Journal de néo et projets futurs.besoin de vos conseils

Grave physique au top :))) dur de s'être fait entuber par un gars surtout que ça a du te coûter et en plus de ça arrêt de la gh du coup...de nos jours c'est quasi impossible de faire confiance tellement de gars te la font a l'envers..
 
Un gars en Or le néo, surtout ne change pas c'est rare les gens comme toi de nos jours très content de te connaître tu es vraiment une personne bien je sais que en haut tes proche pense la même chose de toi et sont très fière de toi.
 
Grave physique au top :))) dur de s'être fait entuber par un gars surtout que ça a du te coûter et en plus de ça arrêt de la gh du coup...de nos jours c'est quasi impossible de faire confiance tellement de gars te la font a l'envers..
Merci beaucoup ...oui j'aurai jamais imaginé me faire entuber par un gars du forum qui en plus me relance alors que j'étais passé a autre chose.
Dégoûté de ce comportement.
Si on me l'autorise je vous filerai son pseudo pour éviter de vous faire avoir.....
Certains ont vraiment rien a faire sur ce forum .
Ici on est entre vrais passionné et entre vrais bonhommes pas de petits escorc parmis nous
 
M
Un gars en Or le néo, surtout ne change pas c'est rare les gens comme toi de nos jours très content de te connaître tu es vraiment une personne bien je sais que en haut tes proche pense la même chose de toi et sont très fière de toi.

Merci mon ami...ca me va,droit au coeur surtout venant d'une personne qui partage les mêmes idees,la même passion et les même règles de vie....tu sais tout le bien que je pense de toi..j espère que nos anges veillent sur nous en trinquant à notre santé....bientôt nous les,retrouverons mais nous avons encore deux trois trucs à faire ici....et notamment gagner colmar Mdr
 
Je pense pas que ce soit dérangeant que tu donne le pseudo justement ça évitera que d'autres se fassent avoir..apres le gars peut très bien changer de pseudo...ce qu'il faudrait c'est que les modos bannissent l'ip (au minimum)
 
Bien propre néo physique esthétique j aime ça ;) , il faudrait en effet signaler qui t as arnaquer qu on sache à quoi s en tenir même si je pense qu on ne le reverra plus ici sait on jamais....

C est pas le mec qui vendait la god pour cause de déplacement ?
Bref fut un temps doope réveller même la vrais identité de la personne qui lui fesait à l envers, comme aucun retour légal n est possible on peut peut être le signaler si quelqu un est dans sa région, histoire de lui passer l envie de recommencer !
Je déteste ça !!!!

Bonne soirée ;)
 
Bien propre néo physique esthétique j aime ça ;) , il faudrait en effet signaler qui t as arnaquer qu on sache à quoi s en tenir même si je pense qu on ne le reverra plus ici sait on jamais....

C est pas le mec qui vendait la god pour cause de déplacement ?
Bref fut un temps doope réveller même la vrais identité de la personne qui lui fesait à l envers, comme aucun retour légal n est possible on peut peut être le signaler si quelqu un est dans sa région, histoire de lui passer l envie de recommencer !
Je déteste ça !!!!

Bonne soirée ;)

Salut Calum.
Tout d'abord merci pour les compliments ça fait toujours plaisir d'entendre ça d'athlètes confirmes.
Je suis vraiment pas bénéficier totalement du potentiel de l'hormone de croissance à vouloir rester sec comme ça mais j'ai réussi à faire quand même un peu de masse musculaire.

Sinon après avoir discuté avec plusieurs membres effectivement je vais vous donner le nom du mec ça évitera que certains se fasse entuber par ce genre d'individus
 
Je pense pas que ce soit dérangeant que tu donne le pseudo justement ça évitera que d'autres se fassent avoir..apres le gars peut très bien changer de pseudo...ce qu'il faudrait c'est que les modos bannissent l'ip (au minimum)
Exactement il faudrait qu'il banni flipper comme ça il ne pourra pas reproduire cela avec un autre membre.

Je verrai ça avec les motos si ils veulent bien prendre contact avec moi
 
Alors pour revenir au mec qui m'a entuber sur le mode de croissance c'est @Fred1 .

Il avait fait un poste dans lequel il disait qu'il vendait de la miniquick nous n'étions pas parvenu à un arrangement puis il était revenu vers moi à peu près 15 jours à un mois après.

Il y a eu la versement d'une somme d'argent et rien en retour depuis ce dernier ne donne plus aucune nouvelle.
Bien sûr soyez-en sûr que l'histoire n'est pas terminée mais je voulais vous faire part de sa afin que ce dernier nescroque pas un autre membre.
 
Alors pour revenir au mec qui m'a entuber sur le mode de croissance c'est @Fred1 .

Il avait fait un poste dans lequel il disait qu'il vendait de la miniquick nous n'étions pas parvenu à un arrangement puis il était revenu vers moi à peu près 15 jours à un mois après.

Il y a eu la versement d'une somme d'argent et rien en retour depuis ce dernier ne donne plus aucune nouvelle.
Bien sûr soyez-en sûr que l'histoire n'est pas terminée mais je voulais vous faire part de sa afin que ce dernier nescroque pas un autre membre.
Un gros fdp celui là faut lui casser les jambes.
 
Alors pour revenir au mec qui m'a entuber sur le mode de croissance c'est @Fred1 .

Il avait fait un poste dans lequel il disait qu'il vendait de la miniquick nous n'étions pas parvenu à un arrangement puis il était revenu vers moi à peu près 15 jours à un mois après.

Il y a eu la versement d'une somme d'argent et rien en retour depuis ce dernier ne donne plus aucune nouvelle.
Bien sûr soyez-en sûr que l'histoire n'est pas terminée mais je voulais vous faire part de sa afin que ce dernier nescroque pas un autre membre.

Une bonne petite mission cagoule avec petits cassages de cotes si t'as son vrai nom!!!
Ca dégoûte pour un mec correct comme toi.
 
Quel physique frero.... 100kg de muscles sec! Je sais que tu fais avec peu et training et diete a fond.
 
Je tuerai pour ce physique moi XD

Si un geek de l'informatique est sur le forum c'est le moment de pister Fred1 ça ne serait que justice rendu !
 
Je tuerai pour ce physique moi XD

Si un geek de l'informatique est sur le forum c'est le moment de pister Fred1 ça ne serait que justice rendu !
Grave physique au top :))) dur de s'être fait entuber par un gars surtout que ça a du te coûter et en plus de ça arrêt de la gh du coup...de nos jours c'est quasi impossible de faire confiance tellement de gars te la font a l'envers..
Merci beaucoup...
Avec beaucoup de passion et d abnégation il n'y a aucune chance que tu n'y arrive pas....tu peux y arriver sans aucun doute.....courage et merci encore

Et oui si un as de l'informatique veut me contacter je prends avec joie merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut