thom
Well-Known Member
Comme quoi on peut etre colossal sans etre blindé de chimie
Oui enfin entre 5 et 9ui de gh + andortardyl ça s'appelle pas natty non plusComme quoi on peut etre colossal sans etre blindé de chimie
Comme quoi on peut etre colossal sans etre blindé de chimie
Oui enfin entre 5 et 9ui de gh + andortardyl ça s'appelle pas natty non plus
MerciOuais ba natty sous gh testo on dira .. ^^ super physique en passant
Ok .avec ta shape je partirai sur du primo en restant en lowdose de testo ..
C'est un anabo assez doux et faiblement androgenique avec des gains constant et de qualité mais super onereux pas a la portee de tout le monde.. Au niveau de la dht je saurai pas me prononcer .generalement on peut cycler pendant 12/16 semaines avec mais le plus dure c'est de trouver du vrai primoOk .
J'ai lu que le primo avait comme caracteristique d'être plus fort niveau perte de cheveu et qu'il faut minimum 12s.
La sangle abdominale, bien symétrique, est vraiment sympa, j'aimerais bien avoir la meme génétique à ce niveau
Merci @Viper .La sangle abdominale, bien symétrique, est vraiment sympa, j'aimerais bien avoir la meme génétique à ce niveau
Tu comptes sécher pour atteindre les combien en BF?
L'objectif que j'avais était de commencer vers mi-juillet sur 6 semaines en séchant pour avoir juste le muscle bien rempli c'est pour ça que je sais pas quel stero utiliserC'est un anabo assez doux et faiblement androgenique avec des gains constant et de qualité mais super onereux pas a la portee de tout le monde.. Au niveau de la dht je saurai pas me prononcer .generalement on peut cycler pendant 12/16 semaines avec mais le plus dure c'est de trouver du vrai primo
Merci pour ta réponse.Mer
Merci @Viper .
J'essai de garder la symetrie.
Je ne gros cherche plus le volume musculaire mais plutôt la densité c'est-à-dire essayer de remplir le muscle plus possible de fibres.
Là je dois être à aux environs de 10 % je vais peut-être passer à 8 mais je descendrai pas plus bas car je veux continuer à faire du muscle étant donné que je suis sous GH