Journal de néo et projets futurs.besoin de vos conseils

super feed !

la GH ca donne envie quand même
malheureusement ca coute un bras



par contre si j'ai bien compris
tu as endocrino assez sympa non ?
il a veillé a ce que ta testo sois dans les normes hautes etc c'est bien

généralement, quand on lit certaine Trt, les endocrino c'est comme ci il n'avait qu'une seul formule en tete et il ne cherche pas a savoir si cela convient au patient, c'est plutot sympa de la part du tient
 
Certains ont le verbe haut.
J'ai pas le temps pour ces bêtises.


Donc pour en revenir ce n'est pas mon endicrino mais mon médecin traitant qui m'a mis sous Androtardyl il lui me prescrivait 250 mg tous les 14 jours puis on a travaillé ensemble sur les prises de sang car comme il me dit il n'a pas assez de recul là-dessus donc je l'ai guidé et nous sommes arrivés à 175 mg tous les 10 jours pour rentrer pile-poil dans la norme haute d'un adulte de 30,35 ans.
Voilà donc à l'heure actuelle j'ai la testostérone d'un mec de 35 ans dans la moyenne haute.
Et pour info ce taux de testostérone bas n'est pas du à une PCT foiree qu'on se le dise.
 
Salut les gars.
Alors pour vous faire un petit. Le gros soucis de l'hormone de croissance quand tu prends plus de 5 à 6 unités de pharma française tu fais pas mal de rétention d'eau ce qui a impliqué une augmentation de ma tension artérielle.
Pour remédier à ça j'ai pris de la lactase in un demi-comprimé pendant une semaine j'étais alors à 103 kilos.
Je suis redescendu à 100 kg la peau s'est collée la rétention d'eau dans les chevilles a disparu et ma tension à Baissé.
Il faut donc conclure que lorsque vous vous sentez trop plein de flotte il vaut mieux contrôler sa tension et au quel cas prendre des diurétiques pour évacuer l'eau.

Je vous poste une photo une semaine après avoir évacuer la flotte là je vais commencer une sèche d'été.

Que me conseillez-vous à savoir que je veux pas toucher A la Testo vu que je suis sous terre te je ne veux pas augmenter la dose pour information je suis à 150 mg tous les 10 jours.
Je pensais essentiellement à trois molécules le masteron le turinabol où le primobolan?
viewer.php
 
Ok .
J'ai lu que le primo avait comme caracteristique d'être plus fort niveau perte de cheveu et qu'il faut minimum 12s.
C'est un anabo assez doux et faiblement androgenique avec des gains constant et de qualité mais super onereux pas a la portee de tout le monde.. Au niveau de la dht je saurai pas me prononcer .generalement on peut cycler pendant 12/16 semaines avec mais le plus dure c'est de trouver du vrai primo
 
Mer
La sangle abdominale, bien symétrique, est vraiment sympa, j'aimerais bien avoir la meme génétique à ce niveau :p

Tu comptes sécher pour atteindre les combien en BF?
Merci @Viper .
J'essai de garder la symetrie.
Je ne gros cherche plus le volume musculaire mais plutôt la densité c'est-à-dire essayer de remplir le muscle plus possible de fibres.
Là je dois être à aux environs de 10 % je vais peut-être passer à 8 mais je descendrai pas plus bas car je veux continuer à faire du muscle étant donné que je suis sous GH
 
C'est un anabo assez doux et faiblement androgenique avec des gains constant et de qualité mais super onereux pas a la portee de tout le monde.. Au niveau de la dht je saurai pas me prononcer .generalement on peut cycler pendant 12/16 semaines avec mais le plus dure c'est de trouver du vrai primo
L'objectif que j'avais était de commencer vers mi-juillet sur 6 semaines en séchant pour avoir juste le muscle bien rempli c'est pour ça que je sais pas quel stero utiliser
 
L'objectif que j'ai pour cet été c'est véritablement la découpe essayer de garder un muscle plein tout en étant bien découper.
Et même si cela n'est pas possible essayer d'impacter le moins possible sur ma TRT
 
Mer

Merci @Viper .
J'essai de garder la symetrie.
Je ne gros cherche plus le volume musculaire mais plutôt la densité c'est-à-dire essayer de remplir le muscle plus possible de fibres.
Là je dois être à aux environs de 10 % je vais peut-être passer à 8 mais je descendrai pas plus bas car je veux continuer à faire du muscle étant donné que je suis sous GH
Merci pour ta réponse.

Oui actuellement j'aurai également dis que tu es aux alentours de 10%.
Pour un pratiquant naturel, c'est certain qu'à 8% c'est quasiment impossible de faire du muscle (j'en sais quelque chose, c'est mon cas ;) ), mais sous GH je n'en avais aucune idée. Tu me diras, si as 8% tu parviens à progresser, ça doit être sympa de voir le volume musculaire augmenter avec une très belle définition!

Bon courage pour la suite en tout cas!
 
Le primo est moins agressif que le masteron pour les cheveux. Il est comme du deca sans les ES! vraiment il vaut le coup ( le cout aussi...)
 

Publicité Stéroïdes

Haut