Journal de néo et projets futurs.besoin de vos conseils

C'est vrai que gyno avec var est maste c'est plutôt bizarre


Mais bon comme dit Bolo quand on sait que le var peu parfois être coupé au diana et le maste à la Testo..

C'est Quel labo ?

Tu as fait une pds pour voir si jamais la Testo n'a pas augmenté vu qu'il me semble que tu es en dosage trt pour celle ci tu devrais vite voir si ya un soucis (du moins pour le maste)
 
Salut les amis.
Comme vous le savez je suis en sèche.
Là je stagne donc je vais relancer la machine surement semaine prochaine pour repartir ensuite.


Sinon j'avais testé anavar et masteron comme vous le savez.

Putain croyez y que j'ai commencé à développer une gynéco a droite avec retention d'eau sur le bide et tous les effets secondaires pourris que je déteste
Il me semblait que anavar et masteron n aromatisaient pas.
C'est totalement faux.
Je precise que juste avant de commencer mes E2 étaient à 27

Là j'ai discuté avec @federer toujours de très bon conseil au ppassage frérot....
Je vais mettre 25 mg de nolva pour la virer aussi vite qu'elle est venue

Je suis vraiment pas fait pour les stero ça me confirme mon dégoût lol

Alors soit je descend masteron a 400
Soit j'arrête
Qu'en pensez vous?
Merci les gars et bon mardi
Moi je vais me peter le grand dorsal et petit rond grand rond .....boummmmm

Pour ça aussi ton acné du coup poto.
 
C'est vrai que gyno avec var est maste c'est plutôt bizarre


Mais bon comme dit Bolo quand on sait que le var peu parfois être coupé au diana et le maste à la Testo..

C'est Quel labo ?

Tu as fait une pds pour voir si jamais la Testo n'a pas augmenté vu qu'il me semble que tu es en dosage trt pour celle ci tu devrais vite voir si ya un soucis (du moins pour le maste)
La niveau prise de sang je ne peux plus trop j'en ai fait un peu trop je pense que je vais me faire cramer
 
Salut moto vraiment pas de chance pour ton début de gyno. Si ton labo est sûr jarrèterai pas mais réduirai la dose de masteron a 50/50 avec ta trt. A moins que le soucis vienne de ton anavar, a vérifier. Y a des gens qui sont plus sensible que d'autres malheureusement.
Bon courage à toi
 
Salut moto vraiment pas de chance pour ton début de gyno. Si ton labo est sûr jarrèterai pas mais réduirai la dose de masteron a 50/50 avec ta trt. A moins que le soucis vienne de ton anavar, a vérifier. Y a des gens qui sont plus sensible que d'autres malheureusement.
Bon courage à toi
Merci je vais poster une vidéo la gynéco est parti ce matin avec seulement 20 mg de nolvadex

Merci @federer
 
Le labo c'est unipharma

Mais je peux avoir malay
Eminence labs
Multipharma
Si vous connaissez n hésitez pas
 





Donc voilà petit mise à jour du physique comme vous pouvez voir malgré que j'ai continue la sèche les escrocs devait être trop haut donc rétention d'eau niveau des abdos..
Après il faut dire que ici la température est de 45 degrés à l'extérieur donc c'est compliqué mais je pense vraiment que mes oestrogenes avait monté.

Donc là c'est une vidéo après 2 jours de décharge totale et des entraînements de barbare plus 50 minutes de cardio je suis totalement plat il n'y a plus un gramme de sucre dans mon muscle.

Aujourd'hui je recharge je vois déjà la différence la peau se tend.

Je pense que quand on devient vraiment sec sec il faut pas hésiter à mettre un peu plus d'hydrates de carbone ça ne change pas vraiment la donne mais ça permet de garder un look plus plein


Surtout n'hésitez pas à regarder les autres vidéos et à laisser des commentaires critiques car c'est avec les critiques que l'on avance merci à tous
 
Bon par contre pour être tout à fait honnête la vidéo ne rend pas bien car je suis malgré tout à 96 kg pour un mètre 75
 
Ah oui autre chose et comme certains me l'ont fait remarquer peut-être que 500 mg de masteron c'est trop pour moi et je devrais déjà descendre à 400.
 
Ah oui autre chose et comme certains me l'ont fait remarquer peut-être que 500 mg de masteron c'est trop pour moi et je devrais déjà descendre à 400.
Bah je suis hyper sensible aux e2 aussi poto , quand je cyclais je me tapé un début de gyno même avec protection, du coup Letrozol ça partait direct
Par contre une cure juste Testo masteron j'étais à 600 de Mast et j'avais pas eu de gyno
Je pense que ça vient de l anavar mec
Vire lanavar garde le Mast
 
Le labo c'est unipharma

Mais je peux avoir malay
Eminence labs
Multipharma
Si vous connaissez n hésitez pas



Malay laisse tomber ils sont réputé pour mettre du Diana un peu dans tout leur produit donc pour choppé une gyno ya rien de mieux

Les autre je connais pas

Pour le var maintenant on sait que le pharmacom est 100% legit et à mon avis leur maste est bon aussi mais bon le temps que tu reçoive ça va prendre du temps
 
Malay laisse tomber ils sont réputé pour mettre du Diana un peu dans tout leur produit donc pour choppé une gyno ya rien de mieux

Les autre je connais pas

Pour le var maintenant on sait que le pharmacom est 100% legit et à mon avis leur maste est bon aussi mais bon le temps que tu reçoive ça va prendre du temps
Non malay c'est encore très bien
Walid Baatout tourne qu'a ça et Balkan faut juste trouvé une source fiable
 
Non malay c'est encore très bien
Walid Baatout tourne qu'a ça et Balkan faut juste trouvé une source fiable

Bien dans quel sens ?

Que ça donne des résultats ?

oui sûrement le diana donne des résultats, mais si tu veux du var legit je pense pas que ce soit vers malay qui faille ce tourné
 

Publicité Stéroïdes

Haut