Journal de néo et projets futurs.besoin de vos conseils

Donc il te reste 7 mois ou moins. Si on compte 3 à 4 mois de prépa, tu es on les 2 à 3 mois restant?
oui c'est exactement sa , 6 et 2 semaine environ ON, pour la prise de poids et la prépa car je coupe 4 à 6 semaines environ juste apres le bulk d'hiver. Je fais bilan tout les 3 mois pour le moment tout reviens dans les meme valeur approximativement. Apres je reste raisonnable sur les dosages peut être que cela aide à revenir dans les normes du métabolisme hormonal ce qui au début n'a pas été évident certains m'ont beaucoup repris sur un autre forum et @barbarrian m'a beaucoup raisonné au début.
 
Ton système doit faire un sacré yoyo quand même car en gros tu relances mais tu réenchaînes derrière...Chacun sa méthode mais la tienne, je ne la recommande pas.
HS : pardon Neo de squatter ton post.
 
Pour revenir à toi Neo, ainsi qu'à bcp d'autres. Il ne faut en aucun cas croire qu'une fois le dosage de testo/t3/AI/hcg (oui même en blast, il y a du hcg, je vais en perdre plus d'un là) etc....trouvé, ça sera pour acquis. Il faut vraiment faire des pds, c'est la BASE.
 
Ton système doit faire un sacré yoyo quand même car en gros tu relances mais tu réenchaînes derrière...Chacun sa méthode mais la tienne, je ne la recommande pas.
HS : pardon Neo de squatter ton post.
Non non thor pas de relance pendant la coupure . Je fais pct 2.0 en mai 2016 et tout es rentré dans l'ordre en 4 semaines.

Une pct par an. Par contre je maintiens toujours mon axe actif pendant les cures ainsi que lors des coupures.

sportivement
 
Pour revenir à toi Neo, ainsi qu'à bcp d'autres. Il ne faut en aucun cas croire qu'une fois le dosage de testo/t3/AI/hcg (oui même en blast, il y a du hcg, je vais en perdre plus d'un là) etc....trouvé, ça sera pour acquis. Il faut vraiment faire des pds, c'est la BASE.

C'est ce que je tes dit Néo par MP c'est pour sa que je ne suis pas fan hormis pour une prépa de faire ce type de protocoles
 
Pour revenir à toi Neo, ainsi qu'à bcp d'autres. Il ne faut en aucun cas croire qu'une fois le dosage de testo/t3/AI/hcg (oui même en blast, il y a du hcg, je vais en perdre plus d'un là) etc....trouvé, ça sera pour acquis. Il faut vraiment faire des pds, c'est la BASE.
Oui j'essai d'en faire au max.
J'en ai fait une ou deux de ma poche quand le doc est trop frileux...
Je suis tres pointilleux sur ma santé
Et oui j'avais omis de dire que je faisais hcg trois fois 250 ui semaines.
Je crois que c'est le plus important d'ailleurs pour permettre une meilleure relance et surtout garder la boucle de rétroactivité de l'axe hpta
 
Sur les cruise, il y a diverses méthodes quant à l'hcg. Je préfère secouer les gonades toutes les 6/7 semaines avec de bonnes doses de hch, genre 1500-2500ui, 2 x par semaine. Là encore propre à chacun.
Ah oui c'est un fonctionnement différent mais tres interessant
 
Tant que tu continu la GH, je te conseille de prendre 250mg d'androtardyl par semaine. tu sera au dessus de la norme,mais si tu compte arreter apres les aas, cela ne changera de toute facon pas grand chose pour ta relance 150 ou 250mg de test par semaine. ton hypophise est deregle en ce moment tant que tu "remplace"les hormones par de l'exogene. pour la thyroide tu dois faire pds t3 et t4 et ajuster par rapport au dosage.
Voila pour mon avis mon pote!
 
Tant que tu continu la GH, je te conseille de prendre 250mg d'androtardyl par semaine. tu sera au dessus de la norme,mais si tu compte arreter apres les aas, cela ne changera de toute facon pas grand chose pour ta relance 150 ou 250mg de test par semaine. ton hypophise est deregle en ce moment tant que tu "remplace"les hormones par de l'exogene. pour la thyroide tu dois faire pds t3 et t4 et ajuster par rapport au dosage.
Voila pour mon avis mon pote!
Merci pour tes précieux conseils mon gros.
Au top comme d habitude.
Y a vraiment de belle personnes sur ce forum.
 
Salut les gars.
Donc petit retour du médecin il faut que je fasse mesurer maté trois mâts T4 avant qu'il prenne une décision pour lui c'est une légère hypothyroïdie qui ne l'inquiète pas trop.
Sinon je vous mets le lien d'une vidéo qui vient d'apparaître sur Youtube si certains parle mieux l'anglais que moi si il peut faire un petit résumé ce serait super sympa
 

Publicité Stéroïdes

Haut