Journal de néo et projets futurs.besoin de vos conseils

Super retour Neo franchement c'est top que ce soit aussi complet! J'arrive pas à comprendre pourquoi la gh peut faire de la rétention d'eau oO et dans ce cas comment font les body qui prennent plus de 10UI par jour...sachant qu'en plus pour faire de la viande faut monter au dessus les 5UI :s
Les pros prennent 6 prises de 6 ui de gh ( entre autres) et sont tres flotteux hors saison.... a l'approche des competitions regimes+ duieritiques.
 
Ca c'est du detaiĺ Neo! Tu a decris le ES de la pharma qui m'arrive a 4 ui( normal suis moins muscle que toi...) je suis passe a 3ui et moins de flotte. Interessant cette gh blue alors. A ce prix je vais y reflechir.
..

De rien mon ami.

Alors j'y ai reflechi .
Un protocole intéressant si on veut eviter les diuretic serait de passer sur 3 ui pendant
Sa se remarque au niveau de chevilles et les mains comme dis neo moi avec de la Lilly le soir j’ai des
Fourmillements et defois dans la journée quelques petites la rétention d’eau arrive pour ma part après 15 jours de GH et encore merci à neo de m’avoir guider car je prenais que 3ui au lieu de 4ui. Hier j’ai pris 4ui d’un coup en IV je vous invite à regarder sur la discussion musclefax la photo que j’ai posté 10min post injection je tourne pas avec la GH Blue mais Lilly peut être je testerais comme ça j’aueais 2 avis à partager avec vous
Merci
 
A l'extrême comment vous voyez la rétention de flotte ? Je n'ai jamais vu cela sur moi à priori enfin de manière drastique mais j'ai cru voir un mec une fois en salle il était mais sur-goufi on aurait dit limite une allergie, c'est possible une rétention d'eau si importante que cela se remarque bcp?
Je pense que c'est surtout dû au deca ou diana en extreme dose..sinon la gh a plus de 10 unité jour mais qui peut se le permettre.
 
Ça fait 50 balles pharma jour. Quand t’as un bon job ça se fait.

Faut viser la compétition mais encore une fois t’as des mecs qui mettent bien plus pour une passion.
 
Et les peptides qui sont moins chères cela peut faire l'affaire ou nan?
J'ai un ami irl qui tourne à cela mais il est pas énorme surtout sec et performant recup
 
Quitte à choisir entre peptide et gh je préfère économiser pour me payer 6 mois de GH! Si tu prend pas dla pharma ta ça pour 1500e ce qui est abordable et par contre pharma ça va chercher dans les 3500e je dirais après tout dépend de combien d'UI tu prend..dans environ 1 an je compte envoyer 3-4 mois en bleu top et ensuite continuer sur de la pharma..je connais un pote qui alterne comme ça et ça lui réussi vraiment bien ! En 1an et demi de GH il s'est transformé !
 
Quitte à choisir entre peptide et gh je préfère économiser pour me payer 6 mois de GH! Si tu prend pas dla pharma ta ça pour 1500e ce qui est abordable et par contre pharma ça va chercher dans les 3500e je dirais après tout dépend de combien d'UI tu prend..dans environ 1 an je compte envoyer 3-4 mois en bleu top et ensuite continuer sur de la pharma..je connais un pote qui alterne comme ça et ça lui réussi vraiment bien ! En 1an et demi de GH il s'est transformé !
Je pense même que si tu tourne sur de la godt240 c'est moins cher que des peptides
 
Muai enfin celle ci c'est la roulette russe sur le lot donc bon..nan je pencherai plus pour la pharmatropin de chez pharmacom (super retour sur le forum us) ou sur la blue top de chez mf(plusieurs ici sont dessus dont un pote a moi irl et en sont content ^^) ap niveau pharma je partirai direct sur la lilly (abordable et de qualité!)
 
Muai enfin celle ci c'est la roulette russe sur le lot donc bon..nan je pencherai plus pour la pharmatropin de chez pharmacom (super retour sur le forum us) ou sur la blue top de chez mf(plusieurs ici sont dessus dont un pote a moi irl et en sont content ^^) ap niveau pharma je partirai direct sur la lilly (abordable et de qualité!)
Tu as un Lien pour les retour de la pharmacom ? Car ce que j'ai lu dates de 2015 est ils étaient vraiment pas ouf :confused:
 
Eu faut chercher sur le fofo us je me souviens plus du tout du nom du thread mais c'était dans la partie cycle quelques pages après..
 
Eu faut chercher sur le fofo us je me souviens plus du tout du nom du thread mais c'était dans la partie cycle quelques pages après..
Si ils se sont améliorés c'est cool, sur basicstero 200$ les 100 ui avec le price match pharmacomstore tu peux avoir encore 5% supplémentaires, donc au final moins cher que la bluetop de mf
 
Salut les amis.

Besoin de vos conseils avisés.

Pour l'été j'ai l'habitude de faire une légère sèche.
Pas une seule de compétition mais essayez d'être un peu collé

J'aimerais savoir pour vous quel est le Stero optimal qui permet de galber le plus le muscle et de faire le plus de rétention azotée.
J'avais testé le Primobolan en tablette qui est pas mal.
Une année j'avais crashé avec un anavar, mais j'étais jeune et mal informé.

Donc je suis toute ouïe pour savoir ce que vous en pensez en vous remerciant d'avance
 
Salut les amis.

Besoin de vos conseils avisés.

Pour l'été j'ai l'habitude de faire une légère sèche.
Pas une seule de compétition mais essayez d'être un peu collé

J'aimerais savoir pour vous quel est le Stero optimal qui permet de galber le plus le muscle et de faire le plus de rétention azotée.
J'avais testé le Primobolan en tablette qui est pas mal.
Une année j'avais crashé avec un anavar, mais j'étais jeune et mal informé.

Donc je suis toute ouïe pour savoir ce que vous en pensez en vous remerciant d'avance


J'aime bien le Masta p qui densifie pas mal et donne un look plus dur.
Ca combiné avec un peut de winstrol c'est top.

Sinon y'a la trèn à mais c'est moins soft.
 
J'aime bien le Masta p qui densifie pas mal et donne un look plus dur.
Ca combiné avec un peut de winstrol c'est top.

Sinon y'a la trèn à mais c'est moins soft.
Salut Billy.
Alors le tren tres très peu pour moi.
Je ne toucherai plus à cette molécule.

Sinon concernant le Masteron c'est l'équivalent de l anavar sous forme injectable il me semble

Effectivement le Winstrol je pense LE meilleur mais concernant la chute des cheveux et les effets secondaires illégalement violent.


C'est pour cela que je demande un peu même si je sais qu'au final ce sont toujours les mêmes molécules qui se présentent


En tout cas merci à toi
 

Publicité Stéroïdes

Haut