Journal de néo et projets futurs.besoin de vos conseils

Ce que j'ai du mal à comprendre c'est comment un muscle peu grossir si on lui donne jamais vraiment de contrainte au final pousser toujours les mêmes poids ect..

Pour quel raison il aurait besoin d'être plus gros plus résistant si on lui donne toujours la même charge de travail


En fait le but dune séance c'est d'activer lanabolisme donc le natty doit se faire mal pour l'activer.
Le dopé à déjà son lanabolisme au taquet h24 donc il ne cherche pas à l'activer via le training.
Comme la dit kram le but du dopé c'est de faire circuler les nutriments en isolant le muscle et en le congestionnant.

Après biensur un dopé peut s'entraîner lourd mais il en a pas forcément l'utilité et sa va également dépendre des dosages qu'il senvoit.
 
En fait le but dune séance c'est d'activer lanabolisme donc le natty doit se faire mal pour l'activer.
Le dopé à déjà son lanabolisme au taquet h24 donc il ne cherche pas à l'activer via le training.
Comme la dit kram le but du dopé c'est de faire circuler les nutriments en isolant le muscle et en le congestionnant.

Après biensur un dopé peut s'entraîner lourd mais il en a pas forcément l'utilité et sa va également dépendre des dosages qu'il senvoit.

Je sais pas pourquoi je me fais chié alors :D

@barbarrian qu'en pense tu ?
 
Erreur de ma part (confondu avec autre membre) j'ai supprimé
Desolé
je pensais que tu avais compris, c'etait pas méchant de ma part, juste un petite taquinerie en retour de ta reflexion sur le topic "apparence musclée et séduction" me concernant :

Un homme très friand de photos d'autre homme j'ai remarqué ...

allez sans rancune ! :p
 
Dernière édition:
Salut a tous.


Ma seche est terminée je rentre d'une semaine de vacances à Ibiza.
Place au rebond et à recharge



Je vais profiter de la phase anabolic du poste seiche pour essayer de fixer encore un maximum de muscle et passer encore un palier.

Sur cette sèche je pense avoir fait l'erreur de diminuer un peu trop les glucides mon metabolisme a encore changé par rapport à l'année dernière et surtout ma réponse à l'insuline est beaucoup plus forte.

Pour ceux qui voulait des photos de dos



<a href="https://www.casimages.com/i/180902123043908167.jpg.html" title="IMG-20180902-WA0006">Lien vers mon image</a>




<a href="https://www.casimages.com/i/180902123253831183.jpg.html" title="IMG-20180902-WA0004">Lien vers mon image</a>
 
Salut l’ami,

Content d’avoir de tes nouvelles, j’espère que tu t’es bien reposé pendant tes vacances :)

Concernant le dos, il est extrêmement bien, bien dessiné mais aussi avec une belle épaisseur.

Bon courage pour la suite!
 
Salut a tous.


Ma seche est terminée je rentre d'une semaine de vacances à Ibiza.
Place au rebond et à recharge



Je vais profiter de la phase anabolic du poste seiche pour essayer de fixer encore un maximum de muscle et passer encore un palier.

Sur cette sèche je pense avoir fait l'erreur de diminuer un peu trop les glucides mon metabolisme a encore changé par rapport à l'année dernière et surtout ma réponse à l'insuline est beaucoup plus forte.

Pour ceux qui voulait des photos de dos



<a href="https://www.casimages.com/i/180902123043908167.jpg.html" title="IMG-20180902-WA0006">Lien vers mon image</a>




<a href="https://www.casimages.com/i/180902123253831183.jpg.html" title="IMG-20180902-WA0004">Lien vers mon image</a>
Sacré physique l'ami... On sent qu'il y a de la rigueur et de la persévérance derrière tout ça.
Avec tes tatouages le rendu est vraiment sympa. ;)
 
Aucun.point faible chez notre ami Neo! Qu'on se le disent! Tous les musclrs sont denses et gonfles a bloc! Avec condition de ouf! Bref diete et training optimal.
 
Sympa le creux dans la nuque.
Photo prise a froid ou a chaud car il me semble que tu es plus "veineux" sur d'autres photos
 
Salut a tous.


Ma seche est terminée je rentre d'une semaine de vacances à Ibiza.
Place au rebond et à recharge



Je vais profiter de la phase anabolic du poste seiche pour essayer de fixer encore un maximum de muscle et passer encore un palier.

Sur cette sèche je pense avoir fait l'erreur de diminuer un peu trop les glucides mon metabolisme a encore changé par rapport à l'année dernière et surtout ma réponse à l'insuline est beaucoup plus forte.

Pour ceux qui voulait des photos de dos



<a href="https://www.casimages.com/i/180902123043908167.jpg.html" title="IMG-20180902-WA0006">Lien vers mon image</a>




<a href="https://www.casimages.com/i/180902123253831183.jpg.html" title="IMG-20180902-WA0004">Lien vers mon image</a>



Les lombaires :eek: super physique !
 
Ah et j’ajouterais également que je kiffe les tatouages, ils rendent super bien!
 
Salut à tous...


Lundi c'était la fin de la sèche.
J'ai fêter ça en emmenant Madame et ma fille au restaurant chinois.
Bilan des courses un kilo 500 de riz un kilo de poulet une dizaine de brochettes une dizaine de bouchées vapeur et 12 Magnum mini aux amandes..

Le mardi je me suis réveillé avec de la rétention d'eau

Voilà ma condition ce matin





En ce moment je vis une épreuve très difficile et très compliquée. Et pourtant je continue à m'entraîner durement et à rester focus. Si je peux le faire vous pouvez tous le faire

Je parle notamment aux personnes que je coach sur le site je sais que vous pouvez aussi devenir ce que vous souhaitez.
En tout état de cause rester fort continuer à pratiquer votre passion et et affrontez les événements au fur et à mesure. Vous en sortirez beaucoup plus fort.

Ce ne sont pas que des mots c'est réellement ce que je pense

Pour ceux qui vivent des moments durée de dépression surtout ne lâchez pas le sport c'est votre Redemption.
 
mon coach est monstrueux :)
Merci gerard.

Tu as sacrément changer depuis que je te coach ça fait vraiment plaisir de voir de tels résultats.
Félicitations car je suis aussi que tu aies une vie de famille et malgré tout nous sommes parvenu a faire le meilleur programme possible pour toi.
Ne t'inquiète pas la suite arrive bientôt j'ai une épreuve à affronter et ensuite tout redeviendra normal
Merci pour ta confiance
 

Publicité Stéroïdes

Haut