Journal de néo et projets futurs.besoin de vos conseils

Super shape Néo, vraiment très propre on sent la rigueur et l'assiduité dans ton physique. Je trouve dommage de reprendre des AAS tu semblais bien parti pour ta trt suivi de relance comme tu le disais quelques pages auparavant. Enfin je te souhaite que tout ce passe bien pour ta future relance =)
 
Salut les gars sur le fil à GH et igf-1 certains m'ont demandé une vidéo de mon physique actuelle à 97 kg la voici.
Bien sûr je suis très blanc il n'y a aucune retouche n'y aucun filtre c'est du brut.


@federer
@Viper
@hardcoreJo


Bises

Ah j'avais failli te demander si une vidéo était en préparation, mais te connaissant je me doutais que ça serait le cas ;)

Toujours une sangle abdominale que j'aime beaucoup, une très belle découpe au niveau des jambes et une belle vascularité!

Très beau boulot, félicitations ;)
 
Merci a tous .
Ça motive.
La je vais reprendre un peu de merde et de flotte .
C'est une nécessité le corps est eb demande .
Mais a chaque sèche j'essai de manger tres propre ensuite en mentraînant tres dur pour anaboliser leplus possible pendant la phase de surcompensation.
 
terrible les abdos poto au top tu rigole pas :cool: à quand ta première compète ?
Salut jo.
Peut etre colmar 2018.
Je viens de m'installer dans le sud le temps de prendre mes marques et de souffler .
J'aimerai monter off saison a 105 kg pas dégueu comme ca je balance une prepar sur 12 s.
Cette année il m'as fallu 6 semaine pour collé et strier les cannes.
L'année derniere il m'en avait coûte 8s
 
Salut jo.
Peut etre colmar 2018.
Je viens de m'installer dans le sud le temps de prendre mes marques et de souffler .
J'aimerai monter off saison a 105 kg pas dégueu comme ca je balance une prepar sur 12 s.
Cette année il m'as fallu 6 semaine pour collé et strier les cannes.
L'année derniere il m'en avait coûte 8s

Si tu prépares Colmar tiens-moi au courant ça me ferait extrêmement plaisir de pouvoir contribuer à ta préparation
 
D.E.C.O.U.P.É!!!! On sait ce que ca veut dire quand on te voit.... les abdos tailles dans la roches! Tu est en forme de competition. Ca reflete ton style de vie. Training hard, diet hard!
 
D.E.C.O.U.P.É!!!! On sait ce que ca veut dire quand on te voit.... les abdos tailles dans la roches! Tu est en forme de competition. Ca reflete ton style de vie. Training hard, diet hard!
Merci mon ami...j'adore ma diet et ce que je mange je pourrais ne jzmais faire de cheat si il fallait...J'ai trouvé l équilibre...J'espère juste pouvoir relancer tranquille et rester natty jusquà colmar 2018
 
Super shape Néo, vraiment très propre on sent la rigueur et l'assiduité dans ton physique. Je trouve dommage de reprendre des AAS tu semblais bien parti pour ta trt suivi de relance comme tu le disais quelques pages auparavant. Enfin je te souhaite que tout ce passe bien pour ta future relance =)
Merci beaucoup ca me fait vraiment plaiSir
 
Salut à tous.
Ça fait un bail que j'ai pas posté.

Alors petit récapitulatif rapide.
J'ai 35 ans je mesure un mètre 75 je pèse 100 kg je pratique la muscu depuis bientôt 18 ans
J'ai une diète très précise calculer pour mon metabolisme que j'ai mis très longtemps à cerner et à développer.
Désormais je surf sur les aliments comme sur une belle vague .
Je m'entraîne 7 jours sur 7 en pratiquant 6 entraînement de musculation et un entraînement de combat libre à que je pratique depuis l'âge de 16 ans.
Je fais également 30 à 40 minutes de cardio par jour sur le vélo.

Je tourne à environ 3000 3200 calorie en maintenance.

Je suis en TRT depuis maintenant un an et demi à 150 mg tous les 10 jours additionnellement à ça je le mets HCG 250 unités de fois par semaine et du T4 à 100 microgrammes.

Cela fait aussi un an et demi que je suis sous hormone de croissance française j'ai alterné pendant presque 1 an entre 4 et 8 unités selon les jours et les groupes musculaire travaillés.
Désormais je ne tourne plus qu'à trois unités économie obligent.

Mon retour sur l'hormone de croissance est celle-ci.
L'hormone de croissance ne fait pas de miracle si elle n'est pas couplée à l'insuline chose que je ne fais pas.
En-dessous de 4 unités il y a très peu d'effets secondaires : un bel effet de lipolyse et un sommeil récupérateur et profond.
Au-dessus de 4 à 5 unités on voit apparaître certains effets secondaires comme un sommeil beaucoup plus court mais néanmoins récupérateur (vive les insomnies et les nuits très courtes) et surtout une forte rétention d'eau aux extrémité distale à savoir cheville et poignet et également sangle abdominale.
Mon conseil est d'utiliser un diurétique soit naturel soit chimique une à deux fois par mois afin de virer l'eau pour ceux qui veulent mettre plus de 4 à 5 unités.
En dessous aucun problème pas besoin de diurétique mis à part le T4 pour soulager la thyroïde.

