Journal de néo et projets futurs.besoin de vos conseils

Le traducteur me met beaucoup de non sens.
Quelqu'un pourrais faire un résumé.
J'ai compris qu il ne fallais pas mettre en concurrence l insuline et l hgh.
Soit on met l insu puis 30min a 1h apres hgh
Soit hgh puis 30 min a 1h apres insu
Il faut toujours avoir un ecart significatif
 
Bonjour à tous.
Après une longue période d'absence me revoilà.
Je suis désolé d'avoir été absent du forum j'ai eu une petite fille au mois de décembre qui m'a demandé beaucoup de temps et d'énergie.
Je suis également en train de préparer une possible reconversion pro tu me demande beaucoup d'investissement.

Depuis la dernière fois les choses ont bien changé.
Je pèse actuellement 102 kg pour un mètre 75.
Toutes mes performances ont augmenté petit à petit.
Un exemple 230 au soulevé de terre 6 répétition
Développé-couché haltère 6 répétitions à 60 kg
Squad 180 x 10 répétitions cul par terre.
Presse inclinée record battu hier 800 kg x 6 répétition avec les genoux qui touche le torse.

Donc concernant la chimie cela fait un an et demi que je suis shoes hormone de croissance je varie entre 5 unités sur les muscle points forts et je monte à 8 9 unités sur les muscles point faible.
Je suis également sous TRT vu avec mon médecin traitant après plusieurs analyse sanguine j'ai commencé à 250 mg tous les 10 jours puis nous avons progressivement diminuer pour atteindre à l'heure actuelle 175 mg tous les 10 jours ce qui me donne exactement le ratio parfait sur la moyenne haute de la Testo normal.
Je regarde aussi HCG 250 unités de fois par semaine 7,5 mg Aromasin
par jour
Et 100 microgrammes de T4 par jour

Mes analyses de sang sont très bonne j'ai l'impression que l'organisme fonctionne à 1000 pourcents.
Je suis toujours sur une diète entre 3000 et 3250 calorie principalement basé sur des légumes et de la viande les hydrates de carbone s'enroule autour de mon entraînement en pre et en post.
Une fois par semaine je fais un refeed day sur un muscle point faible et sur un jour où je mets 9 unités.


Pour l'été je pense préparer une sèche vers mi-juillet qui durera entre 4 et 6 semaine car je suis déjà relativement sec.

Donc concernant l'hormone de croissance il faut se dire une chose c'est que c'est vraiment du long terme par contre le corps change vraiment.
Les gens qui disent qu'il ne faut pas tenir une diète et qu'on peut manger n'importe quoi c'est totalement faux car si tu manges n'importe quoi même chose hormone de croissance tu feras du gras j'en ai eu pour preuve un ami qui tournait à la même hormone de croissance que moi et qui en mangeant n'importe quoi a fait du gras malgré qu'il ai pris du muscle.
Lorsqu'on tombe sous Armand de croissance il faut être encore plus triste sur la diète et surtout ce son apport en protéine qui doit augmenter mon synthétise énormément les protéines n'hésitez pas à monter à 3 grammes par kg poids de corps.
Au niveau des injections d'hormones de croissance plus vous injecter dans la journée est mieux c'est par contre il faut toujours veiller à garder une heure entre une injection et un repas car l'insuline et un antagoniste a l hormone de croissance.

Voilà les photos si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas.
Bonne journée à tous
 
Bonjour à tous.
Après une longue période d'absence me revoilà.
Je suis désolé d'avoir été absent du forum j'ai eu une petite fille au mois de décembre qui m'a demandé beaucoup de temps et d'énergie.
Je suis également en train de préparer une possible reconversion pro tu me demande beaucoup d'investissement.

Depuis la dernière fois les choses ont bien changé.
Je pèse actuellement 102 kg pour un mètre 75.
Toutes mes performances ont augmenté petit à petit.
Un exemple 230 au soulevé de terre 6 répétition
Développé-couché haltère 6 répétitions à 60 kg
Squad 180 x 10 répétitions cul par terre.
Presse inclinée record battu hier 800 kg x 6 répétition avec les genoux qui touche le torse.

Donc concernant la chimie cela fait un an et demi que je suis shoes hormone de croissance je varie entre 5 unités sur les muscle points forts et je monte à 8 9 unités sur les muscles point faible.
Je suis également sous TRT vu avec mon médecin traitant après plusieurs analyse sanguine j'ai commencé à 250 mg tous les 10 jours puis nous avons progressivement diminuer pour atteindre à l'heure actuelle 175 mg tous les 10 jours ce qui me donne exactement le ratio parfait sur la moyenne haute de la Testo normal.
Je regarde aussi HCG 250 unités de fois par semaine 7,5 mg Aromasin
par jour
Et 100 microgrammes de T4 par jour

Mes analyses de sang sont très bonne j'ai l'impression que l'organisme fonctionne à 1000 pourcents.
Je suis toujours sur une diète entre 3000 et 3250 calorie principalement basé sur des légumes et de la viande les hydrates de carbone s'enroule autour de mon entraînement en pre et en post.
Une fois par semaine je fais un refeed day sur un muscle point faible et sur un jour où je mets 9 unités.


