Journal de néo et projets futurs.besoin de vos conseils

Ah ben mon gros post nous ça vite la je suis sur qu'on a tous hâte de voir et lire ça !!!! Aller aller ahah :p ça fait plaisir de voir (et surtt de lire) qu'il reste encore quelques vrais passionné sur ce forum en dehors des branleurs de passage avec leur 1ere cure a la tren!


Oui pour te dire tte la vérité la muscu est m'a sauvé la vie je pense et m'a évité de plonger
Elle m'a forgé un esprit combatif et une auto discipline
Tu as visé dans le mille

Ils sont jeunes ils pensent que le monde leur appartient et ne mesure pas la dangerosite de certains produits

Mais notre but et notre devoir est de prevenir après le libre arbitre appartient à chacuN
Il faudra juste assumer lorsque le verdict tombe.
 
Que dire à par des félicitations.

Il y a longtemps,que je n'ai vu une peau se balader comme cela sur les abdos:eek:
 
Merci poto c’est gentil !

Tu as de la chance d’arrivé à te passer de mal bouffe, malheureusement pour moi au moin de temps à autre ( meme souvent :oops: ) il me faut une recharge physique et psychologie de mal bouffe:confused:

Quand tu fais ta décharge tu gardes des lipides toi ? Ou tu reste uniquement sur protéine / fibre

C’est sure que tu pourrais monter sur les planches à tout moment, tu es déjà prêt :)
Merci beaucoup kalo

Comme je te dis je pense que tu n'as rien à m'envier.
Concernant les lipides effectivement il fut une époque où je mettais des amendes exetera et au final je n'ai pas vu de différence sur mon metabolisme à part que ça me faisait monter mon total calorique je préfère consacrer c'est calorie à mettre plus de glucides.

À vrai dire je mets pas beaucoup de lipides dans mon alimentation si ce n'est sur des jours de décharge ou j'augmente légèrement mon colza et quelques carrés de chocolat noir.
Sinon je profite des quelques lipides qu'il y a dans la viande blanche le thon et la viande rouge.

Je supplémentation en oméga 3 mais sincèrement j'ai quelques doutes sur l'efficacité de ceux ci.

Et puis sous trt ... c'est aussi un avantage car on ne peut pas crasher même en étant bas en lipides

Au final quand je recharge en glucides je baisse légèrement mes protéines et mes lipides

Et quand je suis en décharge j'augmente légèrement mes protéines et Mesi lipides
 
Salut les potos.


Concernant Masteron et Anavar

J'ai le choix entre plusieurs labo .

Anavar meds
Anavar tn pharma


Masteron malay tiger
Mastabol tn pharma en 200mg

Mastebol meds



Des avis les gars
 
Super shape avec tres peu de chimie je suis fan:D
Ca fait combien de temps que tu es seulement sur gh et trt? Et j'imagine pour arriver à ce niveau ty as quand même du utiliser des AAS?

Je fonctionne comme toi pour la diet mais je privilégie plus les acide gras saturé pour le peu de lipides que j'ai, ils crée beaucoup moins de stress oxydatif et augmentent plus efficacement le cholestérol précurseur de beaucoup d'hormones , en étant "ON" on peu pas crashé la testo mais faut pas oublié que la progestérone, dhea, aldosterone, cortisol dépende du cholestérol. Sans lipides je me suis vite senti déprimé du aux crash des autres hormones
 
@Néo mon gros si tu veux taper dans qqs chose même si c’est pas trop délire en ce moment et bah tape dans du très bon labo comme ceux de chez @RoidsMania.com franchement. Au moins même si tu vas un peu chambouler tout ton organisme... autant le faire et partir sur du bon. Profite y’a la promo sur alpha pharma si c’est legit t’es refait mec ! Les labo que tu as cité je connais pas à vrai dire peut être med’s de nom vite faire sur les sites qui en vendent mais voila je sais pas ce que ça vaut.
 
Super shape avec tres peu de chimie je suis fan:D
Ca fait combien de temps que tu es seulement sur gh et trt? Et j'imagine pour arriver à ce niveau ty as quand même du utiliser des AAS?

Je fonctionne comme toi pour la diet mais je privilégie plus les acide gras saturé pour le peu de lipides que j'ai, ils crée beaucoup moins de stress oxydatif et augmentent plus efficacement le cholestérol précurseur de beaucoup d'hormones , en étant "ON" on peu pas crashé la testo mais faut pas oublié que la progestérone, dhea, aldosterone, cortisol dépende du cholestérol. Sans lipides je me suis vite senti déprimé du aux crash des autres hormones


Salut..

En tout et pour tout depuis 18 ans que je m'entraîne j'ai fait deux Cures

Dans une seulement avec de l anavar

Je n'aime pas les stero et tous les effets secondaires qu'ils engendrent

Concernant ma TrT et cela fait 2 ans
Et concernant leur Gh cela fait un an et demi avec quelques mois d'arrêt par-ci par-là.

Lorsque j'ai fait ma deuxième cure de stéroïdes j'avais exploser .
J'aurais pu largement concourir en plus de 100 kg mais par contre j'avais tout les effets secondaires à savoir peau grasse acné libido exacerbée et cetera et cetera.

J'ai failli rentrer dans le cercle vicieux et de vouloir toujours plus à faire plus de cure
Malgré tout on a beau dire ce qu'on a beau dire quand tu es sous ce terreau tu te sens comme un demi dieu.
Tu pousses très lourd tu récupères très vite.
Je me souviens que je faisais des séries de 50 à 100 kg au couché je sais pas si tu imagines.


Effectivement les lipides permettent la communication cellulaire et la sécrétion hormonale et le bon fonctionnement de cette cascade hormonale.
C'est peut-être aussi pour ça que des fois j'ai des petits coups de blues.
Merci en tout cas pour ton retour c'est une piste envisagé toutes les expériences et toutes les idées sont bonnes à prendre ensemble nous sommes plus fort
 
@Néo mon gros si tu veux taper dans qqs chose même si c’est pas trop délire en ce moment et bah tape dans du très bon labo comme ceux de chez @RoidsMania.com franchement. Au moins même si tu vas un peu chambouler tout ton organisme... autant le faire et partir sur du bon. Profite y’a la promo sur alpha pharma si c’est legit t’es refait mec ! Les labo que tu as cité je connais pas à vrai dire peut être med’s de nom vite faire sur les sites qui en vendent mais voila je sais pas ce que ça vaut.
Oui mon gros tu as parfaitement raison tu me connais je préfère largement la qualité à la quantité.
Et puis quand il s'agit de se mettre des produits dans le Q il vaut mieux craquer le portefeuille et être sûr de ce que tu as consommé.
Merci pour tes conseils
 
oui effectivement ça me parait énorme aussi je veux bien que tu fasses une série max rep mais plusieurs séries ... je reste dubitatif mais ça reste à voir :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut