Physique update
Physique update
Salut @Néo comment vas tu ? Alors les news ? Dis je me posais la question toi qui a pas mal tourné à la gh as tu l'occasion de tester celle de chez pharmacom pendant un certains temps histoire de se rendre compte de la qualité ? Si oui à quel dosage ? Jte remercie
Et vu le prix cest plus que correct sans oublier que si on prend 2 boîtes on a les 200$ de gift dommage qu'on est si peu de retour d'utilisateur fr ici même ^^
Il me semble que la promo c'est hors gh
Merci infiniment.Salut @Néo ,
C’est très sympa de passer donner de tes nouvelles, merci à toi
Désolé d’apprendre que tu as eu des soucis perso, j’espère que tout s’est arrangé...
Mais ne t’excuses pas pour ton absence, la famille c’est le plus important et c’est donc normal que tu leur consacres le maximum de temps
Je te souhaite le meilleur pour ton protocole de GH.
SalutSi tu supporte bien les ES de la GH pourquoi enchaîner sur les peptides ?
Ils sont efficaces ( j'ai fais quelques procoles avec cjc Dac+ipamorelin , modgrf1-29+ipamorelin ) justement parce que les ES étaient moins violents que la GH ( notamment l'envie de dormir insurmontable pendant les 3h suivant l'injection de GH, Et la faim incontrôlable)
Tres bons résultats avec , proche de la gh mais pour quelqu'un qui envoyait 6iu jour de GH je pense que tu sera loin du compte.
Autre probleme passé 5-6mois d'usage quasi plus d'effet, mon corps n'était plus réceptif à ces pep. ( Et ça ne venait pas du lot, j'ai réessayer le meme lot 1 an apres avant de jeter , Et là ça remarchais très bien )
Voilà apres c'est que ma petite expérience, j'ai évité les pep + fort qui impactent plus la prolactine
D'accordMerci infiniment.
Oui épreuve très difficile ...mais
Salut
Merci beaucoim pour ton retour.
La gh c'est juste une question de budget et d approvisionnement.
Sinon avec la gh je n'ai plus cette fatigue.
Je l'ai eu la première année.
Ensuite ca a disparu
Par contre la faim c'est le plus gros souci et les réveils toutes les nuits...pas comme des insomnies mais plutot plein de reveils qui coupe la nuit
D'accord
Je vais justement réessayer la GH mais partir tres light a 1,5iu jour Et monter tres doucement mois apres mois voir si mon corps s'acclimate mieux. Autant pas être pressé
Malay tiger sa vaut plus grand chose et les autres je connais pas.