Pour l'été je pense préparer une sèche vers mi-juillet qui durera entre 4 et 6 semaine car je suis déjà relativement sec.

Donc concernant l'hormone de croissance il faut se dire une chose c'est que c'est vraiment du long terme par contre le corps change vraiment.
Les gens qui disent qu'il ne faut pas tenir une diète et qu'on peut manger n'importe quoi c'est totalement faux car si tu manges n'importe quoi même chose hormone de croissance tu feras du gras j'en ai eu pour preuve un ami qui tournait à la même hormone de croissance que moi et qui en mangeant n'importe quoi a fait du gras malgré qu'il ai pris du muscle.
Lorsqu'on tombe sous Armand de croissance il faut être encore plus triste sur la diète et surtout ce son apport en protéine qui doit augmenter mon synthétise énormément les protéines n'hésitez pas à monter à 3 grammes par kg poids de corps.
Au niveau des injections d'hormones de croissance plus vous injecter dans la journée est mieux c'est par contre il faut toujours veiller à garder une heure entre une injection et un repas car l'insuline et un antagoniste a l hormone de croissance.

Voilà les photos si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas.
Bonne journée à tous
Bon retour sur le forum ;)
Et félicitations pour ta petite fille!

J'avais lu avec intérêt ton feed sur ton possible passage en TRT, donc ça fait plaisir de voir que tu as trouvé les bons dosage et que cela t'apporte un réel plus.

Quant à tes perfs, elles sont vraiment sympa!
 
Bon retour sur le forum ;)
Et félicitations pour ta petite fille!

J'avais lu avec intérêt ton feed sur ton possible passage en TRT, donc ça fait plaisir de voir que tu as trouvé les bons dosage et que cela t'apporte un réel plus.

Quant à tes perfs, elles sont vraiment sympa!
Merci viper .
J'ai tout changé au niveau de mes entraînements ce que je fais désormais c'est que je suis beaucoup plus sur la sensation je fais un mouvement polyarticulaire lourd en début de séance et ensuite je travaille tout en temps sous tension avec des temps de mine de repos très court sûr que des mouvements d'isolation et sincèrement mon corps s'est transformé
 
Au final le premier mouvement impressionne toujours les adhérents du club car ce sont des charges très lourdes mais tout le reste se fait avec des charges modéré en temps sous tension et surtout en pensant bien à contracter son muscle c'est extrêmement fatiguant pour le système nerveux central mais au final ça paie vraiment
 
Si ton corps s'est totalement transformé alors que tu étais déjà bien impressionnant, ça doit vraiment envoyer alors!

J'ai effectivement lus pas mal de bons retours sur des types d'entrainement assez proches de celui que tu suis actuellement (du lourd sur 1-2 poly puis du travail en TST et à la sensation sur de l'isolation), et tu confirmes donc par ton témoignage que c'est une excellente manière de modifier sa routine.
 
Oui je te le confirme.
Finalement le muscle devient beaucoup plus dense et fibreux car tu exploite aussi bien les fibres lentes que les fibres rapides et sincèrement tu ressors avec des douleurs incroyable le seul truc c'est de mettre son ego de côté pour se pulvériser les muscles avec décharge que tu maîtrises.
C'est pour ça que mentalement c'est bien de faire un premier mouvement polyarticulaire pour vraiment envoyer du lourd et ensuite redescendre en gamme pour vraiment aller chercher l'isolation du muscle il m'arrive de faire les biceps avec barre ez à 60 kg en polyarticulaire et ensuite d'isoler le muscle avec des haltères de 6 kilos je peux te jurer que je crève
 
Des perfs de l'espace... un vrai colosse toi! Tres interessant ton feed sur la gh et les idees recu.
 
J'aime beaucoup le "soyez indulgent" en exposant une shape de ouf :D

Vraiment des grosses perfs qui font rêver surtout au dead <3 en plus en étant natty maintenant enfin juste sous TRT quoi.

Félicitation pour la petite fille :) beaucoup de bonheur à toi :)
 
J'aime beaucoup le "soyez indulgent" en exposant une shape de ouf :D

Vraiment des grosses perfs qui font rêver surtout au dead <3 en plus en étant natty maintenant enfin juste sous TRT quoi.

Félicitation pour la petite fille :) beaucoup de bonheur à toi :)
Merci beaucoup yoshi .
C'est super sympa de ta part.
Finalement en étant sous trt et en s alimentant comme il faut on Peit faire du bon boulot.
Ca demande plus de sacrifice et surtout de se dechirer a la salle.


Mon objectif pour cet hivers est d'arrêter l androtardyl et de faire une pct sur 3 mois pour voir.
Grâce à l'aide de mon ami @federer
Si ca,relance pas on a décidé avec mon doc de partir en trt pour toujours.
En faisant des bilan prostate etc etc.
 

Publicité Stéroïdes

Haut