Journal de néo et projets futurs.besoin de vos conseils

Merci beaucoup viper pour tes encouragements ca fait chaud au coeur....désolé pour les coquilles c'est effectivement ça...merci d'avoir apporter les corrections ....super sympa de ta part.
Aucun problème l'ami, tu n'as pas à t'excuser je suis là pour ça aussi ;)
En tout cas je te souhaite le meilleur pour la suite, et d'atteindre tes objectifs, quels qu'ils soient!
 
Aucun problème l'ami, tu n'as pas à t'excuser je suis là pour ça aussi ;)
En tout cas je te souhaite le meilleur pour la suite, et d'atteindre tes objectifs, quels qu'ils soient!
Je pense viser colmar en mens classic puis les France dans la foulée....C'est bien de faire des vidéos lol mais c'est sur le podium que l'on se compare comme tu le sais....
Merci en tt cas...J'espère que nous vivrons encore longtemps pour continuer a,partager ensemble notre passion
 
Je pense viser colmar en mens classic puis les France dans la foulée....C'est bien de faire des vidéos lol mais c'est sur le podium que l'on se compare comme tu le sais....
Merci en tt cas...J'espère que nous vivrons encore longtemps pour continuer a,partager ensemble notre passion
Ah j'allais justement te demander si tu avais des objectifs de compétition :)
Eh bien franchement vas-y fonce, tu as tout pour réussir! Et bon courage bien évidemment ;)
 
Salut les spartiates.

Petite update de ma forme du moment...J'ai décharge toute la semaine car. J'étais en déplacement donc pas d'entraînement
7 jours en low carbs et hier soir j'ai rechargé...voila ma condition ce matin


Pour info je suis plus sous gh ,je n'ai plus que ma trt médicale
Je devais retoucher de la gh qu'un membrec devait me filer mais ce dernier n'a rien trouvé de mieux que de m arnaquer.
Si j'ai l autorisation je vous expliquerai en détail.
En attendant


 
Salut les spartiates.

Petite update de ma forme du moment...J'ai décharge toute la semaine car. J'étais en déplacement donc pas d'entraînement
7 jours en low carbs et hier soir j'ai rechargé...voila ma condition ce matin


Pour info je suis plus sous gh ,je n'ai plus que ma trt médicale
Je devais retoucher de la gh qu'un membrec devait me filer mais ce dernier n'a rien trouvé de mieux que de m arnaquer.
Si j'ai l autorisation je vous expliquerai en détail.
En attendant



Magnifique gros !!!!
 
Salut les spartiates.

Petite update de ma forme du moment...J'ai décharge toute la semaine car. J'étais en déplacement donc pas d'entraînement
7 jours en low carbs et hier soir j'ai rechargé...voila ma condition ce matin


Pour info je suis plus sous gh ,je n'ai plus que ma trt médicale
Je devais retoucher de la gh qu'un membrec devait me filer mais ce dernier n'a rien trouvé de mieux que de m arnaquer.
Si j'ai l autorisation je vous expliquerai en détail.
En attendant





bah comme d'habitude condition physique de malade ,bravo poto pour le taf ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut