mais je ne me souviens plus
 
Effectivement belle progression depuis le début.
Tu as du retard aux jambes comme tu le dis.

Mais après effectivement une carte pro ça va être compliqué si après 6 cures tu n’as entre guillemets que ce niveau c’est que tu ne seras pas fait pour ça. Et c’est bien que tu en sois conscient.

Quelle est ta prochaine échéance je crois que tu l’avais déjà écrit mais je ne me souviens plus
Merci, j’ai clairement 0 objectifs en pro, pas la génétique, ni le temps, ni la santé à y consacrer
J’avais parlé dans un autre post des hyper et hypo répondants aux stéroïdes je pense très honnêtement + du coté des hypo, mais je m’en fou j’ai quand même bien bougé et quand je compare avec mon physique d’avant je suis très content du chemin parcouru
Compétition en Mai et puis c’est tout pas d’autres échéances de prévues à l’instant T
 
Merci, j’ai clairement 0 objectifs en pro, pas la génétique, ni le temps, ni la santé à y consacrer
J’avais parlé dans un autre post des hyper et hypo répondants aux stéroïdes je pense très honnêtement + du coté des hypo, mais je m’en fou j’ai quand même bien bougé et quand je compare avec mon physique d’avant je suis très content du chemin parcouru
Compétition en Mai et puis c’est tout pas d’autres échéances de prévues à l’instant T
Je trouve ton état d'esprit exemplaire !

La passion pure et simple :)

J'aime beaucoup lire tes interventions
 
Merci, j’ai clairement 0 objectifs en pro, pas la génétique, ni le temps, ni la santé à y consacrer
J’avais parlé dans un autre post des hyper et hypo répondants aux stéroïdes je pense très honnêtement + du coté des hypo, mais je m’en fou j’ai quand même bien bougé et quand je compare avec mon physique d’avant je suis très content du chemin parcouru
Compétition en Mai et puis c’est tout pas d’autres échéances de prévues à l’instant T
Ce qui est top c’est que tu ne vas pas t’emballer à courir après une chimère quitte à y laisser ta santé.
Après oui ton physique a bien bougé c’est clair.
 
Par rapport aux photos oui car dans l'idéal il faut voir le physique en réel.
A voir écoute, j’ai essayé de faire les photos les plus réalistes possible sans triche (lumière cheatée, congestion), en sachant qu’avec la gestion de l’eau lors de la décharge recharge j’ai réussi à tomber 2 kilos à la pesée l’année dernière
 
A voir écoute, j’ai essayé de faire les photos les plus réalistes possible sans triche (lumière cheatée, congestion), en sachant qu’avec la gestion de l’eau lors de la décharge recharge j’ai réussi à tomber 2 kilos à la pesée l’année dernière
Oui souvent on sous évalue les kilos à perdre quand on va sécher… ça tombe tellement vite lol
 
Entre le fat et l’eau ça descend vite en vrai
Après je fais 110kg mais je pense que tu seras pour sûr en dessous des 80kg. Tu es propre en haut mais le bas est plus en retard

En tout cas un journal tenu et ça fait plaisir à lire c’est très agréable.
 
Merci ! Je suis pas inquiet pour le poids honnêtement et s’il faut je switch en classique j’ai droit à 82kg avec ma taille mais j’en aurais pas besoin.
Beau bebe par contre à 110kg tu mesures combien ?
 
Merci ! Je suis pas inquiet pour le poids honnêtement et s’il faut je switch en classique j’ai droit à 82kg avec ma taille mais j’en aurais pas besoin.
Beau bebe par contre à 110kg tu mesures combien ?
176cm tu n’as le droit qu’à 82kg? J’aurai cru plus

Je mesure 179cm et si je fais concours ce sera aussi en Classic et je crois de mémoire que je devrais faire 92kg
 

Publicité Stéroïdes

Haut