Sinon concernant mon poids je suis passée de 90 à 92 kg à presque 100 kg pour un taux de matière grasse comparables.
Lorsque j'arrêterai l hormone croissance je peux m'attendre à peut-être un gains de plus ou moins 4 kilos de masse musculaire sèche.

Je vais poster en complément de vidéo une vidéo de cet été après 5 semaines de sèche sans hormone de croissance mais avec une sèche rapide pas très violente et aujourd'hui au mois de janvier pas de sèche en maintenance à trois unités.

Voilà les amis en conclusion je pense que l'hormone de croissance est destinée aux athlète confirmé car sans une diète très précise et des entraînements très acharné l'hormone de croissance n'aura quasiment aucun effet même à plus de 5 unités.
Lorsque l'on touche à l'hormone de croissance il faut être prêt à faire des nuits très courtes à se réveiller en forme à 3h du matin à s'entraîner comme un acharné et à manger très propre pour bénéficier de tous les avantages de la GH.

 
Dernière modification par un modérateur:
Les cuisses put*in jai kiffer :eek:

Sacree shape en tout cas !
Et la peau coller au muscle, un reve xD
 
Salut à tous.
Ça fait un bail que j'ai pas posté.

Alors petit récapitulatif rapide.
J'ai 35 ans je mesure un mètre 75 je pèse 100 kg je pratique la muscu depuis bientôt 18 ans
J'ai une diète très précise calculer pour mon metabolisme que j'ai mis très longtemps à cerner et à développer.
Désormais je surf sur les aliments comme sur une belle vague .
Je m'entraîne 7 jours sur 7 en pratiquant 6 entraînement de musculation et un entraînement de combat libre à que je pratique depuis l'âge de 16 ans.
Je fais également 30 à 40 minutes de cardio par jour sur le vélo.

Je tourne à environ 3000 3200 calorie en maintenance.

Je suis en terre tu es depuis maintenant un an et demi à 150 mg tous les 10 jours additionnellement à ça je le mets HCG 250 unités de fois par semaine et du T4 à 100 microgrammes.

Cela fait aussi un an et demi que je suis sous ce hormone de croissance française j'ai internet pendant presque 1 ans entre 4 et 8 unités selon les jours et les groupes musculaire travaillés.
Désormais je ne tourne plus qu'à trois unités économie obligent.

Mon retour sur l'hormone de croissance est celle-ci.
L'hormone de croissance ne fait pas de miracle si elle n'est pas couplée à l'insuline chose que je ne fais pas.
En-dessous de 4 unités il y a très peu d'effets secondaires un bel effet de lipolyse et un sommeil récupérateur et profond.
Au-dessus de 4 à 5 unités on voit apparaître certains effets secondaires comme un sommeil beaucoup plus court mais néanmoins récupérateur vive les insomnies et les nuits très courtes et surtout une forte rétention d'eau aux extrémité distale à savoir cheville et poignet et également sangle abdominale.
Mon conseil est d'utiliser un diurétique soin naturel soit chimique une à deux fois par mois afin de virer l'eau pour ceux qui veulent mettre plus de 4 à 5 unités.
En dessous aucun problème pas besoin de dire ITIC mise à part le T4 pour soulager la thyroïde.

Sinon concernant mon poids je suis passée de 90 à 92 kg à presque 100 kg pour un taux de matière grasse comparables.
Lorsque j'arrêterai l hormone croissance je peux m'attendre à peut-être un gains de plus de plus ou moins 4 kilos de masse musculaire sèche.

Je vais poster en complément de vidéo une photo une vidéo de cet été après 5 semaines de sèche sans hormone de croissance mets une sèche rapide pas très violente et aujourd'hui au mois de janvier pas de sèche en maintenance à trois unités.

Voilà les amis en conclusion je pense que l'hormone de croissance est destinée ad athlète confirmé car sans une diète très précise et des entraînements très acharné l'hormone de croissance n'aura quasiment aucun effet même à plus de 5 unités.
Lorsque l'on touche à l'amende de croissance il faut être prêt à faire des nuits très courtes à se réveiller en forme à 3h du matin à s'entraîner comme un acharné et à manger très propre pour bénéficier de tous les avantages de la GH.



Juste la photo on voit les sacrifices...
 
C’est vraiment cool d’avoir de tes nouvelles @Néo !
Toujours aussi sérieux sur la diète et l’entraînement ce que je vois, avec une superbe condition en récompense ;)

Merci à toi également pour ce retour extrêmement complet sur tes ressentis avec la HGH, c’est très instructif et pédagogique de ta part (surtout le fait d’insister sur le fait que quelque soit le produit utilisé, il convient toujours d’avoir des bases solides: diète et training millimètres :)).

Je les suis permi d’éditer ton post pour corriger 2-3 coquilles du correcteur orthographique j’imagine ;)
Merci beaucoup viper pour tes encouragements ca fait chaud au coeur....désolé pour les coquilles c'est effectivement ça...merci d'avoir apporter les corrections ....super sympa de ta part.
 

Publicité Stéroïdes

Haut