Journal de néo et projets futurs.besoin de vos conseils

Petit physique update je joue un peu sur les glucides .

Toujours pas de stero



Je vais sûrement commencer un peu anavar et un peu de masteron début juillet juste pour voir et encore je suis pas sûr.



Toujours au top l’ami, un vrai plaisir de visionner tes vidéos ;)

Et pour ce qui est de tes perfs, pas besoin de te justifier, vu la physique affiché on se doute qu’elles doivent être sacrément impressionnantes également ;)
 
Toujours au top l’ami, un vrai plaisir de visionner tes vidéos ;)

Et pour ce qui est de tes perfs, pas besoin de te justifier, vu la physique affiché on se doute qu’elles doivent être sacrément impressionnantes également ;)
Merci beaucoup Viper... c'est très gentil de ta part d'ailleurs ça fait maintenant au moins 3 ans que j'ai pas touché une barre de développé couché.... finalement après avoir fait des grosses performances j'ai bien compris que ce n'était pas un mouvement qui me convenait.

Encore merci pour ton soutien
 
Petit physique update je joue un peu sur les glucides .

Toujours pas de stero



Je vais sûrement commencer un peu anavar et un peu de masteron début juillet juste pour voir et encore je suis pas sûr.



Vraiment top ton physique, avec un beau bronzage sa resortirais encore mieux ! Beau travail en tout cas !
 
non tkt pas de soucis on discute tranquille :) c'est juste que c'est pas tout les jours en effet mais tant mieux belle perf ;)
 
Oui 50 reps je sais plus mais c'était pas du lourd.


Après nattty je faisais 20 reps
Elle date de quand ta dernière utilisation d'AAS ?
Je suis vraiment intéressé par ce que tu fais et si je peux abandonné les aas je le ferai sans hésiter étant sensible aux ES.
 
Elle date de quand ta dernière utilisation d'AAS ?
Je suis vraiment intéressé par ce que tu fais et si je peux abandonné les aas je le ferai sans hésiter étant sensible aux ES.


Salut .
En fait j'ai Jamais fait grosses cure.

En tout j'en ai deux.
Une à l anavar
Une testo et tren en dosage bas j'ai détesté j'ai eu tous les es possible même si j'avais atteint un gros niveau bodybuilder.


Actuellement je suis sous trt suite a un pepin de santé qui n'a rien a,voir avec l utilisation de stero.

Je mise vraiment tt sur la diet et des methode d'entraînement tres precises .
 
Salut .
En fait j'ai Jamais fait grosses cure.

En tout j'en ai deux.
Une à l anavar
Une testo et tren en dosage bas j'ai détesté j'ai eu tous les es possible même si j'avais atteint un gros niveau bodybuilder.


Actuellement je suis sous trt suite a un pepin de santé qui n'a rien a,voir avec l utilisation de stero.

Je mise vraiment tt sur la diet et des methode d'entraînement tres precises .
Comme quoi ça prouve qu’en s’investissant à fond sur diète et entrainement on peut atteindre un excellent niveau.
Les photos que tu avais publiées sur ta période totalement naturelle sont là pour en témoigner d’ailleurs ;)

Au fait tu nous partageras ta diète et ton programme?
 
salut les gars.


Ce soir je suis fier de moi.
Un bon combattant à la boxe thaï que j'avais jamais vu voulait se farcir un mec musclé.

Résultats des courses.
Le bon combattant s'est pris un méchant KO.

Le mec musclé se dit qu'il est fier de pouvoir de pouvoir représenter les body et que le bon combattant réfléchir à à deux fois avant de juger le physique
 
Comme quoi ça prouve qu’en s’investissant à fond sur diète et entrainement on peut atteindre un excellent niveau.
Les photos que tu avais publiées sur ta période totalement naturelle sont là pour en témoigner d’ailleurs ;)

Au fait tu nous partageras ta diète et ton programme?
Merci beaucoup VIPER ça me touche énormément
 

Publicité Stéroïdes

Haut